🦋CHAPITRE 8🦋

20 4 0
                                    

   Ben savait qu'il lui serait difficile de récupérer Alyssa une nouvelle fois,car cette mafieuse est trop maline. Il prit sa douche et descendit sur la cour,il prit sa voiture et démarra,il fallait qu'il se rende chez Alyssa,il faut qu'il lui parle pour essayer de lui faire comprendre qu'il fait tout cela juste pour son bien. "Une mafieuse croirait elle en un policier qui lui dit qu'il la garde auprès de lui juste pour son bien ?" Il sait aussi qu'elle est un dur à cuire et qu'elle ne l'écoutera pas,mais il faut essayer,il faut essayer toute chose. Il arriva devant son appartement une heure plus tard,il sortit de la voiture et attendit que quelqu'un ouvre la barrière afin qu'il puisse lui demander des informations mais personne n'est venu,il était fatigué d'attendre,il venait de passer trente minutes debout en vain. Il se dirigeait à peine vers sa voiture qu'il vit une Ferrari noire faire son apparition, à ce moment là la barrière s'ouvrit. Il n'allait quand même pas perdre sa chance,il fallait qu'il lui parle. Il fit marche arrière et se dirigea vers sa voiture.

   Elle descendit de la voiture pour venir à sa rencontre,ce qui le surpris. Lui qui croyait qu'elle allait le fuir et voilà qu'elle s'approche de lui en lui demandant :
_ Si tu crois venir me kidnapper encore une fois Ben, mieux vaut retourner au poste et te mettre au travail si tu n'as rien d'autre à faire,je t'assure que cette fois tu vas échouer.
_ Je n'ai pas cette intention en tête Alyssa,je suis juste venue te dire que...
_ Me dire quoi? Fiche moi la paix Ben. Vas t'en d'ici et ne reviens plus.
_ Ce n'est plus le moment de nous quereller Alyssa,ta vie est en danger,je veux te protéger.
_ Un policier veut protéger une mafieuse? C'est quoi ce bazar? Penses tu que je suis la femme naïve qui croira en tout ce que tu lui diras? Ton piège est mal piégé.
_ Donne moi au moins la chance de pouvoir te protéger juste cette fois Alyssa,je ne veux pas que ces connards te fassent du mal comme ils l'avaient fait la première fois.

   Ben ne savait que faire en ce moment,il ne savait pas le point faible d'Alyssa,il aurait pu l'utiliser pour lui convaincre de venir. Si elle avait pu passer deux semaines et même quelques nuits de sommeil à ses côtés,quoi d'autre est elle incapable de faire? D'habitude les femmes ne lui résistent jamais,mais elle,elle l'avait surpris en passant tous ses jours avec lui sans le supplier de l'embrasser pas même une fois. À vrai dire,il avait envie de capturer ses lèvres pleines  pour goûter leur goût,il avait envie de la serrer contre lui parfois,mais il avait toujours résisté et il pense continuer à le faire. Il lui tourna le dos un instant pour placer sa tête sur ses épaules et bien réfléchir sur ce qu'il doit faire. Elle continuait toujours à parler en lui disant qu'elle ne bougera pas d'ici.
_ Je ne suis plus chez toi et si tu penses me kidnapper,ce sera peine perdue car je finirai toujours par m'échapper. Si tu insistes,ce sera soit tu me tue,soit moi je le fais,donc ne pense pas me kidnapper quand ça te vient à l'idée de le faire pour que je m'échappe après,je ne suis un pas un jouet.

   Il se retourna et plaqua ses lèvres contre les siennes au moment où elle allait ajouter une autre chose. Elle résista et n'ouvrit pas la bouche mais il insista et lui força à le faire. Il cru qu'elle était un ange au début,car c'était pour la première fois qu'il avait capturé des lèvres aussi douces,il ne voulait plus se détacher d'elle,il ne voulait pas qu'elle le repousse. Il déposa une main derrière sa tête et une autre sur sa hanche pour approfondir son baiser. Il sentit deux poignées se déposer sur son torse et le repousser doucement,il ne réagit pas et continue son travail.

   Alyssa ne savait que faire,elle ne voulait pas que Ben continue et elle aurait aimé s'il avait continué en même temps. Elle déposa ses mains sur son visage pour mieux prendre le goût de ses lèvres,elle ne pouvait plus résister. Elle avait pris conscience,il était irrésistible. Ne voulant pas aller plus loin,elle le repoussa doucement,mais il ne réagit pas et continue son travail,elle remplit son torse de petits coups de poing,elle savait que ses petits coups n'avait aucun effet sur lui,mais elle ne voulait pas le faire du mal à cet instant précis. Il s'éloigna enfin d'elle.

   Ben ne voulait pas s'éloigner d'Alyssa,il ne voulait pas rompre ce baiser passionnant,au contraire,il aurait voulu que ça continue. Mais il le savait autant qu'elle qu'il ne devrait pas continuer,il savait qu'il l'avait embrassée dans le but de lui convaincre de venir avec lui,alors,il s'éloigna d'elle à contrecoeur et se mit à l'admirer"qu'elle était belle!" Remarqua t-il. Il était content,il savait qu'il venait de gagner,il sait déjà qu'elle a capitulé depuis dans sa manière de le regarder,on voyait la confusion. Elle était confuse.
_ Tu ne vas toujours pas venir? Lui demanda t-il
_ Ben je...

   Il est fier de sa réussite,il avait enlevé les mots de la bouche d'une femme qui avait toutes les réponses prêtes dès qu'on lui adresse la parole. Il laissa échapper un petit sourire en coin et lui dit:
_ Dis moi au juste si tu vas venir ou pas. Elle ne répondit toujours pas et ne battit pas les paupières une seule seconde. Il s'approcha d'elle,la souleva brusquement et alla la déposer dans sa voiture.
_ Au secours,au secours.

   Tony descendit de la voiture et se dirigea vers Ben en lui demandant de lui rendre Alyssa.
_ Soit elle descend de la voiture,soit je te tire.
_ Je ne suis pas venue l'enlever,on est juste en train de nous disputer et elle ne veut pas m'écouter.
_ Ça n'a rien à voir avec moi,je te demande de descendre de cette voiture et de me rendre Alyssa.

   Ben n'allait pas perdre la bataille ici,il fait semblant d'ouvrir la portière,et frappa Tony puis démarra à toute vitesse.

                                         🦋 Papillon 🦋

P.S: Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

The Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant