🦋 CHAPITRE 4 🦋

34 6 0
                                    

    Alyssa voulait s'enfuir et en même temps rester aux côtés de Ben,il était sage, contrairement à lorsqu'il est au poste de police. Il faisait tout pour elle: lui donnait à manger,il était doux. Elle avait appelé ses grands parents pour leur rassurer en leur disant qu'elle était allée à New York pour des raisons qu'elle ne peut pas expliquer par téléphone.

   Aujourd'hui sera son septième jour en sa compagnie et il s'est toujours montré respectueux envers elle jusqu'à présent. Elle se réveilla,prit sa douche et descendit en bas dans l'intention d'aller le saluer et lui souhaiter une bonne journée. Elle s'habilla légèrement"Pas question de me réchauffer,on est en juillet." Se dit elle avant de prendre les escaliers pour arriver au rez de chaussée. Elle vit Ben qui était impeccablement chic,il s'était revêtu d'un costume noir,il était plus beau que jamais. Elle s'approcha de lui et lui dit :
_ Bonjour Ben ça va ?
_ Hm! Bonjour Alyssa, ça va merci et toi ? La nuit a été parfaite?
_ Oui. Je veux rentrer chez moi Ben. Lui dit elle en croisant les bras sur sa poitrine.
_ Pas encore,il te reste encore une semaine à passer en ma compagnie.
_ Pourquoi est-ce que tu ne vas pas travailler ?
_ Je dois m'occuper de toi.
_ Mais tu as une servante!
_ Et si tu t'échappe durant mon absence ?
_ Qu'est-ce que ça peut te faire ?

   Ben se mit à réfléchir pour chercher une réponse valable à cette question,c'est à ce moment qu'il comprit qu'il la retenait toujours parce qu'il voulait d'elle à ses côtés. Mais pourquoi ? Se demanda t-il.
_ Je ne vais pas te laisser partir après comme tu le penses,j'irai avec toi au poste pour qu'on te questionne.
_ Vous n'avez toujours pas trouvé le meurtrier ?
_ Ne fait l'innocente Aly,je sais bien à quoi est-ce que tu joues.

   Alyssa sentit un long frisson parcourir son corps, c'était pour la première fois que quelqu'un l'appelait ainsi et aussi sensuellement.<<Aly>>,elle aimait bien ce petit surnom qu'il lui avait donné. Elle regarda Ben et lui dit:
_ Je ne vais pas m'y rendre parce que...
_ Chut! Lui dit Ben en déposant son index sur ses lèvres,elle se tut en réalisant à quel point sa chaleur enivrante lui chatouillait le nez. Ce n'est pas toi qui décidera de t'y rendre,ce sera plutôt moi qui t'emmènera.
_ Mais Ben je n'ai rien fait.
_ Tu es une mafieuse Aly,peu importe ce que tu me diras sera sans importance à mes yeux,car tu es"Mafieuse". 

   Alyssa resta debout, la tête baissée,elle ne savait que dire et que faire pour se libérer de ce pétrin dans lequel elle s'est fourrée.
_ Tu me suis,nous allons déjeuner ensemble.
_ Je ne veux pas manger. Rétorqua elle sèchement
_ Belle réponse,tu ne veux pas manger,mais tu vas manger. Alors viens t'asseoir ma petite et mange ta nourriture, sinon,tu sais ce que je pourrai faire.
_ Qu'est-ce que tu peux faire? Lui demanda t-elle en relevant la tête et en la fixant. Elle le défia du regard.
_ Ce que j'ai l'habitude de faire lorsque tu ne veux pas manger.
_ Aujourd'hui je ne te laisserai pas le faire et je ne mangerai pas.
_ Si je ne veux pas.

   En remarquant qu'elle n'a jamais fait un pas vers la table,Ben s'approcha d'elle,la prit par la main pour l'entraîner vers la salle à manger,elle ne fit aucun pas, à ce moment là,il la prit dans ses bras comme un bébé pour l'entraîner. Elle remplit son dos de petits  coups de poing.
_ Si tu continue à me frapper,je ne vais pas te remettre à ta place.

   Elle écarquilla les yeux avant de planter ses dents comme un vampire dans son cou. Il la déposa quelques secondes plus tard sur la chaise de la salle à manger en lui disant:
_ Maintenant tu mange.
_ Je ne veux pas,protesta t-elle en repoussant l'assiette qui se tenait devant elle.
_ Tu veux un autre met? Elle hocha la tête en guise de réponse.
_ Que veux tu manger princesse ? Elle fit semblant de ne pas entendre ce qu'elle vient d'entendre et hocha la tête. Que veux tu manger ?
_ Je veux des toasts,du pain chocolat...
_ C'est bon,la coupa t-il. J'ajouterai le reste.

   Alyssa sourit lorsqu'il tourna le dos pour aller ordonner à la servante de lui apporter ça. Elle va le rendre la vie impossible jusqu'à ce qu'il la laisse partir. Quelques minutes plus tard,elle le vit revenir avec tout ce dont elle avait envie à la main.
_ Maintenant,mange et je vais m'asseoir pour t'admirer en train de manger.

   Elle lui prit la nourriture entre les mains avant de lui souffler un petit merci du bout des lèvres. Elle prit deux morceaux du pain chocolat,un peu de toast avant de lui dire.
_ Je n'en veux plus.
_ Comment ça ? Lui demanda t-il en se relevant et en marchant vers elle.
_ Je n'en veux plus, d'ailleurs les autres mets que tu as choisis étaient pour toi parce que je ne t'avais  pas demandé.
_ Hé ! Ma chérie,je ne gaspille pas mon argent ainsi,je ne les ai pas achetés pour moi,j'ai déjà mangé.
_ Moi,je ne t'avais pas demandé ces autres trucs que tu as apportés pour moi.

   Sur ces mots elle monta dans la salle de bains se rincer les dents. Elle sourit en pensant à ce qu'elle va faire à Ben plus tard,pas seulement plus tard, peut être chaque soir pour qu'il la laisse partir.
_ Bien joué Alyssa, déclara t-elle entre les dents en se regardant dans un miroir.

                                   🦋Papillon🦋

   Après avoir passé une journée enfermée dans une chambre, Alyssa entendit la voix de Ben au dehors et se précipita pour aller à sa rencontre. Il a réussi à la quitter à la maison,il l'avait ordonnée de rester dans la chambre et avait mis deux sécurités à la porte pour qu'ils puissent veiller sur elle au cas où elle tenterait de partir et lui donner tout ce dont elle avait besoin.
_ Ben,tu as passé une journée au dehors et tu m'as laissée là. Seule. Viens tu n'as pas de travail ?
_ Bien sur que si,j'ai du pain sur la planche. Lui répondit il évasivement.
_ On va travailler ensemble, d'accord ?
_ D'accord.

   Il se demandait qu'est-ce qui a pris Alyssa de venir lui parler ainsi.
 
   Ils se rendirent ensemble au salon,Ben prit son ordinateur et le plaça devant lui sur la petite table pour commencer à travailler,elle s'approcha et le referma en lui disant :
_ On était venus pour travailler.
_ Mais que fais tu? Je veux travailler et toi tu m'empêches.
_ Mais ton travail,c'est arrêter les gens,pas regarder l'écran de ton ordinateur.

   Au même instant,son téléphone retentit. Elle vit Ben regarder l'écran de son téléphone avec les sourcils froncés avant de décrocher :
_ Vous n'avez rien à me dire...Vous m'avez donné du travail à faire,je ne vais pas mettre les pieds au poste jusqu'à la fin de cette semaine.

   Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait d'elle, c'était à cause d'elle qu'il n'était jamais allé travailler. Ben raccrocha avant de monter dans sa chambre en prenant les escaliers par quatre. Il était en colère, ça se voit déjà. Mais contre qui? Se demanda t-elle,"contre la personne qui vient de le téléphoner bien sûr."

   Alyssa était dans sa chambre,elle savait qu'elle devait tout faire pour que Ben la laisse partir, elle attendit qu'il finisse de se coucher et poussa un grand cri d'horreur en sautant hors du lit. La porte s'ouvrit brusquement et Ben fit son apparition dans la chambre.
_ Qu'est ce qui se passe Alyssa ? Lui demanda t-il en la voyant allongée par terre,sa respiration accélérait.
_ Un fantôme Ben,un fantôme.
_ Mais que racontes tu ?
_ Oui Ben,je l'ai vu,il s'approchait de moi...
_ Silence,lui dit-il en passant une main sur ses cheveux lisses étendus sur son dos.
_ J'ai peur Ben,j'ai peur.
_ Ça va aller. Il la prit dans ses bras,sortit de la chambre et se dirigea avec elle vers la sienne où il la déposa sur le lit en lui disant :
_ Nous allons dormir ensemble et s'il vous plaît,pas de stupidité.

   Elle hocha la tête en remontant le drap sur son corps. Ben s'allongea lui aussi sur le lit en essayant d'écarter leur corps,mais elle,elle s'avança en arrière et alla se reposer jusque sur son torse pour se sentir en sécurité.

                                    🦋 Papillon 🦋

P.S: Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

The Real LoveWhere stories live. Discover now