🦋CHAPITRE 1🦋

67 8 0
                                    

   Elle était née aux Etats Unis,au Texas. Jeune américaine noire âgée de 20 ans. Alyssa Petrova était une grande mafieuse qui a été déjà arrêtée et questionnée plusieurs fois au poste de police. Elle fait des échanges,elle fait partie des narcotrafiquants,kidnappe des gens lorsque ça lui revient à l'idée de le faire. C'est ainsi que la jeune mafieuse gagne sa vie de tous les jours. Sa mère et son père ont été tués par des agresseurs depuis lors de ses 13 ans. Elle avait été élevée par ses grands parents du côté paternel. Son enfance n'a pas été facile,mais elle s'en est sortie.

   Elle arrêta l'alarme et descendit du lit,elle se dirigea vers le salon et la cuisine,ainsi que la galerie pour voir si tout est arrangé. "Tout est à sa place",remarqua t-elle avec un petit sourire sur les lèvres. À vrai dire,elle ne souriait  presque pas,sauf quelquefois quand elle est en compagnie de ses grands parents. Elle prépara son petit déjeuner,oui,elle n'avait pas de cuisinière car elle ne faisait confiance à personne d'autre que ses grands parents. Elle dégusta le petit déjeuner qu'elle venait de préparer pour elle,prit sa douche et descendit. Elle monta dans sa Mercedes noire qu'elle avait ordonné à son chauffeur de préparer pour elle.
_ Tout va bien Tony?
_ Oui madame,répondit celui ci en lui ouvrant la portière.

   Elle monta dans la voiture après lui avoir fait arrangé tous ses effets pour elle dans le coffre,puis lui ordonna de démarrer. Arrivée à l'endroit où elle devrait avoir une réunion avec Massimo,un mafieux connu surtout pour ses crimes.
_ Alors Alyssa, ça va? lui demanda celui-ci en la remarquant.
_ Oui Massimo. Lui répondit elle en gardant toujours son air froid.

   Massimo lui invita à s'asseoir sur un fauteuil qu'elle ne refusa pas,elle prit place en face de lui afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux au moindre geste. Elle sait que Massimo est l'homme le plus intelligent qui existe sur terre.

_ Ce sera ainsi Alyssa,nous ferons un échange de secrétaire...
_ Et après ? Qu'est-ce qui se passera?
_ Dans un an,tu auras la moitié de ce qu'elle me rapportera?
_ Il n'en est pas question qu'on fasse l'échange de secrétaire! Je ne signerai pas ce contrat. Lui cria t-elle en se mettant debout et en se dirigeant vers la porte.
"L'échange durera seulement six mois." Entendit elle derrière elle pendant qu'elle ouvrait la porte. Elle se retourna et demanda à Massimo :
_ Et après ? Qu'est-ce qui se passera ?
_ Toujours la même condition,tu auras la moitié de ce que mon entreprise me rapportera à ta position durant ses six mois de travail. Marché conclu ?
_ D'accord,donc je vais signer le contrat. Passe moi un stylo,je suis pressée.

   Massimo tira une feuille dans son cartable et la lui tendit,elle la prit et commença par lire tout ce qu'il y avait dans ce contrat. "Pas besoin de lire le tout,je vois déjà ce qu'il y a d'important. " Puis elle signa.
  
   Massimo laissa échapper un petit sourire en coin et reprit la feuille qu'il remit avec soin dans son cartable.

                                    🦋 Papillon 🦋

   Alyssa rentra chez elle, fatiguée d'avoir passé une journée à travailler à l'entreprise. Elle se prépara pour aller rendre une visite inattendue à ses grands parents. À mi chemin,elle Jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur et remarqua la même voiture blanche qui était stationnée pas trop loin de chez elle. Elle se dit tout de suite que cette personne ne faisait autre chose que la suivre,elle descend ses lunettes noires sur ses yeux et se demanda qu'est-ce qui lui a prit de se rendre chez ses grands parents sans Tony. Elle accéléra la vitesse et détourna le chemin en tournant à droite,mais malheureusement pour elle,elle aperçu une autre voiture blanche qui avait le titre"Police"
_ Merde, déclara t-elle entre les dents. Je me suis fait piéger. Elle s'arrêta. Deux policiers descendirent de la voiture de police,braquèrent leurs armes contre la vitre et lui dirent:
_ Descend vite de cette voiture,sinon,je tire. Lui ordonna l'un d'entre eux sèchement.

The Real LoveWhere stories live. Discover now