15

3 0 0
                                    


La nuit s'abat sur la ville, enveloppant les rues dans un manteau sombre. Victor se glisse hors de son appartement, comme à son habitude, mais cette fois-ci, il a le sentiment étrange d'être suivi. Une sensation fugace, mais suffisante pour le mettre mal à l'aise. Cependant, une fois arrivé à la base, cette présence semble disparaître, et il ne lui accorde pas plus d'attention.

Plus tard, alors qu'il se trouve à la base, un garde du SRGP arrive en courant, essoufflé et visiblement perturbé. Il crie que quelqu'un est venu rencontrer Smoke et Recker, affirmant être envoyé par un groupe appelé "Babino di Militarer". Le visage de Recker pâlit de haine et de peur à l'évocation de ce nom, mais il garde son calme apparent. Une tension palpable envahit la pièce, et même Smoke semble ressentir un malaise certain.

C'est dans ce climat chargé d'appréhension que la réunion avec le représentant de ce mystérieux groupe va commencer.

Avant le début de la réunion, Ghost et Psycho demandent à y assister, mais Recker refuse catégoriquement. Lorsque la réunion débute, Recker demande la raison de la venue de ce messager, et Smoke, tout perdu, demande qui est cet homme. À ce moment, l'homme répond d'un air étonné : "Tu ne me reconnais plus ?" Smoke, toujours aussi arrogant, réplique : "Avec une tête pareille, si je t'avais vu, je m'en souviendrais." Le visiteur, amusé, réplique : "C'est papa."

À ce moment, Recker élève la voix, affirmant qu'un monstre comme lui ne peut pas être leur père. Une dispute éclate entre les deux, le visiteur criant sur Recker comme s'il était son fils. Smoke, perdu, ne sachant que faire, crie : "Stop, arrêtez, on reprend depuis le début." Une aura émane de lui, incitant les trois hommes à se rasseoir. L'homme reprend alors, se présentant comme le "001", affirmant être leur père et les avoir éduqués toute leur vie. Il reproche à Smoke d'être parti du jour au lendemain avec le "002", sans laisser de trace.

Smoke, ne comprenant pas, demande à Recker de quoi il parle. Recker répond que cet homme est leur père biologique, qu'il travaille pour l'armée, et qu'il était censé créer des armes surpuissantes pour que la France puisse diriger le monde. Smoke demande alors où est le rapport entre lui et ces armes, et Recker répond que les armes, c'est eux, les fils de cet être malicieux.

Smoke, choqué, demande en quoi il serait une arme, et le père répond : "001, tu as été modifié biologiquement. Ton ADN et tes capacités n'ont rien à voir avec celles d'un homme normal. Tu es capable, à toi seul, de détruire toute l'Australie en seulement deux mois." Smoke, confus, pense que l'homme ment et réplique en disant : "Si j'étais capable d'une telle chose, je le saurais, n'est-ce pas ?" Recker baisse la tête à ce moment-là, et l'homme répond : "J'ai compris. Tu as perdu la mémoire après l'accident il y a sept ans, et 002 en a profité pour bloquer tes capacités." Smoke regarde Recker qui approuve ses dires.

Smoke, en colère, demande des explications à Recker, et ce dernier répond qu'il va tout lui expliquer en détail juste après. Puis, il demande à nouveau la raison de la présence de l'homme, qui répond : "Je suis venu chercher mes enfants, rien de plus normal. Cela fait sept ans que je vous cherche, et tout le monde est impatient de vous revoir." Recker dit à l'homme : "Père, nous allons prendre du temps pour réfléchir. Nous vous donnerons notre réponse plus tard. Pour l'instant, veuillez quitter ces lieux jusqu'à demain, même heure."

Une fois l'homme parti, Smoke demande des explications à Recker, qui plonge alors dans le passé, révélant les secrets et les événements qui ont façonné leur destinée commune.

SRGP G.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin