5

13 1 0
                                    


Suite à l'incident du carnet, Victor, ou plutôt Smoke, repartit à la base et partit voir son supérieur Recker qui l'avait appelé plus tôt.

Arrivé devant Recker, une longue conversation débuta sur la prochaine mission de Smoke. Elle était simple car Smoke avait besoin de se reposer, même s'il faisait croire que tout allait bien. Recker le connaissant mieux que personne vit la fatigue de Smoke. Donc sa mission fut simple : Ghost, après avoir intercepté un signal étrange venant d'un orphelinat non loin de la base et isolé, était envoyé pour comprendre quel était ce signal. Ghost précisa aussi avoir lu sur le dark-net que cet orphelinat serait lié à une organisation, mais il n'a pas réussi à avoir plus d'informations. Donc Ghost ne sait pas ce qu'ils font, s'ils sont criminels ou non. Il est persuadé d'une seule chose, c'est que ce n'est pas normal. Mais cela ne paraissait pas dangereux.

Recker réussit à faire en sorte que trois personnes puissent infiltrer le personnel. Ils seront donc présents comme étant des animateurs et les personnes devant s'occuper des enfants seront les trois personnes, qui ne seront autres que Psycho, Smoke et Recker.

Deux heures après cette conversation, les trois chefs du SRGP se dirigèrent vers l'orphelinat, Smoke gardant sa froideur habituelle, Psycho étant tout excité de faire une mission avec ces personnes préférées, et Recker faisant jouer Psycho pour éviter qu'il ne se perde.

Une fois arrivés à l'orphelinat, les trois individus furent très bien accueillis par le personnel et la directrice de l'établissement en personne. Ils partirent dans le bureau de la directrice pour discuter de leur nouveau travail. La directrice leur dit tout ce qu'il y avait à savoir pour s'occuper des enfants et de l'orphelinat sans se douter une seconde de l'identité cachée des trois membres du SRGP. Il se faisait tard, donc tout le monde partit dormir et les trois chefs partirent dans leur dortoir provisoire. Ils étaient là pour une durée programmée d'une semaine. Smoke ne partit pas directement au dortoir, il donna ses affaires à Psycho qui partit les déposer avec Recker. Pendant ce temps, Smoke fit un petit tour des lieux. Il trouva que l'endroit était très sale malgré les consignes strictes de la directrice sur la propreté. À ce moment-là, il vit un petit animal gris qui se déplaçait à quatre pattes, un animal avec une moustache et une longue queue, un rat qui se déplaçait sûrement pour aller chercher de la nourriture. Il ne fit pas attention au début, se disant qu'en plein milieu de la forêt c'était étrange mais pas tant que ça. Mais cela commença à l'interpeller quand un second rat passa et partit dans le sous-sol, lieu défendu d'accès. Smoke voulut entrer mais fut interpellé par un bruit venant de derrière. Il se retourna brusquement mais ne vit personne. Il chercha mais ne trouva personne. Il retourna devant la porte et entendit un bruit à proximité de lui. Il sursauta et se mit en garde, mais vit que la personne qui avait fait peur à Smoke n'était qu'un simple enfant.

Smoke se rendit compte que ce n'était qu'un enfant, le prit dans ses bras, le rapporta dans sa chambre puis resta à ses côtés le temps que le petit s'endorme. Puis, il partit dans son dortoir, ayant la vague impression d'avoir oublié quelque chose mais n'y prêtant pas plus d'attention, il partit faire son rapport à Recker et partit dormir.

Pendant ce temps, Recker et Psycho jouaient aux cartes tout en discutant des prochaines missions et de la vie en général. Ils parlaient d'amour, de filles, d'argent et autres, une conversation normale entre amis. Mais cette conversation fut interrompue par un bruit à l'extérieur de la chambre. Psycho sur ses gardes ouvrit la porte et vit un petit enfant, le même que Smoke avait couché plus tôt. Psycho, ne sachant comment réagir, laissa Recker parler avec l'enfant pour savoir ce qu'il voulait. Le petit répondit être venu voir Smoke. Recker, étant étonné de la réponse, se mit sur ses gardes, commença à imaginer plein de situations délicates et disproportionnées par rapport à ce qu'il voulait. Mais finalement, Smoke se réveilla à cause de tout le vacarme et vit le petit. Comprenant directement, il le prit dans ses bras sans dire un mot et le mit dans son lit sans dire un mot. Il recoucha le petit et partit voir Recker, lui annonçant que rien de grave ne s'était produit et demanda à ce que tout le monde parte dormir. Puis, il se recoucha un peu plus tard. Psycho et Recker partirent dormir à leur tour.

SRGP G.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant