1

30 1 0
                                    

Il était une fois, dans un temps différent, un groupe nommé le SRGPC créé par quatre personnes mais dirigé seulement par deux d'entre eux. Ils s'installèrent en pleine forêt, à l'abri de tout regard indiscret. Ce groupe était clandestin et criminel, dirigé par deux personnes : Smoke et Recker. Les rumeurs disaient qu'ils étaient frères, mais personne n'avait vu leur visage pour en témoigner.

Aujourd'hui, ils reçoivent une nouvelle recrue qui, visiblement, ne sait pas se tenir et ose impensable ment défier l'autorité de ses supérieurs.

Jake : Qui es tu pour me donner des ordres ? Tu ne sais pas qui je suis. Je suis un fou, je vais te buter si tu m'approches.

Supérieur : Gamin insolent, tu oses défier l'autorité de ton supérieur ?

Jake : Et alors ? C'est toi et tes 1m50 qui vas me faire quoi que ce soit ?

Smoke, qui a tout entendu, sort de l'ombre et se retrouve derrière Jake, les yeux bouillants de rage. Pour lui, une recrue qui ose défier l'autorité de son supérieur constitue une faille qui pourrait mener à la destruction du groupe. Il ne peut laisser un tel affront se produire sous ses yeux.

Smoke (d'une voix qui fait trembler toute personne aux alentours) : Eh bien, dès le premier jour, tu te crois tout permis ?

À ce moment, l'instinct de Jake surgit et il se sent en danger face à Smoke. Il comprend dès son apparition que Smoke n'est pas n'importe qui et qu'il ne doit pas faire de gaffe, sinon cela pourrait lui coûter très cher.

Jake : Ce n'est pas ce que vous croyez... C'est lui, il m'a pris de haut.

D'un geste de la main, Smoke envoie Jake s'envoler et il se réceptionne sur un arbre avec grande difficulté et une douleur extrême. Puis Smoke lui crie :

Smoke : Évidemment qu'il te prend de haut, c'est ton supérieur et tu es sa recrue. Si on te demande de nettoyer les toilettes avec ta langue, tu le fais sans hésiter une seconde. Tu comprends ?

Jake : O... Oui, chef.

Smoke, emporté par la colère, lui donne un coup, mais ce coup est arrêté par Recker qui intervient : "C'est bon, il a compris, il ne recommencera pas." Puis les deux chefs se fixent l'un l'autre, faisant monter la tension. Jake, ne sachant que faire, s'enfuit de peur, interrompant le duel de regards entre les deux personnages.

Smoke : Quelle tête brûlée celui-là, je te jure.

Recker : Je te le fais pas dire, mais si tu abîmes tout le nouveau personnel, on ne va jamais s'en sortir.

Smoke : Oh, pardon, tu as raison. Mais celui-ci le méritait.

À ce moment, Recker se rappelle la raison de sa venue.

Recker : Smoke, j'ai une mission pour toi. Il y a un membre de la 3GT qui a insulté Smoke et l'a humilié parce qu'il a fondé le SRGP avec nous. Mais vu qu'il est spécialisé dans l'informatique et qu'il ne sait pas se battre aussi bien que nous...

Smoke : Quelle bande de connards. S'ils savaient ce qu'ils font par jour, ils lui montreraient plus de respect qu'à Psycho.

Recker : Effectivement. Et vu que tu es sur les nerfs en ce moment, si tu allais leur montrer ?

Smoke : J'aime beaucoup ce que tu me proposes.

Suite à cela, Smoke se prépare avec l'aide de Psycho. Tout au long de sa préparation, Psycho lui ramène sa tenue, prépare ses armes, qui se limitent à une matraque, un poing américain et son fidèle couteau. Mais Recker s'énerve à cause des moyens limités utilisés par Smoke.

Recker : C'est tout ? Tu crois que ça suffira pour tous les terrasser ? Ne fais pas le con, prends plus.

Smoke : Ne t'en fais pas, Recker, on dirait une maman poule. Je te rappelle que ça fait un moment que nous ne sommes plus à ça près. Bon, si tu veux, je prends un Glock, ça te va ?

Recker : Oui, au moins.

Psycho : Dis les gars, je peux venir moi aussi ? Ça fait un moment que je n'ai rien fait, je veux aussi m'amuser.

Smoke : C'est mort, tu es trop con pour venir.

Psycho : Ce n'est pas gentil ça, et puis je ne suis pas si mauvais en mission.

Smoke : Pas si mauvais ? Tu te fous de moi ? La dernière mission, quand on a sauté de l'avion, tu as pris le sac de pique-nique, et tu me dis pas si mauvais. Et celle d'avant, je n'en parle même pas. Au lieu de sortir ton Glock, tu as sorti une banane.

Psycho : C'était pour mettre une touche d'humour.

Smoke : Je me suis pris une balle à cause de toi.

Psycho : Ah oui, c'est pour ça, je ne fais rien depuis deux mois, j'avais oublié ce détail.

Recker : Bon, la ferme vous deux. Smoke, emmène le pour qu'il se rattrape.

Smoke : Je te préviens, si tu sors une banane, je te bute, c'est clair.

Psycho : Oui, et encore désolé.

La mission débute. Smoke et Psycho entrent dans la base ennemie, guidés par Smoke. Ils tuent tout le monde un par un, le sang gicle et les têtes tombent. Puis, après avoir terrassé les trois quarts des ennemis, ils trouvent leur cible principale, Felix, tentant de s'enfuir à la vue de Smoke. Mais c'était en vain, Smoke le rattrape en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et le met à genoux, débutant un interrogatoire et une torture qu'il laisse à Psycho. Ce dernier lui arrache le nez, lui coupe les oreilles, le tabasse, lui brise les côtes, lui arrache les ongles des mains et lui brûle les jambes. Mais pris de court par les sirènes des policiers, Smoke lui tire une balle entre les deux yeux, prend une photo avec, puis prend la fuite, retournant à la base, montrant la photo à Recker pour lui confirmer le succès de la mission, puis il alla faire développer la photo et l'offrit à Ghost. Mais Smoke n'était toujours pas satisfait, un feu brûlait toujours dans ses yeux, il voulait plus, mais il devait se contenter de ce qu'il avait pour l'instant.

SRGP G.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant