3

17 1 0
                                    


À la tombée de la nuit, dans la forêt et plus précisément dans la base de SRGP, l'atmosphère était tendue. Tout le monde courait dans tous les sens, préparant du matériel de combat. Mais que se passait-il ? Une mission était en cours ? Une attaque surprise ? Et bien non, ce n'était rien de tout cela. Smoke avait simplement accepté d'entraîner ses troupes. Alors pourquoi tout le monde était-il si excité ? La réponse est simple : la personne qui bat Smoke reçoit une récompense plus que conséquente. En revanche, ceux qui n'y parviennent pas seront punis par une sanction tout aussi grande, et c'est pourquoi tout le monde est sur ses gardes. Puis, d'un coup, Smoke sortit de l'ombre, ce qui figea instantanément tout le monde, puis il s'exprima.

Smoke : Écoutez-moi, vous êtes déjà au courant. Aujourd'hui, c'est moi qui vais vous entraîner à une situation de combat rapproché. L'exercice est le suivant : six équipes de cinq personnes devront une par une m'attaquer et essayer de me toucher. Un coup suffira à valider l'exercice, mais attention, je vais me défendre. Bien sûr, dit comme ça, c'est compliqué. Donc, pour pimenter le tout, j'aurai les mains attachées dans le dos et vous aurez le droit à des armes, sauf aux armes à feu. Le but de cet exercice est simple : améliorer votre coordination et votre stratégie.

L'entraînement débuta. Smoke était dans une vieille grange en ruine non loin. Il attendait l'équipe numéro un qui n'était absolument pas coordonnée. Une dispute éclata entre eux pour savoir qui allait diriger, donc ils foncèrent tous tête baissée. Mais en un rien de temps, Smoke les mit à terre. Personne ne vit rien arriver. Une fois la première équipe évacuée, la seconde arriva et finit dans le même état, ainsi que les trois autres qui suivirent.

Puis arriva la dernière équipe, qui était bien plus préparée et confiante que les autres. Ils décidèrent d'attaquer avec une stratégie plutôt défensive et distancielle. Ils lancèrent des couteaux de pierre et tout ce qui leur passa sous la main, pendant qu'un d'entre eux se rapprochait discrètement avec un taser dans le dessein de paralyser Smoke. Mais cela échoua, car Smoke résista au taser. Smoke lui asséna un coup qui l'assomma, mais le chef de la dernière équipe avait l'air plutôt confiant. Il se retira de l'engagement, et Smoke se sentit tout à coup en danger. Il sortit rapidement, mais il restait encore une personne à l'intérieur, et son instinct lui dicta de le sortir de là. Mais au moment où Smoke attrapa son protégé, une explosion jaillit, des flammes brûlèrent et détruisirent tout sur leur passage. De justesse, Smoke avait réussi à sortir le petit protégé, mais lui ne put sortir à temps. Il marcha lentement et bizarrement en détente, malgré le fait qu'il soit devenu une torche humaine. À ce moment, Psycho arriva avec un extincteur et des vêtements propres pour Smoke. Par chance, le masque de Smoke ne tomba pas. Suite à cela, Recker dit : "Vu ta résistance au feu, tu iras directement en enfer en limousine que dis-je en jet privé." Un petit rire général se diffusa à la fin de cette phrase.

Mais suite à cet accident, les coupables reçurent une sévère punition, tandis que le reste du groupe continuait ses occupations. Recker était parti voir si Smoke allait bien, mais il s'en était sorti sans aucune blessure grave. À la fin de la journée, chacun retourna chez soi.

SRGP G.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن