20.

73 3 6
                                    

Le réveil de San sonna, annonçant 6h30, l'heure à laquelle il doit se réveillé pour ne pas rater l'avion qui décollera dans pile trois heures. 

Le jeune homme ne perdit pas de temps et commença à se préparer. Il prit ces habits d'aujourd'hui qu'il avait positionné, hier soir, sur le bureau de sa chambre. Il croisa alors son reflet dans le miroir qui était collé à une des portes de son dressing, il vit alors sa blessure de la veille qui était plus que voyante sur sa joue gauche ainsi que les énormes cernes sous ses yeux, faisait signe à son très court temps de sommeil de cette nuit.

Après avoir enfilé ses habits, il passa par la salle de bain pour mettre du fond de teint sur sa blessure pour qu'elle ne se voient pas. Il ne prit pas la peine en revanche de mettre de l'anti-cerne, il allait se contenté de mettre des grosses lunette de soleil pour les cachés.

Il refit en vitesse l'inventaire de sa valise avant de la descendre dans les escaliers avec un peu de peine dû au poids de cette dernière. Une fois arrivée en bas il se prépara un café en lisant le nouvel article qui sortait à son égard.

"Choi San Défie les Spéculations en Se Rendant à la Fashion Week

Malgré un accident survenu la veille, San surprend en confirmant sa présence à la Fashion Week. Les internautes se questionnent sur sa détermination et sa résilience."  

Ils vont vraiment me collé au cul maintenant.

San fini son café et se dirige vers la porte pour mettre ses chaussures avant de quitter sa maison jusqu'à la fin de la semaine. 

Alors qu'il faisait ces lacets, il entendit la sonnette de sa maison retentir. Il leva la tête en direction de la porte et regarda dans le petit trou de celle-ci, voyant celui qu'il n'aurait jamais cru voir ici ; Wooyoung.

Il avait envie de sautiller sur place, dû à sa joie inexpliquée de voir Wooyoung ici mais reprit son calme et ouvrit la porte.

- Bonjour Wooyoung.

- Salut. Répondit Wooyoung un peu gêné. Je t'avait dit que tu retrouverait les habits que ce connard t'avait volé. 

San prit le sac dans ces mains en remerciant Wooyoung de les avoir récupérés. Il les posa derrière la porte d'entré laissant alors Wooyoung revoir l'entré de la maison avec une énorme valise qui en bloquait l'accès.

- Tu pars ?

San se retourne alors vers sa valise avant de regarder Wooyoung dans les yeux sans rien dire pendant de longue seconde. Ce dernier finit par baisser la tête.

C'est bien se que je me disait. Je ne suis qu'un bouche trou...

En voyant la réaction de Wooyoung, San eu une idée, il avait promis à Wooyoung qu'il lui revaudrait se qu'il avait fait l'autre jour, et c'était aujourd'hui qu'il allait le faire.

- Oui je pars. Mais pas tout seul.

Ces mots font relevé la tête de Wooyoung qui regardait le garçon en face de lui sans réellement comprendre son intention. 

- Tu pars avec moi.

- Quoi ? Demanda Wooyoung perplexe.

- Tu as très bien entendu, monte dans la voiture.

San tira sa lourde valise sur les graviers de la coure laissant Wooyoung figé sur place, il fini par le rejoindre dans la voiture. Il venait de se faire embarqué par une célébrité dans un voyage sans savoir pourquoi mais c'était ça qu'il aimait ; l'inconnu et les rebondissements.

Harmonie des contraires [Woosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant