8.

74 4 1
                                    

En arrivant chez lui, San pu sentir une merveilleuse odeur provenant de la cuisine, il se rua dans celle ci et découvrit son ami avec un tablier autour de la taille remuant quelque chose dans une poêle. Il s'approcha pour mieux voir se que son ami préparait et il fut ravie de découvrir son plat préféré. Il remercia son ami pour sa bonne attention et s'excusa en même temps de l'avoir encore une fois laisser tout seul.

- Je vais commencé à croire que tu veux plus de moi. Dit Seonghwa en rigolant. 

- Tu cuisine trop bien pour que je puisse t'abandonner.

Ils rigolèrent et se mirent autour de la table pour déguster le plat de Seonghwa. 

Etant donner que San venait de manger un mcdo, il n'avait plus très faim mais fit un effort car ça lui faisait la peine de se dire que son invité avait passer les trois quart de son temps à l'attendre, il aurait très bien pu lui en vouloir mais au lieu de ça, il lui prépare son plat préféré

Il est vraiment très généreux, j'ai de la chance d'avoir un ami comme lui. 

 Pendant qu'ils dégustaient, Seonghwa demanda alors se qu'il s'était passer au poste de police et si cette histoire était réglée. San lui expliqua tout et les deux amis se rendirent encore une fois compte que d'avoir les parents qu'ils avaient, certes c'était pas forcément facile au quotidien mais que ça avait bien des avantages, par exemple éviter des amandes ou de la prison. 

San lui expliqua également se qu'il avait fait pour Wooyoung, le sentiment qu'il avait ressenti de le voir se faire traiter comme un chien par les agents de polices. Il lui raconta aussi qu'il avait été invité par le garçon à manger dans un fast-food et qu'ils allaient à nouveau manger ensemble mais que c'était lui qui l'invitait cette fois-ci.

Seonghwa restait étonné du fait que son ami avait non seulement accepter une fois de manger avec le garçon qui avait failli le mettre dans un scandale journalistique, mais aussi de l'avoir accepter une deuxième fois.

- Etant donné que tu pars demain, ça occupera ma soirée.

Il avait pas tord. Mais tout de même, San est pas la personne la plus sociale sur cette planète et il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il allait manger avec un garçon qu'il ne connait pas.

Leur discussion s'achève et il débarrassèrent la table avant de se diriger au deuxième étage de la maison, dans la salle de jeux de San qui avec le temps à bien évoluer. 

Cette pièce est passer de peluches à des legos, jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une salle de gaming. Ils avaient de la place pour que chacun aille son pc sur lequel jouer. Ils passèrent une grande partie de leur après-midi à jouer à différent type de jeux, après une pause pour aller manger les restants du repars de midi, ils retournèrent jouer jusqu'à une heure et demi du matin. 

- Pourquoi tu as fais ça San, on va perdre à cause de toi... Cria Seonghwa contre son ami qui, avec la fatigue, avait de plus en plus de peine à jouer, sans compter sur ses pensées, du garçon,  qui ne voulait pas le quitter,  

San s'énervait contre son clavier, à tout faire de travers jusqu'à finalement perdre leur partie.

- Mais voilà San ! Je t'avais dit de pas faire ça ! 

- Arrête de rager, c'est qu'un jeu... Dit San tout fatigué.

- On a mis presque 144'000 wons (100 EURO)  dans le jeu. Faut pas faire n'importe quoi quand on met une somme pareil dans le jeu. Continuait Seonghwa qui était manifestement énerver.

Cette excuse, San s'en fichait un peu, ils n'étaient pas à plaindre et c'était pas la première fois qu'ils mettaient des sommes comme ça dans des jeux qu'ils ne jouaient pas plus longtemps d'une soirée avant de s'en lasser.

Harmonie des contraires [Woosan]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang