6.

56 4 2
                                    

Après avoir attendu de longue minutes qui lui était parue une éternité, c'est enfin au tour de San de se présenter devant le secrétaire qui allait lui donner les documents à signer. Il prit un stylo et fit sa signature dans le coin de ces feuilles, se qui lui rappela la fois où il avait été aduler après sa première collaboration avec une marque de luxe. Il en avait signer des centaines en souriant à chacune des personnes qui l'appelait et le complimentait. Il a jamais réellement aimé ça mais bon, il tenait à faire cette collaboration même si ça faisait partie du contrat il allait le faire tel un professionnel. 

Il tandis alors les documents signés et salua le secrétaire en se dirigeant vers la sortie du bâtiment.  

La porte d'entré s'ouvrit alors que San n'était pas encore devant celle-ci. Il leva la tête et croisa le regard de l'agent qui l'avait interrogé un peu plus tôt qui tenait fermement quelqu'un par les poignet. Il croisa le regard de cette personne qu'il reconnu immédiatement alors qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois. C'était bien Jung Wooyoung, celui qui l'avait indirectement amené dans ce poste de police. 

Ce dernier le regardait avec deux sentiments contradictoire l'un de l'autre. Il le regardait à la fois avec une haine immense qui le fit frissonner de tout son corps, et à la fois son regard était inquiet de se retrouver ici, comme San l'a été avant lui. Ils se fixèrent sans dire un seul mot mais cette interaction ne dura que très peu. 

L'agent emmena Wooyoung à l'avant de la fils d'attente où plein de gens attendaient encore lors tour. L'homme le montrait comme une proie victorieusement attrapé à son collègue de travail. 

- Donne moi la clé d'une salle de détention. C'est Jung Wooyoung, suspecté d'être un trafiquant de drogue.  Dit-il en le secouant légèrement se qui fit rigoler le secrétaire qui lui donna la clé qui lui était demandée. 

L'attitude que l'agent de police à eu envers le garçon énerva San au plus haut point. Il le regardait à présent aussi mal que Wooyoung l'avait regardé, il serrait les poings et s'approche de l'homme avec une assurance imposante qui attira l'attention de tout le monde dans le poste de police. 

- C'est comme ça que vous travailler ? Dit-il fortement pour que l'homme se retourne et le regarde. 

Wooyoung le regardait avec beaucoup de mépris. 

Ces riches... toujours à vouloir attirer l'attention sur eux...

- Pardon ?

- Ne me dites pas que c'est la personne que j'ai accusé ?

Tout le monde avait les yeux rivé sur San, étonné de se qu'il disait. 

- Si monsieur Choi. C'est Jung Wooyoung. 

- Et bien c'est pas le bon.

Quoi ?!?! Se demandèrent tout le monde autour. 

Wooyoung regardait San sans comprendre se qu'il était en train de faire, il se croyait dans un film où toute la situation allait basculer pour lui. Il espérait qu'il allait le sortir de là, qu'il n'allait pas finir dans la cellule qui lui pendait au nez depuis toutes ces années où il faisait plein de choses illégales. Ce bourge, c'était peut-être lui qui allait le sortir de cette situation une bonne fois pour toute. 

- Comment ça ? Demanda l'agent perplexe. 

- C'est pas ce Jung Wooyoung là. Grand, intimident et charismatique. Tout se que ce gars là n'est pas. Vous m'avez pas demandé ses caractéristique, résultat, vous faites mal votre boulot.

Qu'est ce qu'il dit l'autre con ? se demandait Wooyoung dans le silence continuant à profiter du débouché que créait San pour s'en sortir.

L'agent relâcha immédiatement le garçon, honteux que San ai relever sa faute professionnel si bête devant toute les personnes dans le commissariat qui était venu dans l'optique d'obtenir un service de sa part. Il s'inclina à plusieurs reprise et s'excusa à tout le monde en baissant la tête. Wooyoung enfin heureux d'être relâché, se permit de faire un petit commentaire.

- Je vous avait dit que j'avais rien fait ! Bande de branleur !

Personne n'osait rien dire, il avait raison après tout.

L'agent s'approcha alors de San les mains jointe en continuant de s'excuser.

- Excuser moi monsieur Choi. J'ai fait une erreur que je ne reproduirait plus. Il fouilla dans sa poche et en sortit un calepin et un stylo. Faites moi une description et je retrouverai le Jung Wooyoung que vous avez accusé.

- J'ai passer assez de temps dans ce commissariat, je dois y aller. Dit il en tournant les talons et en sortant du poste de police. 

Il marcha jusqu'à un coin de rue pour appeler son chauffeur et lui indiquer de venir le chercher. Il n'avait pas remarquer que derrière lui, Wooyoung le suivait et une fois arrêter, le garçon arriva à sa hauteur et l'interpella.

- Tu es le héro du film maintenant hein. Lui dit-il avec sarcasme. 

San ne lui a rien répondu, il le regarda simplement avant de taper le numéro de son chauffeur sur son téléphone. 

- Oh je te parle connard ! Cria le garçon en poussant San, se qui le fit partir sur le côté. 

J'aurais jamais dû l'aider enfet.

Il se mit face à Wooyoung qui le regardait tout aussi mal que quand il est rentré dans le poste de police, tenu par les poignet tel un criminel. Il perdit un peu de son assurance face à lui et se remet dans la réalité qui est que si,  à présent, il avait envie de lui fracasser la gueule, il allait surement pas se gêner.

- Je suis pas un salaud. Ta place était là-bas mais j'ai mes raisons de pourquoi je ne l'ai pas fait. 

En effet, il aurait dû se faire arrêter tout autant que Wooyoung car il avait consommer la drogue qu'il lui avait donné. Il a eu la chance de faire parti de la famille Choi, une famille puissante et qui peut échapper facilement de ce genre de situation comme il venait de se produire. En revanche, Wooyoung aurait eu de la peine à se sortir de là, il n'a pas ce pouvoir là. Et San avait de la pitié pour lui, il ne savait pas réellement pourquoi mais de le voir se faire traiter comme un animal par cet agent ne l'avait pas plu du tout. Encore un truc que sa mère aurait été capable de faire.

Le garçon ne savait pas quoi lui répondre. Il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre non plus. Il n'est pas une personne très polie mais il se dit quand même que si il aurait voulu jouer au riche cent pour cent, il se serait contenté de rigoler de le voir entrer dans une cellule, alors il se dit que puisqu'il l'a sorti de là, il allait le remercier à sa manière.

- Je t'invite au mcdo, j'aurais plus pu en manger si j'aurais été en taule alors vient avec moi, on est deux dans cette histoire.

San posait les yeux sur son téléphone et vit que son chauffeur n'allait pas arriver d'ici une heure dû à la pleine circulation de la capitale. Il regardait alors Wooyoung qui attendait une réponse avec un regard insistent, à se sentir presque obligé d'accepter. 

- J'ai rien de mieux à faire, alors d'accord. 

Wooyoung sourit et avança en direction d'un mcdo sans même regarder si San le suivait. Ce dernier le suivit se posant des questions bête que la société lui avait fourré dans le crâne, des mauvais préjugés. 

Un street boy qui va me payer à moi un mcdo ? On joue pas dans la même cours.



_______________________________

Hello !!!

Voilà la suite de la fanfic, sans vous spoil c'est maintenant que ça devient intéressant hehe.

A demain pour la suite !






Harmonie des contraires [Woosan]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora