26.

73 4 5
                                    

San sortait du building de Louis Vuitton dans une rage folle qui fit retourné tout les visages vers lui ainsi que Wooyoung qui le suivait de près sans rien dire. Ils rentrèrent dans le premier taxi qu'ils trouvèrent pour rentrer à leur hôtel sous les flash des appareils photo de la presse qui aimait les histoires comme celle-là. 

Durant tout le trajet, le silence régnait sans jamais être rompu. San regardait par la fenêtre le visage fermer et les jambes tremblantes à cause de la soudaine adrénaline de nerfs qu'il a vécu. Il retenait ses larmes qui ne demandait qu'à sortir et d'extériorisé tout se qu'il pouvait ressentir. 

Wooyoung avait la tête baisser des milliers de pensées fusant dans sa tête déjà bien trop pleine. L'euphorie du défilé avait totalement disparu et ce dernier ne faisait que pensé aux journalistes qui lui ont posé milles questions, espérant avoir bien répondu pour ne pas se faire lynché par la suite. Il était toujours sous le choque des horribles paroles que la mère de San a dit à son encontre, il savait que le milieu d'où il venait n'était pas le meilleur mais de le traiter comme une simple merde l'énervait, mais pour une raison qu'il ignore il ne pouvait rien lui répondre. Et puis la soudaine protection de San l'avait scotcher. Il ne l'avait jamais vu dans cet état là et il se demandait si la dernière phrase qu'il a pu dire était sincère ou si c'était juste pour jeter du l'huile sur le feu qui était déjà assez enflammé.

La voiture s'arrête en bas de leur hôtel et les deux garçons sortirent pour monter dans leur suite sans jamais s'adresser un mot ou un regard et à n'importe qui d'autre autour d'eux. 

San rentra en premier dans la chambre et laissa Wooyoung fermé la porte derrière lui. San s'arrêta au milieu de la pièce et se mit à pousser un crie effroyable se qui fit peur à Wooyoung qui le regardait impuissant. 

San commença alors à déverser toute sa rage contre tout se qui se trouvait autour de lui et donner un gros coup de poing dans le pot de fleur qui était posé sur le buffet faisait tomber tout les objets qui était posé dessus. Suite à ce geste, Wooyoung courut vers lui le l'agrippe par derrière, tenant ses bras aillant son torse collé à son dos.

- San calme toi s'il te plait.

Ce dernier ne répondit rien. Il respirait très fort se qui inquiétait Wooyoung qui ne lâchait toujours pas. Il avait sa tête posé sur son dos et avait les bras qui entourait la taille de San qui fini par fondre en larmes, et s'écroule sur le sol entraînant Wooyoung avec lui, qui pu amortir légèrement sa chute.

Wooyoung se mis assis sur le sol face à San qui avait la tête dans ses mains et qui pleurait. Il posa délicatement ses mains sur celle de San pour les enlevées de son visage. Il découvra alors son visage qui était habituellement remplie de vie et de joie qui ne reflétait à présent, que sa profonde tristesse et sa colère enfouit. 

Wooyoung prit San dans ses bras faisant avec ses mains des ronds dans le dos de ce dernier espérant calmer ses pleures. Après quelque secondes San resserra Wooyoung contre le lui pour trouver plus de réconfort et réussir à se calmer petit à petit.

Les deux garçons ne s'adressaient toujours aucune parole et restaient sur le sol dans les bras l'un de l'autre. Wooyoung fini par se détaché de San et remarqua alors que sa main gauche était en sang, sûrement à cause du coup qu'il a donner dans le vase qui s'est brisé instantanément dû à la violence du coup.

- Je vais te chercher un linge bouge pas. Dit Wooyoung en courant dans la salle de bain chercher quelque chose qui allait lui permettre de faire une compresse. 

Quand il revenu, San s'était assis sur le lit la tête baisser et les joues humides. Wooyoung s'assit à ses côtés et enroule un linge fin autour de sa blessure après avoir mis de l'alcool cicatrisant qu'il avait trouver dans une trousse de premier soin. 

San le regardait faire et ne détournait pas son regard du garçon. Quand Wooyoung eu fini, il croisa alors le regard de San qui était à la fois triste et relaxé à présent. Ils se regardèrent pendant de longue minutes avant que l'horloge de la chambre sonna minuit.

- Wooyoung ? Appela San d'une voix faible.

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Wooyoung inquiet. 

Il y eu un long silence avant la réponse de ce dernier, se qui ne faisait qu'augmenter la peur de Wooyoung.

- Je t'aime. 

Le cœur de Wooyoung manqua un battement se qui laissa paraître sur son visage de l'étonnement. Il se contentait de le regarder sans lui donner de réponse. A cause de cette non réponse, San fini par croire qu'il ne ressentait pas la même chose que lui et ses larmes repartir de plus belle. 

- J'ai compris... Dit San entre deux pleures.

- Non, non. T'as pas compris. Dit Wooyoung en retenant San de se levé du lit. 

Ce dernier croisa son regard un court instant avant de le descendre sur les lèvres tremblante de San. Il les fixait quelques secondes avant de finalement collé les sienne contre celle-ci.

Leur lèvres restèrent collé de longues minutes avant de se séparé par manque de souffle. Leur regard se croisèrent à nouveau avant que leur lèvres se collent à une nouvelle fois pour bouger synchroniquement et tendrement. La main de Wooyoung alla se posé dans la nuque San qui frissonna à son touché. Ce dernier osa alors prendre la tête de Wooyoung entre ses mains pour assurer que leur lèvres ne se séparent pas.

Après quelques minutes ils finissent pas se séparé et collèrent leur front l'un contre l'autre. 

- Je t'aime aussi San. 

Le prénommé souria à cette annonce posa une dernière fois ses lèvres contre les siennes. 

Les deux garçons se couchèrent dans le lit l'un face à l'autre en glissant leur pieds sous l'épaisse couverture. 

- Je ne te lâcherai pas Wooyoung, peu importe se que les gens pensent. 

Wooyoung souria timidement et tira San contre lui. Il posa alors sa tête contre le torse de Wooyoung et s'endormit en quelques secondes. Wooyoung profita de cette occasion pour savourer la sensation d'avoir son corps collé au sien avant de le rejoindre au pays des rêves.



________________________

Hello !

Le début de leur love story commence hehe ^^

J'ai une petite question pour vous, après stray kids... est-ce que vous stannez TXT ?

Droppez vos bias je veux voir si on à les mêmes hehe ^^ (pour ateez aussi parce que j'ai oublié de vous demandez)

A demain pour la suite !

Harmonie des contraires [Woosan]Where stories live. Discover now