19.

47 2 0
                                    

En arrivant chez lui, la première chose que remarqua San était le silence pesant qui y régnait. La maison était vide et silencieuse, se qui la rendait triste.

San monta à l'étage pour jouer au jeux vidéo, se qui allait lui permettre de ne plus penser à Wooyoung, et pourtant rien n'y fait. Malgré qu'il soit sur son ordinateur à affronter des joueurs en ligne, il ne pensait qu'à Wooyoung.

Ce garçon qu'il connait à peine hante ses pensées depuis qu'il n'est plus à ces côtés. Il ne sait pas pourquoi mais c'est comme si il perdait quelque chose quand sa présence n'est pas là, comme si on lui avait enlevé la chose la plus précieuse à ses yeux. Il commençait sérieusement à se poser des questions, voir même trop de question à en oublier de manger ce soir là, ou peut-être que Wooyoung lui avait aussi enlever son appétit.

Après avoir perdu de multiple partie, il décida de descendre se poser sur son canapé. Il prit son téléphone et vaguait sur de nombreuses applications comme TikTok ou YouTube avant de très vite trouver de l'ennuie. 

Il fini par aller sur Instagram, là où il regarda toute les stories de ces abonnements et ensuite liker les photos qu'il trouvait intéressante ou jolie.

Ses pensées, qui n'ont toujours pas changé de sujet et qui ne cesse de visualisé Wooyoung finissent par guider San vers la barre de recherche de cette application pour taper son nom et retomber sur son profil. Il remarqua alors que ce dernier avait poster une nouvelle photo dans son feed. C'était un selca mirror de lui dans la chambre d'ami dans laquelle il avait dormi alors qu'il était chez San.

 C'était un selca mirror de lui dans la chambre d'ami dans laquelle il avait dormi alors qu'il était chez San

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Poster il y a 13h. 228 likes, 13 commentaires.

Il est vraiment beau...

Il remarqua par la suite qu'il avait mit des stories et ce dernier appuie sur sa photo de profil pour accéder à ces stories. 

Il y en avait deux. La première était une photo qu'il avait prit pendant qu'ils étaient au restaurant, on peut même voir la tenu de San sur la photo.

 La première était une photo qu'il avait prit pendant qu'ils étaient au restaurant, on peut même voir la tenu de San sur la photo

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

J'avais même pas remarquer qu'il avait prit cette photo.

La seconde story était également une photo basique prise dans la salle de dance de Yunho avec la musique ajouté à celle-ci qui n'est autre que Don't Call Me, la chanson sur laquelle il a danser.

La seconde story était également une photo basique prise dans la salle de dance de Yunho avec la musique ajouté à celle-ci qui n'est autre que Don't Call Me, la chanson sur laquelle il a danser

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Il a visiblement bien aimé ce week-end s'il l'affiche sur les réseaux comme ça.

San resta de longue minutes sur le profile de Wooyoung à regarder ces photos toujours en pensant à lui. Il fini par appuyer sur le bouton " follow " en aillant les joue rouges.

J'espère qu'il va s'abonner en retour.

Il continua alors que vaguer d'application en application sur son téléphone quand il reçu une notification d'une application qui publie des articles de presse. En temps normal San ne lis jamais ces articles car il s'en fiche mais étant donner que son nom était mentionner dans le titre de cet article, il fit une exception.

"Choi San Victime d'une Violente Agression dans une Banlieue de Séoul

Dans une banlieue de Séoul, un incident tragique s'est déroulé récemment. Une femme a rapporté avoir reconnu San, fils d'un célèbre parfumier sud-coréen et d'une mannequin renommée, être agressé par une dizaine d'individus. L'attaque, survenue il y a quelques heures seulement, a été caractérisée par l'usage de la force brutale contre la victime. Les autorités locales ont rapidement lancé une enquête sur cette affaire, suscitant l'indignation et la préoccupation au sein de la communauté."

San redoutait ce cas de figure. Il avait hésiter à porter plainte avant de rentrer chez lui mais il a renoncé en se disant que cela allait lui faire perdre du temps et que c'était humiliant de dire qu'une célébrité comme lui s'est fait agresser. 

Bien évidemment sa mère ne prit pas beaucoup de temps avant de lire elle aussi cet article et l'appela. San ne voulait pas répondre car il ne voulait pas recevoir de leçon de sa part mais fini quand même par décroché.

Il n'eu même pas le temps dire " Allô " que sa mère faisait déjà un scandale.

- Mon chérie... qu'est ce que tu as encore fait pour te mettre dans une merde pareil ?! Nos avocats sont sur le coût, ils vont payer se qu'il t'ont fait ça.

- Je n'ai presque ri- Sa mère le coupa avant de poursuivre.

- Tu ne devrais pas rester tout seul là-bas, vient finir la Fashion Week avec nous. 

- Non maman, je ne-

- Je vais demander à notre secrétaire de t'acheter des billets d'avion pour demain matin au plus tard.

- Je ne veux pas aller à la Fashion Week. Dit San en haussant la voix pour se faire entendre.

- Tu n'es pas en sécurité seul à Séoul. Alors arrête ton chichi et tu nous rejoins à Paris. Dit-elle avant de raccroché.

San prit sa tête dans ses mains et soupira. 

On m'enlève Wooyoung et maintenant on m'enlève ma tranquillité...

A peine quelque minutes plus tard, San reçu un mail de la secrétaire de sa famille avec le billet d'avion et une information supplémentaire.

" Votre mère vous à réservé une place dans le défilé de Louis Vuitton ce samedi. "

Il leva les yeux au ciel sachant très bien qu'elle faisait ça pour apaiser les tentions des journalistes qui allaient collé San suite à cet article qui venait de sortir. 

San monta dans sa chambre en tapant des pieds sur chaque marches d'escalier. Il sorti de son dressing une valise dans laquelle il allait mettre les habits dont il avait besoin c'est-à-dire toute sa garde robe Louis Vuitton. Etant donner qu'il allait défiler pour la marque se serait mal vu de porter une autre marque pendant son séjour à Paris. 

Pendant qu'il faisait sa valise, San faisait tourner sa playlist K-pop. Après une dizaine de chanson, l'intro de Fake Love fit vibrer sa base et fit également vibrer son cœur qui se mit directement à penser à la danse qu'il avait partager avec Wooyoung sur cette chanson.

Il se dit alors que s'il partait, ses chances de revoir Wooyoung seront lointaine. Mais, peut-être que cela le refera descendre sur terre et que l'étrange sentiment qu'il ressent à son égard s'estompera.


Harmonie des contraires [Woosan]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora