15.

45 4 0
                                    

San regardait Wooyoung dans les yeux avec un sourire. Il trouvait touchant qu'un garçon de mauvais quartier voulait passer de l'autre côté des barrières social pour briller sous la lumière des projecteurs, dans l'optique de montrer que même s'il n'est pas de ce milieu, il mérite d'y être par son talent et non par la chance d'avoir fait une bonne rencontre. (Oui il vise sa mère)

Ce dernier se leva alors de son lit en lâchant un dernier crot dans sa pomme.

- J'aimerais t'emmener quelque part, si tu n'as rien de prévu aujourd'hui.

Wooyoung regardait alors son téléphone, en particulier son fond d'écran où il était en photo avec son petit frère. Après avoir lu les messages de ce dernier qui lui ont fait de la peine, il voulait rentrer pour lui dire que tout vas bien, au risque de déclencher une nouvelle embrouille entre lui et son père. 

Mais le fait d'être au côté de San, de enfin pouvoir découvrir un monde dans lequel il apporte beaucoup d'admiration, tout en détestant les gens de ce milieu, il ne voulait pas laisser passer sa chance d'en découvrir plus et surtout d'en profiter. 

- Non, je vis au jour le jour moi. Dit-il en faisant rire San encore une fois.

Les deux garçons se mirent à se préparer. San avait apporter des habits propre pour Wooyoung avant de s'habiller lui aussi. Ils descendirent dans le corridor pour mettre leur chaussures avant de sortir et de monter dans la voiture du chauffeur qui, comme à son habitude, était déjà là. 

Ils roulèrent pendant environ trois quart d'heure sur les routes de la capitale Coréenne. Wooyoung regardait par la fenêtre les gens qui attendaient le bus ou marchaient jusqu'à leur lieu de travail avec une mallette à la main. Ou encore de grosses voitures de luxe qui devait sûrement elles amener des stars à des tournages ou des trucs de ce genre.

La voiture entra finalement dans un garage et arrêta sa course ici. Les deux garçons sortirent du véhicule et Wooyoung suivit San qui se dirigeait vers l'ascenseur pour monter dans les étages du bâtiment, puis dans les couloirs bondés de monde alors qu'il est même pas encore midi. 

Wooyoung regardait tous les gens qu'il croisait et remarqua qu'il était tous habillés de façon super styler tout comme San voulait qu'ils s'habillent ce matin, aucuns d'entre eux ne devait avoir plus de 30 ans et tous était transpirant mais avec le sourire. 

San s'arrêta devant une porte fermé avec marqué sur celle-ci : Uniquement personnel autorisé. Il toqua et après quelque secondes quelqu'un venu lui ouvrir. C'était un garçon grand, qui devait être à peine plus vieux qu'eux et qui avait un sourire collé au visage comme tout les autres personnes qu'ils avaient pu croisé jusqu'à présent.

- Whoaaa San ! Ça fait longtemps ! Dit le garçon en tendant les bras à San pour lui faire une accolade.

- Content de te revoir Yunho ! Lui répondit San en se décalant pour tendre son bras vers Wooyoung pour le présenter. Je te présente Wooyoung, vous avez la même passion en commun, et étant donner que ça fait un moment qu'on s'est pas vu, je me suis dit que c'était le moment idéal pour venir ici.

- Enchanté Wooyoung ! Moi c'est Yunho et je suis prof de danse dans cet établissement.  Dit-il en tendant sa main à Wooyoung.

Celui-ci prit sa main et lui sourit. 

- Enchanté !

Ils rentrèrent tous dans la pièce qui était enfet une énorme salle de dance avec un miroir qui longeait tout le long d'un mur, et d'énorme haut parleur allumé mais qui ne jouait pas encore de musique. Yunho présenta rapidement les lieux avant de s'approcher vers les hauts parleurs.

- Alors on danse sur quoi ? Demanda Yunho en regardant les deux garçons en face de lui. 

- Love shot de EXO !!! Criait San en s'approchant de Yunho qui venait de lancé la musique. 

Les deux amis considéraient cette chanson comme un bijoux de leur amitié, ils ne pouvaient pas se voir sans danser sur cette musique. 

En voyant l'entrain de ces derniers, Wooyoung s'éclipsa sur le côté et les regardaient danser. Il comprit en quelques secondes pourquoi Yunho était prof de danse. Il avait une aura incroyable en plus de la technique de danse qu'il avait. Il était aussi étonné de voir San donné toute son âme en dansant. Il avait du talent lui aussi et cela captait toute son attention, il avait les yeux rivé que sur lui. 

Il est incroyable... non... très doué. 

La musique se fini et les deux amis essoufflés se félicitèrent l'un l'autre.

- Tu n'as pas perdu ta forme San. Dit Yunho toujours avec le même sourire malgré son essoufflement.

- Merci. Et toi tu as énormément bosser ça se voit. 

Wooyoung ne le savait pas, mais Yunho travaille depuis de nombreuses années pour rentrer dans le monde de la K-pop et en être un des nouveaux Idols, et cela était un peu son rêve à lui aussi.

Yunho s'approche de Wooyoung qui était toujours sur le côté à les regarder. Il lui sourit comme à son habitude et posa sa main sur son épaule.

- Aller à toi de nous montrer comment tu danse. 

Wooyoung alla se mettre au centre de la salle en face des miroirs et les deux autres se mirent sur le côté pour regarder et surtout découvrir le talent de ce dernier. 

La musique se lançait et Yunho se pencha en avant pour regarder attentivement Wooyoung danser sur la chanson de SHINee Don't call me. Bien qu'un peu stresser, Wooyoung voulait impressionner les deux garçons qui le regardait. Non seulement il donnait le meilleur de lui même dans la chorégraphie mais il essayait également d'avoir un visage expressif digne d'un vrai artiste, et cela Yunho le remarqua très vite. San lui était comme hypnotiser par son talent, son corps était en parfaite harmonie avec la musique et son visage lui faisait tourner la tête.

La dernière note de musique se fit entendre et Yunho applaudissait bruyamment accompagné de plusieurs compliment artistique.

- Tu es super talentueux Wooyoung. J'ai jamais vu quelqu'un danser comme toi. Dit-il en s'approchant de lui pour le féliciter. Ta technique, ton regard... tu sais exactement se que tu fais et ça c'est incroyable. 

Wooyoung rougissait presque et s'inclina à plusieurs reprise. San les rejoins et le félicitait à son tour.

- Yunho à raison, tu es très talentueux. 

Wooyoung fini enfin par rougir et ne pouvait pas le caché. Ses joues rouge était donc à la vue de San qui souriait.

Il est vraiment mignon...

Les trois garçons s'entraînèrent sur plusieurs chanson jusqu'à se que la playlist que Yunho avait laisser tourner fit retentir la voix grave et sensuelle du célèbre V de BTS sur une chanson qui fait vibrer toutes les âme et fait crier tout les cœurs brisés ; Fake Love. 

Yunho, bien qu'il est un très grand répertoire de danse, ne connaissait pas exactement les pas de cette chorégraphie tout au contraire des deux autres qui se mirent à danser sur celle-ci. Le plus grand s'éclipsa et alluma la caméra qui était positionner au fond de la salle et qui commença à les filmer.

Je sens qu'ils vont nous faire une pépite. Pensa Yunho en passant en mode spectateur.

Harmonie des contraires [Woosan]Where stories live. Discover now