14.

61 4 1
                                    

Le jour se lève dans la chambre d'ami de la résidence de la famille Choi, les premier rayons de soleil traversait les stores pour venir se posé délicatement sur le visage de Wooyoung qui, à cause de cela, se réveilla. Il s'étire de toute sa longueur avant d'ouvrir les yeux pour contemplé la chambre dans laquelle il avait dormi.  

Wooyoung se redressa dans son lit et prit son téléphone qui était bombardé de notifications.

Papa : Qu'est-ce que tu fou, ça fait deux jours que tu n'es pas rentré.

Wooyoung n'a pas une bonne relation avec son père. Alcoolique, il en ai parfois violent avec lui et étant donné que Wooyoung n'aime pas se faire marché dessus, c'est arrivé que les deux en vienne au mains et finissent au poste de police. C'est en partie pour cela qu'il limitait ces présence à la maison.

Kyungmin : Wooyoung ? Pourquoi tu ne rentres plus à la maison ? C'est à cause de papa ? J'aimerai bien que tu rentres et qu'on aille jouer ensemble.

Le concerné sourit après avoir lu le message de son petit frère. Il aimait l'aimait plus que tout au monde et c'était uniquement pour lui et sa mère qu'il rentrait chez lui, bien qu'il ne le fasse pas souvent.

Yeosang : Tu ne m'as toujours pas livré mon 500 gr de cock batard. Je les attend depuis 3 jours.. sérieux je vais être en manque si tu me donne rien rapidement.

Yeosang était un proche ami de Wooyoung, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et continuent de se voir en temps qu'ami mais aussi entre vendeur et client. En effet, bien que Wooyoung aille été soupçonné d'être un trafiquant de drogue, il y a quelque jour à peine, il eu de la chance que San l'ai sorti de là, car, étant donné qu'il en ai vraiment un, il aurait pu finir en prison.

Bella : Tu devais venir chez moi hier soir... j'espère que tu viendras ce soir passer la nuit avec moi bb.

Bella était jeune colombienne, venue en Corée pour faire des études qu'elle n'a pas réussie. Elle est tout de même rester en Corée pour séduire la moitié des garçons du pays car en Asie, ils n'avaient pas l'habitude de voir des femmes biens formée comme elle l'était. Elle a fait la rencontre de Wooyoung et à fini dans son lit comme pour la moitié du quartier dans lequel elle vie. Wooyoung n'en pouvait plus de cette femme, certes très sexy, mais qui prenait beaucoup de place dans sa vie alors qu'ils étaient de simple plan q. Il l'évitait du plus possible et sans mentir, il avait complètement oublié qu'il devait la voire hier soir.

Après avoir lu la totalité des messages qu'il avait reçu, il sorti doucement de la chambre d'ami en passant devant la porte de chambre de San. Celle-ci était toujours fermée et dans l'obscurité se qui voulait dire que San dormait toujours.

Il descendit alors les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et les tiroirs comme s'il était chez lui. Il trouva alors positionner sur le bord du comptoir un plateau avec deux pieds qui est régulièrement utiliser pour amener des petits déjeuner au lit. Il allait donc préparé un petit déjeuner pour lui et San, qu'il apportera directement dans sa chambre. 

Il se mit donc à cuisiné des omelettes et prit quelques croissants et fruits frais qu'il trouva dans la cuisine et les disposa joliment sur le plateau. Il prépara également un verre de lait et un café, ne sachant pas se que San préférait boire le matin. 

Une fois les omelettes cuite, il les posa dans une assiette et pris la planche par les côtés et marcha lentement par peur de renverser quelque chose, jusqu'à la chambre de San, il ouvrit la porte avec un peu de difficulté mais réussi tout de même à ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Il posa la planche sur le lit du garçon encore endormi avant d'ouvrir les stores se qui fini par le réveiller. 

San grognait légèrement et frottait ses yeux avec les paumes de ces mains, se qui le rendait vraiment mignon mais que Wooyoung eu de la peine à admettre. Ce dernier lui sourit pour bien qu'il commence sa journée et se fut le cas. San lui sourit en retour et se rappella alors la soirée qu'il avait passer avec lui hier soir. Il se redresse sur son lit et regarde le plateau qu'il lui était servie. Ce dernier était étonné que Wooyoung lui donne une si gentille attention dès le matin.

Wooyoung s'approche de San et s'assoit sur le bord du lit en continuant de regarder San dans les yeux.

- Merci pour ce room service Wooyoung. 

- De rien, j'aime bien cuisiné. Dit il en prenant une fourchette et en piquant dans une des deux assiette d'omelette. Et vu la taille de ta cuisine, ça m'a trop donner envie de tester.

Le visage de San changea d'expression quand il vit Wooyoung se servir sans aucune gêne dans le plateau qu'il venait de lui amener. Le garçon le remarqua et sourit tout en continuant de manger son omelette.

- J'ai pas fait deux assiettes seulement pour toi hein. Dit il la bouche pleine se qui fit rire San, de sa son chalance. Moi aussi j'ai le droit de savourer le délicieux plats que j'ai fait. Il continuait à prendre son air un peu idiot se qui continuait de faire rire San.

Ce dernier goûta alors le plat que son invité lui avait préparé et écarquilla les yeux dû au goût de celui ci.

- C'est super bon ! Dit il lui aussi la bouche pleine.

En temps normal il ne se serait jamais permis de faire ça mais avec la présence de Wooyoung, il se sentait bien, et d'utiliser ses manières de faire allait les rapprocher encore plus. 

- Tu devrais faire cuisinier.

- Haha tu me flatte. Sourit Wooyoung en faisant un geste de la main flatté, sur le ton de l'humour.

- J'aurais bien voulu faire ça quand j'était plus jeune. 

- Et maintenant qu'est ce que tu veux faire ? Demanda San en mangeant une pomme que Wooyoung avait joliment disposé sur le plateau.

Ce dernier prit un peu de temps de réflexion. Il se rappelle lui avoir expliquer hier avoir arrêter l'école tôt et ne pas avoir eu la possibilité ni la motivation d'y reprendre par la suite, et leur discussion s'arrêta là. Il réfléchissait à se que le Wooyoung actuel rêverait de faire et il le savait très bien au final mais peut-être un peu gêné de le dire, étant donner que se n'est pas un métier fait pour les gens de son statut social. 

Mais depuis hier, il remarqua que San était particulier, pas comme les bourges qu'ils avaient pu rencontré auparavant. Durant toute la soirée qu'ils ont passé ensemble, San ne l'a jamais rabaisser ni jugé, il l'a traité comme une personne à part entière et c'est se qui l'a touché.

- Un métier qui me met sous le feu des projecteurs. Genre danseur. 



____________________

Hello !!

J'ai envie de vous donner un petit spoil hehe... dans le prochain chapitre il y aura l'apparition d'un nouveau membre. A votre avis se sera qui ?

D'ailleurs première apparition de Yeosang mon bb ^^

A demain pour la réponse !

Anyway but... ATEEZ AT COACHELLA PLS KILL ME !?!?

Harmonie des contraires [Woosan]Where stories live. Discover now