CHAPITRE 46 : LENA 🌶️

5.9K 451 24
                                    

🌶️... vous savez ce que ça veut dire 👀


Chapitre 46 : LENA

Pourquoi se poser davantage de questions quand les choses sont parfois si simples ? Assez parlé de sentiments pour ce soir.

Il est l'heure de passer aux choses sérieuses.

Je quitte le bar avec Lance avant même d'avoir terminé mon drink. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir jusqu'à ce que soyons arrivés chez-moi. J'ai envie de l'embrasser et de lui arracher son T-shirt.

— C'est la première fois que tu m'invites, me fait-il remarquer sur le chemin.

— J'invite rarement les mecs chez-moi.

Question d'intimité, de vie privée, tout ça... Je ne suis pas aussi populaire que Lance, mais j'ai un certain following sur les réseaux sociaux. Et quand on est une fille – qui travaille dans l'industrie du X de surcroit – les choses deviennent vite craignos. Y'a des mecs complètement fous dans mes DMs. Du coup, j'ai toujours fait attention à qui j'invitais chez-moi, histoire que mon adresse ne leak pas. Et ça n'a pas été un gros effort à faire puisque, dans les dernières années, je n'ai fréquenté que très peu de personnes. Avec le lancement de Femina, je n'avais pas la tête à ça.

— Je suis privilégié alors.

— Ne gâche pas ta chance.

Je dépose un baiser chaste sur ses lèvres et j'ajoute :

— Si ta tête gonfle davantage, tu ne passeras pas la porte.

On arrive devant mon immeuble. Je grimpe les escaliers quatre à quatre jusqu'à ma porte. Lance me pousse contre celle-ci pour m'embrasser encore.

— Lance..., je murmure d'une voix empreinte de désir, laisse-moi au moins déverrouiller.

Je sens son empressement. J'ai le même. Mais s'il continue comme ça, je ne serai jamais capable de mettre la clef dans la serrure. Et si mes voisins nous surprenaient ?

Lance se recule juste le temps de me laisser ouvrir la porte. Nous nous engouffrons dans mon appartement, je referme derrière nous et il recommence à m'embrasser.

— Je croyais que tu voulais un tour du propriétaire, je plaisante entre deux baisers.

Il se plaint que je ne l'ai jamais invité avant, mais à ce moment précis, mon appart est la dernière chose qui semble l'intéresser.

— Je fais un tour de la propriétaire, me corrige Lance dont les mains se sont déjà glissées sous mon haut. Ne t'inquiète pas... je vais explorer chaque pièce...

Je gémis quand ses mains attrapent mes seins et qu'il les masse entre ses doigts. Je n'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui. J'évite d'en porter quand ma tenue n'en nécessite pas. C'est beaucoup plus confortable ainsi.

Je passe mes mains autour de sa nuque comme il fait passer mon top au-dessus de sa ma poitrine. Puis, il se penche pour presser ses lèvres contre mon cou. Il aspire la peau entre ses lèvres. Je crois que je n'ai plus eu de suçons depuis mes seize ans ! Avant, ça m'aurait dérangée, mais je suis en vacances... et je laisse faire parce que c'est Lance. Je sens le désir dans chacun de ses gestes. Même dans la façon dont il me regarde. J'ai l'impression que ses yeux se sont assombris.

Je bascule la tête en arrière. J'offre ma gorge aux baisers du loup. J'attends qu'il me dévore. Ma peau brûle sous ses doigts. En particulier lorsque ceux-ci ouvrent la fermeture éclair de mon jean et se glissent à l'intérieur pour agripper mes fesses. Mais gêné par le manque d'espace, Lance tire sur le jean pour le faire descendre. En secouant les jambes, je l'aide à faire disparaître mon pantalon. Une fois débarrassé de cette barrière de tissu, les mains de Lance triturent la dentelle de ma petite culotte.

PornographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant