CHAPITRE 27 : LANCE

7.4K 619 45
                                    

Chapitre 27 : LANCE

Je porte deux doigts à ma bouche et je siffle.

— Wouah.

Lena roule les yeux... mais je suis incapable de détourner les miens de son corps de déesse. Elle a revêtu un déshabillé rouge ultra sexy qui ne laisse que très peu de place à l'imagination. Le soutien-gorge est un demi-bustier qui recouvre la moitié de ses seins. Les attaches façon corset compressent sa poitrine pour la mettre en valeur. La dentelle lie le soutif à une petite culotte révélatrice qui, à son tour, est lié à un porte-jarretelles qui remonte légèrement sur son ventre. Les jarretelles s'enroulent sur ses cuisses, juste sous ses fesses.

— Nous l'avions acheté pour Azalée à la base, m'explique Lena en haussant les épaules. Pour le tournage. On a de la chance que je fasse à peu près les mêmes mensurations.

— Ça te va bien.

— Je n'arrive pas à dire si tu es sérieux.

— Je n'oserais pas me moquer.

Et ce n'est pas comme si les sursauts de ma queue pouvaient mentir... Ce n'est pas la première fois que je vois une jolie femme vêtue d'un déshabillé sexy, hein. Mais on dirait que ça me fait plus d'effets que d'habitude. Juste parce que c'est Lena.

Je m'approche d'elle et je me penche à son oreille.

— J'ai hâte de te l'arracher...

Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, la porte de la suite s'ouvre et Léa débarque suivie d'une troupe d'éclairagistes et de caméramans. Ils sont au moins cinq.

— Tout le monde est là ! s'exclame Léa avec enthousiasme. On va pouvoir se mettre au boulot. Tu es prête, Lena ?

L'intéressée hoche la tête.

— Oui, c'est bon.

— OK... alors... on va faire les scènes d'introduction, puis on va filmer sur le lit. Demain, on fera les scènes sur le canapé et les scènes de discussions supplémentaires, on gardera les scènes sous la douche pour le dernier jour de tournage.

Tout se met en place et le moment est venu d'entrer dans mon personnage. Nous allons jouer un couple d'amoureux. Ça risque d'être intéressant.

— Action !

Je fais mine d'être nerveux, puis j'ouvre la porte de la suite pour découvrir Lena enroulée dans un peignoir de l'hôtel.

— Chérie, tu as aimé le spa ? je lui demande.

Lena esquisse un sourire.

— Merci encore. Je n'arrive pas à croire que tu aies réservé cette suite pour notre anniversaire...

Je referme la porte derrière elle.

— C'est la moindre des choses. Il fallait faire les choses en grand. On ne fête pas un premier anniversaire de mariage tous les jours.

— Tu as raison... d'ailleurs...

— Quoi ?

Lena m'offre un sourire coquin. Je ne peux qu'admirer ses talents d'actrice. Ça se voit qu'elle a étudié en cinéma.

— ... je t'ai préparé une surprise.

— Ah oui ?

Elle détache son peignoir dont les pans s'écartent pour dévoiler ce si sexy déshabillé rouge vin. Je joue l'étonnement. Je n'ai pas besoin de feindre l'excitation. Elle vient d'elle-même quand je m'imagine en train de lui arracher sa petite culotte.

— Wouah...

— Ça te plait ? s'enquit-elle avec un air anxieux.

— Tu es magnifique, chérie. Comme toujours.

Je m'approche d'elle et je passe mes mains sur ses épaules pour faire glisser son peignoir au sol. C'est encore mieux ainsi. Je la dévore du regard. Je dépose un baiser sur son cou, puis sa clavicule.

— Si belle, je répète avec de l'admiration dans la voix.

Sans crier gare, je la soulève dans mes bras pour la porter en mode en princesse. Lena crie de surprise.

— Hé ! Tu vas te faire mal au dos.

— Je suis allé à la gym et je me suis entraîné juste pour pouvoir faire ça. Je voulais pouvoir porter ma femme jusqu'au lit comme la princesse qu'elle est.

Puis, le lit n'est qu'à quelques pas de là de toute façon. Je dépose Lena sur le matelas, la recouvrant de mon corps. Ses bras s'enroulent autour de mon cou.

— Et... tu as d'autres surprises comme celle-là pour notre anniversaire ? je lui demande avec un air taquin.

Elle m'offre un sourire énigmatique en retour.

— Peut-être...

— Je rêve de te faire l'amour là et maintenant. Ce déshabillé me rend fou.

Lena pose une main contre ma joue.

— Je suis toute à toi... comme tu es mien. Ne me fais pas attendre.

Je me penche pour embrasser sa poitrine, tandis qu'elle enfonce ses doigts dans mes cheveux.

— Coupez ! crie soudain Léa.

Je me recule aussitôt.

— C'est dans la boîte ! sourit la patronne. Bravo à vous deux. Vous avez l'air super crédibles comme couple. C'était excellent, mais on va quand même refaire la scène depuis le début encore une fois ou deux pour conserver les meilleures prises.

Je sens Lena se crisper sur le mot « couple » et je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle se faufile hors du lit et ramasse le peignoir laissé au sol pour le nouer à nouveau autour de sa taille. Je lui emboîte le pas.

Nous rejouons la scène une seconde fois, puis une troisième fois, jusqu'à ce que Léa soit satisfaite. Lena demande à voir le retour caméra et elle valide les impressions de son amie.

— On prend une pause de quinze minutes, puis on commence la première scène de sexe sur le lit.

Lena en profite pour aller se rafraîchir à la salle de bain. De mon côté, je prends une bouteille d'eau. J'ai mieux réussi à me contenir que ce que je croyais. À chaque fois que nous atterrissions sur le lit, j'avais tout le mal du monde à m'arrêter lorsque j'entendais Léa crier « coupez ! ». Tout ce que j'avais envie de faire, c'était de continuer à embrasser la peau de Lena. Mais je sais comment me gérer, même quand je tourne avec une actrice aussi attirante. Même si aucune ne m'a jamais fait l'effet de la jolie blonde.

Lena finit par revenir, prête à reprendre les hostilités. Nous nous repositionnons sur le lit, moi au-dessus d'elle.

— Tu es prête ? je lui demande.

— Fais ça bien. Je n'ai pas envie de la rejouer dix fois.

Le défi est lancé. Je lui souris de toutes mes dents.

— Pas de souci, je suis un professionnel. Tu n'auras même pas besoin de faire semblant.

Ce n'est pas notre première fois. Je connais tous ses points faibles, toutes ses zones érogènes.

— Et... action !


_________________

Si tu as aimé ce chapitre, n'oublie pas de laisser une petite ⭐ pour me soutenir et un commentaire 💬 parce que ça fait toujours plaisir.

PornographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant