CHAPITRE 33 : LANCE

6.1K 545 37
                                    

Hello ! Je reprends les cours demain, alors le rythme de publication (et d'écriture) des chapitres ralentira peut-être un peu dans les prochains jours (et les prochaines semaines).

Merci pour les compliments sur la couverture ! C'est moi qui l'ai faite (comme toutes mes autres couvertures d'ailleurs) 🫶

La seule chose que j'ai à ce dire sur ce chapitre : un mec qui vous porte parce que vous avez mal aux pieds >>>>>

Et comme d'habitude, petite  et petit commentaire 💬si tu as aimé 

Bonne lecture !


Chapitre 33 : LANCE

Les trois autres jours de tournage sont passés à la vitesse de l'éclair. Travailler avec Lena est vraiment agréable. On a vraiment une complicité lorsqu'on est ensemble. Elle commence à rire davantage à mes blagues (et sans rouler les yeux !), mais sait reprendre son sérieux quand les projecteurs s'allument.

On est vraiment efficace tous les deux. Toute l'équipe est assez d'accord là-dessus. Léa en vient même à dire que c'est une chance qu'Azalée ne soit jamais venue, car sans ce petit accroc, nous n'aurions jamais découvert que nous avions une telle chimie à l'écran. Cela nous permet de travailler vite et bien. Il nous est arrivé de réussir les scènes en une seule prise au courant de la semaine.

Grâce à notre professionnalisme, on a même réussi à gagner du temps. Le vendredi venu, il n'est pas encore seize heures lorsque résonne le clap de fin.

It's a wrap ! s'exclame Léa, tout sourire alors que nous terminons de filmer la dernière scène. Bravo tout le monde ! Beau travail.

Nous devions rendre la chambre avant dix heures demain matin et nous pensions initialement terminer le tournage dans les petites heures de la nuit vendredi. Je suis plutôt heureux que nous ayons fini si tôt. Je vais peut-être pouvoir inviter Lena chez-moi ?

J'enchaîne les poignées de mains et les tapes dans le dos avec l'équipe technique. Tout le monde est exténué, mais a à la fois envie de célébrer cette fin de tournage. C'est comme ça que lorsque j'approche discrètement Lena pour lancer mon invitation, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.

— Hé, je l'interpelle, je me demandais si tu avais envie qu'on ait célébrer ça ?

Léa, qui m'a entendu malgré moi, surgit de nulle part et s'immisce entre nous deux avant que ma co-actrice n'ait eu le temps de répondre.

— Oh, mais quelle magnifique idée ! C'est moi qui offre la tournée pour vous remercier !

Les caméramans, éclairagistes et autres professionnels sur place – en train de ranger le matériel – s'exclament de joie.

— Oh, ouais !

— Merci beaucoup !

— On va fêter ça !

Il n'en faut pas plus pour que la petite soirée que j'espérais passer seul à seul avec Lena se transforme en activité de groupe sans que je n'aie mon mot à dire. J'essaie au mieux de cacher ma déception, mais cette soirée ne m'enchante pas. Je suis crevé... je voulais juste que Lena vienne chez-moi, qu'on profite un peu... se câliner devant un film par exemple. Mais bon, je semble être le seul dans cet état d'esprit. Les autres se réjouissent de sortir tous ensemble et d'aller s'enfiler quelques chopes de bière pour célébrer. Je ne les en blâme pas. Et je les gratifierai de ma magnifique présence même si ce n'est qu'une petite heure.

Après m'être changé, je ramasse mes affaires et j'emboîte le pas au groupe qui sort de la chambre direction le bar en poussant des exclamations joyeuses. J'aide pour mettre le matériel de cinéma dans le coffre de la voiture de Léa, puis nous décidons d'aller au bar à pied.

PornographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant