Chapitre 18

38 1 0
                                    

P.D.V Camila

Mademoiselle Morgado : Mesdames et messieurs de la cour, nous n'avons plus de témoins à présenter. Je demande donc à la défense de présenter ses arguments finaux.

Le juge : Très bien, la parole est à la défense pour ses plaidoiries finales.

Mademoiselle Morgado se lève, prête à plaider notre cause avec détermination. Elle expose avec habileté les faiblesses de l'accusation et souligne les incohérences dans les preuves présentées. Sa plaidoirie est éloquente et persuasive, et nous sentons un espoir renaître en nous alors qu'elle lutte pour notre innocence.

Une fois les plaidoiries terminées, le jury se retire pour délibérer. Nous attendons avec anxiété le verdict, priant pour que la vérité soit révélée et que justice soit rendue.Après plusieurs heures d'attente tendue, le jury revient dans la salle d'audience pour annoncer sa décision.

Le juge lit le verdict à voix haute, déclarant que nous sommes toutes acquittées des charges qui pesaient contre nous.

Un soupir de soulagement traverse la salle, et nous sommes submergées par un mélange d'émotions alors que nous réalisons que nous sommes enfin libres.

Les filles et moi encore sous le choc de notre acquittement, sortent du bâtiment de la cour avec Lauren et "Mademoiselle Morgado". Elles échangent des regards perplexes, se demandant pourquoi il y a deux personnes se faisant passer pour Lauren.

Ally : Attendez une minute, pourquoi est-ce qu'il y a deux Lauren ?

Normani : Ouais, c'est bizarre. Qui est cette femme ?

Camila : Lauren, tu nous dois des explications.

"Lauren" regarde "Mademoiselle Morgado" avec un sourire mystérieux, puis se tourne vers ses amies.

Lauren : Les filles, je vous présente ma sœur jumelle, Michelle. Elle est avocate.

Les filles sont abasourdies par cette révélation inattendue.

Dinah : Attends, tu as une sœur jumelle et tu ne nous l'as jamais dit ?

Lauren : C'est une longue histoire. Depuis le début vous pensez que Michelle Morgado était moi mais ce n'était pas le cas c'était bien Michelle, et moi je suis intervenue seulement aujourd'hui pour témoigner.

Je m'approche lentement de Lauren, nos regards se cherchant avec une intensité palpable. Un sourire tendre se dessine sur mes lèvres alors que je me rapproche doucement d'elle. Nos lèvres se rencontrent dans un baiser doux et passionné, scellant notre connexion après les épreuves que nous avons traversées ensemble.

Le temps semble suspendu autour de nous alors que nous nous embrassons, le reste du monde disparaissant dans l'oubli. Mes mains trouvent naturellement leur chemin autour de la taille de Lauren, la serrant doucement contre moi. Un frisson parcourt mon échine alors que je me perds dans le baiser, me laissant emporter par les émotions qui me submergent.

Lorsque nous nous séparons enfin, nos regards se cherchent, étincelants d'affection et de soulagement. Un sourire radieux illumine mon visage alors que je caresse doucement la joue de Lauren.

Je suis tellement heureuse que tout soit enfin terminé, Lauren.

Son sourire en retour réchauffe mon cœur, rempli de gratitude pour avoir traversé cette épreuve à ses côtés.

Moi aussi, Camila. Et je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés à travers tout cela.

Nous restons là, enveloppées dans une étreinte réconfortante, savourant l'instant de paix et de bonheur retrouvé après les tumultes du procès. Quoi qu'il advienne à l'avenir, je sais que je peux compter sur Lauren, unies par un lien indéfectible qui ne cessera jamais de nous guider.

Lauren: Je t'aime camz...

Camila: Je t'aime aussi lolo....

END

Braquage et Séduction : L'Inévitable Attirance de Camila et Lauren( CAMREN)Kde žijí příběhy. Začni objevovat