Chapitre 2

37 1 0
                                    

P.D.V Camila

On vient d'arriver chez nous, c'est une villa qui est située sur une plage privée, c'est fou mais cette plage appartenait à mes grands parents qui sont décédés mon père en a hérité et ça a été mon tour. Mes parents et ma petite sœur sont décédé dans on accident de voiture, j'ai donc hérité de cette plage et de cette villa.

Dinah, ally, Normani et moi avons plus aucune famille, soit morte soit elle nous a renier ce qui est le cas pour Dinah. C'est parents n'ont pas accepté son orientation sexuel, maintenant on habite ensemble dans cette villa et on fais des braquages pour avoir de l'argent, c'est le dixième que l'on a fait aujourd'hui.

Je suis sur le balcon qui est reliée au salon, j'admire le coucher du soleil mais quelqu'un vient me déranger. Je reconnais la voix de Normani.

Normani: Mila ?

Camila: Oui mani ?

Je me retourne et remarque qu'elle est avec Lauren.

Camila: Qu'est-ce qu'elle fou la ? Elle devrait être en bas !

Normani: C'est ce que je comptais faire mais tu sais que depuis se matin on a pas mangé et elle non plus. Je la laisse manger ou je l'envoie dans la cavé sans manger ?

Camila: Envoie la dans la cave.

Elles se dirigent toute les deux au sous sol, je rentre dans la maison et je me mets à table voyant que Dinah et Ally aient fini de faire à manger et de mettre à table.

Les filles parlent de tous et de rien alors que je suis dans mes pensées.

Ally: Mila ça va ? Tu n'as pas touchée à ton assiette.

Camila: J'ai pas faim.

Je me lève, je prends mon assiette et une bouteille d'eau dans le frigo et rejoins Lauren au sous sol. J'ouvre la porte et je vois Lauren assise sur l'un des deux meuble de la pièce, un lit. Je referme la porte, je pose l'assiette et l'eau à ses côtés et je vais m'asseoir sur la chaise qui se trouve dans un coin de la chambre.

Camila: Mange.

Lauren: Non, tu cherches peut-être à m'empoisonner.

Camila: Soit tu mange soit je te fais manger et la ça ne seras pas la même.

Elle prend l'assiette et la fourchette et elle commence à manger. Dix minutes plus tard elle fini son assiette.

Lauren: Je peux prendre une douche ? S'il te plaît. Demande-t-elle d'une petite voix.

Je me lève et récupérer ce que je lui est apporté et lui demande de me suivre. Je lui montre la salle de bain, et je rejoins Dinah dans la salon.

Dinah: Tu vas à la soirée organisée par Shawn ?

Camila: Évidemment et je vais aller me préparer et toi ?

Dinah: Non, je vais rester profiter de ma copine.

Normani: Vous parlez de moi ? Demande Normani en arrivant.

Dinah: Oui mon cœur j'ai dis que j'allais rester ici pour profiter de toi.

Normani embrasse Dinah, je monte dans ma chambre et je me prépare. Je mets on pantalon noir taille haut, avec un soutien-gorge à dentelle qui s'attache dans le dos et au niveau des cuisses avec une veste. Je laisse mes cheveux détachées, je mets du mascara et des boucles d'oreilles. Je prends évidemment mon arme, je l'ai toujours sur moi.

Je prends un tee-shirt long, un mini short et des sous-vêtements qui m'appartient, pour le donner à Lauren. Je descend et quand j'allais toquer à la porte de la douche celle-ci s'ouvre sur Lauren vêtue simplement d'une serviette, quand elle me voit elle me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure.

Lauren: Bordel de merde elle est magnifique ou plutôt sexy à ce stade.

Camila: Merci.

Elle remonte son regard vers mon visage et me regarde confuse.

Camila: Tu as pensée à voix haute.

A la fin de ma phrase elle rougit, je lui tends les vêtements et elle me remercie.

Dinah: Et bien Shawn il a de la chance que tu vienne à sa soirée, elle est chaude se soir la Cabello. Rit-elle en arrivant derrière moi.

Camila: Dinah dois-je te rappeler que je suis pas de ce bord ?

Dinah: C'est pour Lucy alors ? Rit-elle encore plus fort.

Camila: Non c'est pour mon futur plan cul.

Lauren: J'aimerais tellement être ce plan cul.

Dinah et moi on se retourne brusquement vers Lauren, elle écarquille les yeux quand elle comprend que j'ai entendue ce qu'elle vient de dire.

Je m'approche d'elle et elle recule jusqu'à toucher le lavabo derrière elle. J'entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière moi, je me trouve à quelques centimètres de son corps. Sa respiration est de plus en plus régulière au fur et à mesure que j'avance. Mon visage est en face du sien, mon corps et collé au sien. Je penche ma tête vers son oreille et je lui murmure.

Camila: Pour que cela arrive il faudrait que tu fasse énormément de chose.

Je me retourne et sors de la salle de bain. Je pars ensuite de la villa et prends la voiture pour aller à la fête de Shawn, un gars qui me doit de l'argent, argent que je compte récupérer se soir.

Dix minutes plus tard, j'arrive devant chez Shawn. J'entre à l'intérieur et je suis directement attaquer par l'odeur de la cigarette et de la transpiration, c'est suffoquant. Je cherche un peu partout Shawn et je le vois finalement près des boissons alcoolisées.

Je m'approche de lui, lui prends son verre des mains et le bois cul sec, c'est de la vodka pur ce qui me fais grimacer.

Camila: Envoie mon argent Shawn. J'ai assez attendu.

Shawn: Suis moi c'est à l'étage.

Je lui suis jusqu'au deuxième étage et on entre dans une pièce que je devine être son bureau. Il s'assoit sur son siège et sors une enveloppe d'un tiroir et le pose devant moi sur son bureau.

Je la prends et compte l'argent qu'il y a à l'intérieur.

Camila: Pourquoi il y a que deux milles ? C'était cinq milles.

Shawn: Oui je sais mais je n'ai pas pu avoir plus.

Je le regarde avant de sortir mon arme et de lui tirer une balle dans la tête, quand je demande quelque chose on obéi.

Braquage et Séduction : L'Inévitable Attirance de Camila et Lauren( CAMREN)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ