Chapitre 5

31 1 0
                                    

P.D.V Lauren

Je suis tranquillement endormi quand des cris me sortent de mon sommeil, merde qu'elle conne je me suis endormi sur le canapé.

Encore des cris, c'est pas la première fois, depuis que je suis ici tous les soirs c'est le même cinéma. Quelques instants plus tard je vois Ally descendre les escaliers, elle est épuisée ça se voit.

Lauren: C'est qui qui crit comme ça ?

Ally: Bordel Lauren tu m'as fais peur !

Lauren: Désolé. Dis-je en rigolant. Du coup ?

Ally: C'est camila, elle fait des cauchemars jamais personne à réussi à la calmer, si on la réveille elle pète un plomb.

Lauren: C'est la quelle sa chambre ?

Ally: La porte au bout du couloir à l'étage pourquoi ?

Lauren: Pour rien ne t'inquiète pas.

Je me lève et commence à monter les escaliers, mais Ally m'arrête.

Ally: Lauren tu devrais pas faire ça, elle va de tuer et cette fois si au sens propre, elle t'a interdit de monter à l'étage.

J'hoche les épaules et continue ma route j'entends Ally soupirait de désespoir derrière moi ce qui me fais rire.

Je suis devant sa porte, j'hésite à entrer mais quand j'entends ses cris mon cœur se ressert, je peux pas la laisser ainsi.

J'entre et referme la porte derrière moi, ce que je vois me brise le cœur. Camila est entrain de se débattre dans son lit, elle est toute transpirente, elle crit à s'en arracher les poumons.

Je maudis ces foutus cauchemars.

Je m'approche doucement du lit où Camila se débat, les draps enroulés autour de son corps. Son visage est crispé par la peur, ses cheveux collent à son front moite. Mon cœur battant la chamade à chaque cri de détresse émis par Camila. Chaque son est comme un poignard dans ma poitrine, me rappelant à quel point je suis impuissante face à ses tourments nocturnes.

Les larmes menacent de brouiller ma vue alors que je m'efforce de garder mon calme.Je m'assois sur le bord du lit, près de Camila, et pose doucement ma main sur son épaule. Son corps est en proie à une agitation frénétique, comme s'il était pris au piège dans les méandres d'un cauchemar sans fin. Je lutte contre l'envie de la secouer pour la réveiller brusquement, sachant que cela ne ferait qu'aggraver son angoisse.

Lauren: Camila, réveille-toi murmurai-je d'une voix tremblante, sentant mes propres émotions menacer de déborder.

Lauren :Tu es en sécurité, c'est juste un cauchemar.

Elle continue de crier, ses cris remplissant la pièce et résonnant dans les recoins de mon âme. Je sens une boule se former dans ma gorge alors que je lutte pour contenir mes propres sanglots. Je la secoue légèrement, priant silencieusement pour qu'elle revienne à elle, pour qu'elle sorte de cette spirale infernale.

Finalement, après une éternité qui semble s'étirer jusqu'à l'infini, ses yeux s'ouvrent enfin, dévoilant un mélange de terreur et de confusion. Elle se redresse brusquement, cherchant frénétiquement ses repères dans la semi-obscurité de la chambre. Mes bras s'enroulent autour d'elle instinctivement, l'entourant d'une étreinte réconfortante.

Braquage et Séduction : L'Inévitable Attirance de Camila et Lauren( CAMREN)Onde histórias criam vida. Descubra agora