C.Y

291 28 0
                                    

Nous sommes de retour chez nous, mais cette fois-ci au lieu d'être deux, nous sommes désormais trois. Baekhyun porte Jaehyun dans ses bras, ne le lâchant plus des yeux. Il le regarde, il l'admire en souriant, me faisant sourire de bonheur et les voyant tous les deux ainsi.

Je suis maintenant un homme encore plus heureux, en devenant un père et un conjoint. La venue au monde de notre petit s'est très bien passé et on a eu la chance d'avoir eu le père de Baekhyun en soutien. J'ai prévenu ma mère, qui ne m'a pas répondu, laissant mon message en un simple vu. Cela me fait un peu de mal qu'elle ne puisse pas accepter cette relation, pour laquelle je serais prêt à tout donner. Elle ne voit pas l'amour que j'ai pour Baekhyun et ça, ça m'attriste beaucoup.

Étant novice dans le rôle de père, je suis un peu perdu concernant certaines choses. Baekhyun me demande alors de faire un biberon pour Jaehyun et à vrai dire, je ne sais pas comment faire. Il m'explique alors et je le fais. Ce n'est pas compliqué, mais quand on ne l'a jamais fait, on ne peut pas savoir. On profite donc de ce moment en famille, trop heureux pour faire autre chose.

— Il est beau notre bébé.

— Très beau. Je trouve qu'il te ressemble beaucoup.

— Il nous ressemble à tous les deux.

Nous nous occupons de lui de bonnes heures, avant qu'il ne finisse par s'endormir. Profitant de ce moment, je décide de travailler sur mes cours et Baekhyun de la maison. Après avoir fini ce qu'il fait, il vient vers moi et m'enlace, tout en me susurrant des mots doux.

— Qu'est-ce qui t'arrive ?

— Rien. Juste que je t'aime.

— Moi aussi, lui dis-je en l'embrassant.

— Et si je nous préparais un petit dîner ce soir ?

— Oh bonne idée ! Tu veux que je prépare le dessert ?

— Moi je peux t'offrir quelque chose si tu veux ~

— C'est tentant, mais on ne peut rien faire tant que tu ne te seras pas remis de ta césarienne.

— Ça n'empêche pas que je puisse te faire plaisir. Hein mon amour ~

Il joue avec mon esprit, je le vois. Mais non, je ne veux pas être égoïste et profiter seul. Je veux que l'on puisse passer de très bons moments tous les deux, profitant ensemble.

Jaehyun finit par se réveiller quelque temps après, moi quittant mon bureau, allant m'en occuper. Je le prends dans mes bras et il se calme directement. Je le regarde et remarque qu'il ressemble vraiment à Baekhyun. Je souris en le regardant, le prenant avec moi, rejoignant Baekhyun.

L'heure du dîner arrive et Baekhyun a vraiment bien cuisiné. Son repas et délicieux, alors nous profitons de ce moment, mais je vois dans son regard, qu'il a l'air ému. Je ne sais pas si c'est le vin qu'il a bu qui l'a rendu ainsi, mais son regard est rempli d'émotions et il n'arrête pas de me fixer.

— Pourquoi tu me regardes comme ça ?

— Parce que ...

— Baek, qu'est-ce qu'il y a ?

— Je t'aime.

— Moi aussi, mais j'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose.

— Oui, c'est vrai. Ce que je veux te dire, c'est que je suis heureux avec toi. Tu as été celui de mes premières fois.

— Comment ça ?

— Tu as été mon premier coup de foudre, mon premier grand amour, mon premier chagrin d'amour et le père de mon premier enfant. Tu as été ces premières fois et je ne regrette pas de m'être comporté ainsi pour t'avoir. Je veux que nous continuions ainsi et pouvoir t'aimer encore bien des années.

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang