B.H

417 39 0
                                    

Je ne devais pas me montrer en public avec Chanyeol, sinon des rumeurs commenceraient à naître. Nous ne vivions pas ensemble, mais nous partions et arrivions toujours ensemble. Mais pour ce faire, je devais toujours prendre de l'avance ou aller dans un endroit éloigné de l'université où personne ne nous verrait monter dans la même voiture. Je me souviens, le jour où nous avions failli nous faire prendre, nous en avions bien rigolé après.

Je vivais seul dans un petit appartement, mais je passais la majorité de mon temps, dans la maison de mon professeur. Ce soir encore, je devais l'y rejoindre. Je décidai donc de rentrer en premier chez moi, ayant fini bien plus tôt que lui. J'allai rapidement chez moi, travailler un peu, avant d'aller prendre une douche, préparant des affaires, avant de me rendre chez lui. Mais pendant que je me lavais tranquillement, me détendant de cette journée, je sentis quelque chose monter en moi. Une mauvaise sensation commença à envahir une partie de mon corps, rendant alors ce moment de détente, soudainement plus que désagréable. J'essayai de me retenir, mais cette chose finit par remonter, alors je courus aussi vite que je le pu jusqu'aux toilettes, vidant l'entièreté de mon estomac. Ça devait être quelque chose que j'avais mangé plus tôt, qui avait dû mal passer. Alors je me rinçai la bouche, retournant sous la douche, comme si rien ne s'était passé.

Je reçus un message de Chanyeol qui me disait qu'il se rapprochait de chez moi. N'ayant pas de véhicule, il venait me chercher, me ramenant chez lui. Nous passions tout notre temps ensemble et pourtant, je ne crois pas que nous pouvions dire que nous étions un couple. Aucun de nous n'avait abordé le sujet, ni même prononcé le mot " couple ". On s'amusait, voilà ce que l'on faisait ensemble et c'était tout. Mais d'un côté, je n'arrêtais pas de me dire que si ce n'était vraiment que ça, nous n'avions pas besoin d'être tout le temps ensemble. Mais il fallait dire qu'on ne pouvait rester loin l'un de l'autre longtemps. J'avais toujours envie de lui, comme lui avait toujours envie de moi.

Chanyeol arriva devant chez moi, alors je courus à sa voiture, y montant sans attendre. Il ricana en me voyant agir ainsi, mais je savais qu'il aimait aussi cette facette bizarre et folle de moi.

Sur le chemin, nous écoutions de la musique, quand son téléphone se mit à sonner, le nom de sa mère, s'affichant sur l'écran. Il répondit sans attendre, mais malheureusement, je pouvais tout entendre, le téléphone étant connecté à la voiture.

— Alors mon fils, tu oublies ta mère ?

— Je travaille maman, je n'ai pas le temps.

— Le week-end, tu ne travailles pas, alors viens me voir.

— Maman...

— Viens, on dînera ensemble et j'ai quelqu'un à te présenter.

— Quelqu'un à me présenter ?

— Comptes-tu finir ta vie, seul ? Je veux des petits-enfants, moi !

— Maman arrête, je ne suis pas vieux, j'ai encore le temps.

— Le temps file et moi, je n'ai pas ton temps ! Il est temps pour toi de te marier et de fonder une famille !

— Ne dis pas n'importe quoi, je me marierais avec quelqu'un que j'aime, d'accord ?

— Et si ça prend trop de temps ? Je vieillis ! Alors viens samedi à la maison, je te présenterais quelqu'un et je suis sûr qu'elle te plaira !

— Comment tu peux le savoir ?

— Je connais tes goûts !

— Je n'en suis pas si sûr.

— Assez discuter, tu viens et c'est tout ! Sinon, c'est moi qui viens !

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Where stories live. Discover now