C.Y

281 38 0
                                    

Je finis tranquillement de me préparer et je peux sentir le regard insistant de Baekhyun, sur moi.

- Quoi encore ?

- Rien. Je n'ai pas le droit de te regarder ?

- Bien sûr que si, mais ton regard me parle et je vois bien qu'il y a quelque chose.

- Rentre vite, c'est tout. Et t'as intérêt à me raconter, tout ce que vous allez faire.

- Ne t'inquiète pas.

Prêt à partir, je viens tendrement l'embrasser, lui promettant de revenir vite.

Je m'en vais et me dirige en voiture, à l'adresse que Jihna m'a envoyé un peu plus tôt dans la journée. Elle m'a demandé de venir dîner, pour parler de notre plan et en même temps pour prendre des photos, qu'elle enverrait à sa mère, qui lui en aurait demandé.

J'arrive alors au restaurant, la saluant. Je remarque qu'elle s'est assez bien apprêtée pour ça, alors que moi, je n'ai mis qu'un jean et un t-shirt et une simple veste. Nous commandons nos plats et nous commençons à discuter du fameux plan.

- En fait, aujourd'hui est mon anniversaire.

- Oh, c'est vrai ? Joyeux anniversaire alors ! Pourquoi tu n'as rien dit ?

- D'habitude je ne fais rien pour l'occasion, mais ma mère m'a envoyé un message, me demandant pourquoi je ne faisais rien, alors que tu es là !

- Ah, elle est peu patiente, non ?

- Si tu savais. Du coup, je lui ai dit qu'on irait manger au restaurant et que je lui enverrais une photo. D'ailleurs, je peux en prendre une de toi, là comme ça ?

- Heu, oui vas-y, dis-je un peu gêné.

Elle me prend en photo et l'envoie à sa mère qui ne tarde pas à lui répondre, en lui demandant d'autres de nous deux. On en prend alors quelques-unes et elle ne cache définitivement pas son excitation.

- Je pense qu'elles seront tristes le jour où on leur dira qu'on ne veut pas être ensemble. Vu comment elle a l'air excitée.

- Je pense, mais que veux-tu ? Elles ne comprennent pas quand on leur parle.

- C'est vrai. Ma mère fait souvent la sourde oreille. Alors qu'allons-nous faire ensuite ?

- Pour l'instant, je propose que l'on se tienne au courant par message des demandes de nos mères et seulement si c'est nécessaire, que l'on se voit.

- Ça marche.

Nous passons alors la soirée en parlant de tout et de rien et je remarque qu'elle a menée une vie pas si facile, après avoir quitté le pays. Elle a l'air d'être une femme forte et je l'admire pour ça, où dans un pays comme le nôtre où l'agente féminine n'est pas considérée comme un être à part entière, mais bien comme un objet, pour beaucoup de personnes.

Nous finissons le dîner et nous quittons le restaurant 2h plus tard. J'ai décidé de tout payer, lui offrant alors le repas, comme un cadeau pour son anniversaire. Mais elle décide de ne pas mettre fin à cette soirée, tout de suite. Elle m'emmène alors dans un bar non loin de là, assez chic, où l'ambiance y est assez cool.

- Dis, tu veux bien me parler de cette personne que tu caches ? Sans me dévoiler qui elle est bien sûr !

- Alors, c'est la première personne qui me fait ressentir autant de bonnes choses. J'ai eu plusieurs relations avant elle, et pourtant, je peux dire sans hésiter que c'est la meilleur et la première où je peux dire, que je suis vraiment amoureux.

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Where stories live. Discover now