B.H

218 30 0
                                    

Avant dernier chapitre !! 


Ça y'est, je venais d'atteindre mon huitième mois de grossesse. Je ressemble à une baleine à bosse, je suis énorme. Je marche de plus en plus lentement, n'arrivant même plus à me baisser pour mettre mes chaussures. Je fais alors au plus simple, ne mettant que des sandales et vu mes pieds, je doute qu'ils puissent rentrer dans mes baskets.

Aujourd'hui, en se réveillant, Chanyeol finit par me réveiller, comme tous les matins maintenant. Il bouge tellement, que cela me réveille, surtout que depuis quelques temps, j'ai le sommeil très léger, car je ne dors presque pas. Une fois que je suis réveillé, j'ai dû mal à me rendormir, alors qu'il me réveille comme ceci tous les matins, me laisse assez de mauvaise humeur. Aujourd'hui encore, il ne déroge pas à la règle. Je le vois se préparer pour aller à l'université et ne peux m'empêcher de me dire que je le trouve irrésistiblement beau, même à cet instant, je n'ai qu'une envie, c'est de le frapper pour m'avoir réveillé. Je le regarde et il finit par me remarquer en se rapprochant de moi avec un grand sourire, mais je l'arrête directement en lui disant que s'il s'approche, je ne pourrais pas retenir ma main, qui demande qu'à s'affaler sur sa joue. Il recule directement, se raclant la gorge, un peu effrayé je pense.

D'un coup, je vois mon ventre qui bouge, les pieds du bébé commençant à taper sur celui-ci.

— Attends c'était son pied ça ? me demande-t-il.

— Oui, tu as vu ! Il est déchainé ce matin, c'est bizarre.

— Il est pressé le petit bonhomme.

— Bah moi aussi, tiens. J'en ai marre là ! Je ne peux plus rien faire, je me fais chier ! J'ai pris plus de 20 kg !

— Mais tu es toujours aussi craquant mon amour, je te rassure.

— Ça ne marche plus, ok ? Je veux qu'il sorte !

Et je crois bien qu'il m'a compris, puisque je sens quelque chose couler le long de mes jambes, comme-ci j'étais en train de faire pipi sur moi, alors que non. Je soulève le drap, voyant le matelas, à présent trempé. Chanyeol me regarde, ne comprenant ce qu'il se passe.

— Heu Chany ?

— Quoi ?

— Je crois qu'il m'a entendu le petit.

— Comment ça ?

— J'ai perdu les eaux.

— QUOI ?

Oh non, voilà qu'il panique maintenant. Je tape alors dans mes mains, essayant de le faire revenir à lui, car là, il devra m'aider à gérer.

Il appel son travail, les prévenant qu'il ne pourra pas être là. La raison qu'il leur a donnée a été qu'il allait devenir papa. Oui, j'ai trouvé ça mignon quand il leur a dit. Il avait des sanglots dans la voix. Mais là, nous n'avons pas le temps, il faut qu'on aille à l'hôpital. Heureusement qu'on avait déjà préparé un petit sac au cas où. Chanyeol finit de prendre ce qu'il faut, avant qu'il ne m'aide à marcher, car ça commence à être compliqué. Et même après une rapide toilette, je sens encore du liquide qui coule. Je n'en peux vraiment plus d'être enceint, il faut que ça s'arrête.

Nous sommes maintenant partis, alors je prends le temps de prévenir mon père d'un message que le bébé arrive. Et comme je l'avais pressenti, il m'appelle à peine 1 minutes après que j'ai envoyé le message. Il me dit être content et impatient de rencontrer son petit-fils. Je souris, heureux que mon père soit près de moi, même si ma mère ne m'a toujours pas contacté. J'attendrais.

Pour l'instant, surpris de voir que Chanyeol a réussi à se calmer et prend les choses en mains, sans même montrer de signe de stress ou autre. Il m'accompagne jusque dans la chambre, m'aidant même à monter sur le lit. Je me change et une infirmière vient me brancher tout un tas de files sur le corps.

L'accouchement pour moi sera complètement différent d'une femme, en tout cas en parlant du processus. Ils doivent regarder si le rythme cardiaque du bébé est bon et ils décident qu'il est temps de l'enlever, quand celui-ci commence à devenir irrégulier, car cela voudrait dire qu'il est temps pour lui de sortir. Alors pendant que nous attendons, Chanyeol envoie un message à sa mère, qui malheureusement, reste sans réponse, tout comme moi. Il me tient la main, m'embrasse et je peux voir à quel point il a l'air ému et content. Mais il le sera encore plus une fois qu'il aura vu son fils.

Une bonne heure passe, puis deux, puis trois, et c'est quatre heures après, qu'une sage-femme arrive et nous dit que le moment est arrivé. Ça y'est, notre petit viendra au monde. Elle me prépare pour aller en salle d'opération et tout se passe très vite. Chanyeol aussi est équipé et je n'ai même pas le temps de me moquer de lui avec cette tenue, que j'entends les pleures d'un bébé. Des frissons me parcourent le corps, dès que j'aperçois la bouille de mon bébé. La jeune femme le dépose sur moi et mes larmes coulent sans que je puisse les retenir. Je tourne ma tête et vois Chanyeol dans le même état. Il m'embrasse en me disant merci, avant d'embrasser la main du petit.

— Comment s'appelle ce petit ange ? Nous demande-t-elle.

— Jaehyun, Park Jaehyun, lui dis-je.

— Baek ?

— Oui il portera Park, ok ?

Je vois bien que cela lui fait plaisir et à moi aussi.

Un peu plus tard, après qu'on m'ait recousu et après que Jaehyun ait été nettoyé et habillé, Chanyeol arrive dans la chambre avec lui, me le mettant sans attendre dans les bras. Il est si petit, si mignon. Il sort sa petite langue et me sourit même. Je craque et fond de bonheur.

Quelques instants après, ça frappe à la porte et c'est mon père qui apparaît devant nous, un bouquet de fleur à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques instants après, ça frappe à la porte et c'est mon père qui apparaît devant nous, un bouquet de fleur à la main.

— Comment vas-tu ?

— Bien, très bien.

— Tout s'est bien passé ?

— Oui.

— Alors laisse-moi voir mon petit champion.

Je lui donne Jaehyun et rien qu'à voir son sourire, je suis heureux de voir mon père ainsi. Il est heureux, alors je le suis aussi, tout comme Chanyeol qui ne peut s'empêcher de filmer et prendre des photos. Je suis entouré des trois hommes de ma vie, alors que demander de plus.

Mon téléphone émet un son, et je vois qu'il s'agit d'un message. En le prenant, je remarque qu'il vient de ma mère. Elle me dit être au courant pour l'accouchement et je peux déjà deviner que c'est mon père qui a dû la prévenir. Elle me dit qu'elle espère que je vais bien et le bébé aussi. Son message s'arrête ainsi et quand j'essaie de l'appeler, elle ne répond pas. Elle fait des efforts, mais elle n'est toujours pas prête. Je lui laisserais le temps qu'il faudra. 


𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant