B.H

260 31 0
                                    

 Chanyeol s'en va à son rendez-vous et moi, je suis là, à me demander ce que je pourrais faire. Depuis que je ne suis plus en cours, je m'ennuie vraiment beaucoup à la maison. Je mange sans cesse, prenant de plus en plus de poids et ça se voit. Mes joues ont gonflé, mes pieds ressemblent à des pommes de terre, mes cuisses ont doublé de volume, je ne me reconnais pas du tout. Je me regarde devant le miroir, desserrant lentement le peignoir que j'ai sur moi. Je touche du bout des doigts les vergetures maintenant bien apparentes sur mon ventre. Je devrais en être dégoûté, mais je les ai acceptés et ça, grâce à Chanyeol. La façon qu'il me regarde et la façon qu'il me montre son amour quand on le fait, me fait comprendre que tout cela ne le dérange pas et qu'il m'aime comme je suis. Et alors que je suis en train de caresser mon ventre en parlant à mon bébé, je me rappelle qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire. Je décide de sortir et d'aller faire quelques courses pour lui préparer un bon petit repas et lui acheter un petit cadeau. Je ne sais pas encore quoi prendre et quoi faire, mais je trouverais bien une idée sur le chemin. Bien évidemment, n'ayant pas de permis, j'y vais en transport et les regards des gens me rappellent très vite que je porte un bébé en moi. Certains d'entre eux me sourient en me faisant un petit geste de courage, quand d'autres me jugent sans gêne. Mais je préfère passer outre, car si je m'y arrête, je n'aurai pas fini avec ce genre de personne.

J'arrive dans une première boutique, sans vraiment savoir pourquoi j'y suis rentré en regardant des vêtements pour lui. Je ne sais pas trop quoi chercher mais je cherche. Mais d'un coup, je me stoppe et remarque quelque chose, qui commence à me faire un peu paniquer. Nous n'avons toujours rien acheté pour le bébé et il arrive dans très peu de mois. Je me dis que dès que je rentre, il faut qu'on en parle et il faut qu'on commence tout de suite nos préparations, sinon notre petit ange, n'aura rien du tout à son arrivé. Mais pour l'instant, je dois me concentrer sur Chanyeol et son anniversaire. Je décide donc d'acheter du chocolat, et de quoi faire un bon petit plat et pour son cadeau, je me suis décidé une paire de basket qu'il avait vu il y a quelque temps et qu'il voulait. Je rentre donc avec tout ça en main et en arrivant vers l'appartement, je le vois arriver également de son rendez-vous. Dès qu'il me voit, un large sourire vient se former sur ses lèvres, il descend rapidement de sa voiture et vient m'enlacer en m'embrassant, avant de prendre les sacs que j'ai en main.

— Joyeux anniversaire mon amour ~

— Merci, t'es trop chou, ce n'était pas la peine, tu sais ?

— Pourquoi ? Moi je dis que c'est même obligatoire !

— D'accord, si tu veux, dit-il en m'embrassant.

On se dirige alors vers l'entrée, quand on entend quelque chose tomber juste derrière nous. On se retourne et je vois Chanyeol devenir tout pâle, devant cette femme, avec un regard noir, juste devant nous.

— C'est qui ?

— Maman ?

— Oh non, me dis-je.

— Park Chanyeol, peux-tu m'expliquer ce qu'est cette histoire ? Tu as quitté Jihna pour ça ? Et ne me dis surtout pas que cet enfant est le tien !

— Maman, je ... je ne sortais pas avec Jihna. C'était un mensonge pour que sa mère et toi nous laissions tranquille.

— Quoi ?

— Oui, en fait, je suis avec Baekhyun depuis presque 2 ans maintenant.

2 ans de relation à voir. Nous n'étions pas en couple à l'époque, mais s'il veut compter cette partie dedans, pourquoi pas.

— Tu me déçois énormément.

— Oui, je sais, et c'est pour ça, que je n'ai pas voulu te le dire. Je savais que tu ne comprendrais pas. Et pour répondre à ton autre question, l'enfant qu'il porte est bien mon fils.

— Jamais ô grand jamais, je n'accepterais pas ce bébé comme mon petit-fils. Tu m'entends ? Es-tu bien sûr qu'il soit de toi en plus ?

— Je vous demande pardon ?

Non mais j'espère que cette femme plaisante. Elle est littéralement en train de me traiter de pute ou je rêve ?

Je vois Chanyeol serrer ses poings et se mettre devant moi, en me tenant fortement le poignet.

— Tu peux penser ce que tu veux, mais je t'interdis de penser et de parler ainsi de Baekhyun. Lui, m'aime comme je suis, il n'a pas essayé de me construire à son image comme toi tu l'as fait. Je l'aime et c'est comme ça, alors si tu n'es pas contente, je n'y peux rien pour toi.

— Tu oses me faire ça ?

— Te faire quoi ? Je n'ai pas le droit d'être heureux avec qui je veux ?

— Mais pas avec une telle chose !

Je vais me la faire celle-là, je le sens. Elle me cherche depuis le début.

— Je vous interdis de traiter mon fils ainsi ! dit une voix derrière la femme.

Je reste bouche bée, en voyant mon père, les bras croisés, jetant un regard froid à la mère de Chanyeol. Je sens mes larmes rapidement monter.

— Papa ?

— Bonjour Baekhyun.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— Je suis venue voir comment tu allais et faire la connaissance de ce jeune homme.

— Mais maman—

— Ah tu sais comment ta mère est.

— Mais je vous ai déçu, j'ai arrêté mes études et—

— Tu comptes les reprendre ?

— Bien-sûr !

— Alors tout va bien.

— Excusez-moi, mais vous accepter cela ? lui demande la femme.

— Qu'est-ce qui vous dérange dans leur relation. Vous n'avez rien vu ?

— Vu quoi ?

— Comment ils s'aiment.

— C'est du n'importe quoi !

— Alors que faites-vous encore là !

Je crois qu'elle n'a qu'une envie, c'est de le tuer. Elle finit donc par s'en aller, sans même un au revoir à son fils. Je ne l'aime définitivement pas.

Nous sommes à présent dans l'appartement et je suis en train d'assister à une scène que je n'aurais jamais crû voir. Mon père est en train de visiter l'appartement de Chanyeol tranquillement, car il voulait voir dans quel environnement je vivais.

— Et pour la chambre du bébé, je n'ai encore rien vu, elle sera où ?

— Oui justement Chan, je me suis dit qu'on devait en parler, parce que—

— Dans mon bureau. Il est assez grand pour une chambre, alors ça sera la chambre de notre fils.

D'accord, je ne savais pas qu'il avait déjà réfléchi à tout ça, mais ok. Mon père passe donc la journée avec nous, faisant plus ample connaissance avec son gendre. Qu'est-ce que j'adore ce mot maintenant ; " gendre ".

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Where stories live. Discover now