B.H

365 41 4
                                    

Je ne voulais voir personne. Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans cette situation, alors qu'ironiquement, je l'avais cherché. On avait joué avec le feu et on s'était brûlé. J'avais décidé de rentrer chez moi, car même Chanyeol, je ne voulais pas le voir. Bien sûr nous étions tous les deux responsable, mais j'avais besoin d'être seul avec moi-même. Disons-le clairement, je m'étais enfui. J'avais eu peur. De quoi ? Je ne savais pas trop, mais j'étais effrayé.

Couché sur mon lit, je regardais encore le test, que j'avais emporté avec moi, posé à mes côtés. Je le fixais, me disant que ce tout petit objet, me désignait maintenant comme portant la vie. Un bébé grandissait en moi, et ce fait avait du mal à s'imprimer dans mon esprit. Le déni, je crois que j'y étais actuellement confronté. Je décidai donc de me reposer et finis par rapidement m'endormir.

Je ne savais pas combien de temps, j'avais réussi à dormir, mais je finis par entendre une voix, que je reconnut assez facilement.

- Baekhyun ! T'es là ?

Oh non, pourquoi est-il là ? Et si quelqu'un le voyait ? Et d'ailleurs, j'ai dit que je ne voulais pas le voir.

- Baekhyun. Tu m'entends ?

- Hm. Laisse-moi, lui répondis-je.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Va-t'en.

- Pourquoi tu es parti ?

- S'il te plaît Chanyeol va-t'en.

Il s'en alla alors, voyant mon insistance. Je n'étais pas encore prêt à faire face à tout ça, dont à lui. Il me fallait un peu de temps. Alors une fois qu'il partit pour de bon, je me rendormis, essayant de rêver, m'éloignant de ce cauchemar actuel.

La sonnerie de mon téléphone me réveilla quelque temps plus tard, et je sursautai en voyant le nom de ma mère s'afficher à l'écran. Je ne savais pas pourquoi d'un coup, un stress venait de m'envahir, alors qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit au courant de ma situation. Je décrochai alors les mains tremblantes, attendant de savoir la raison de son appel.

- Allô maman ?

- Mon chéri, comment vas-tu ?

- Bien et toi ?

- Oui, moi, tu sais ça peut aller. Toujours mes problèmes de dos, mais ça va. Mais je ne t'appelle pas pour te parler de moi.

- Pour quoi alors ?

- Ta tante se marie et c'était pour te donner la date du mariage, elle veut que tu sois présent, alors elle ma dit de te prévenir.

- Oh et c'est quand ?

- Dans 3 mois. Oui je sais c'est encore loin, mais elle me l'a dit aujourd'hui. Tu seras là ?

- Si je n'ai rien de prévu, je pense que oui, dis-je en mentant parfaitement.

- D'accord, sinon les cours se passent bien ?

- J'ai beaucoup de travail, d'ailleurs je dois m'y mettre là.

- D'accord, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Bisous mon chéri.

- Bisous maman, bye.

Je raccrochai rapidement, me sentant soudainement très nauséeux. Le fait de lui avoir menti me brisait le cœur, car oui, c'était sûr que je ne pourrais pas me présenter au mariage de ma tante, avec mon gros ventre d'homme enceint. Cela serait impossible. Je n'oserais pas affronter ma famille avec ce ventre. Je ne savais pas du tout quel chemin prendre, j'étais complètement perdu et déboussolé.

Je finis donc ma journée, au lit, n'ayant même pas l'envie d'aller manger. Je restai donc ainsi une première journée, puis une deuxième, avant de finalement me commander à manger, n'ayant pas la force de me préparer quoi que ce soit.

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Where stories live. Discover now