C.Y

316 38 3
                                    

Aujourd'hui, je dois me rendre chez ma mère, comme demandé par celle-ci. Je ne pouvais pas annuler à la dernière minute, sinon elle débarquerait chez moi et verrait Baekhyun. Car oui, maintenant, il est avec moi. Il a décidé d'arrêter les cours dès maintenant, car de toute façon, il ne pourra pas finir son année. Moi, je continue d'y travailler, en attendant les réponses des autres établissements.

Je me prépare tranquillement, quand je sens deux bras m'enlacer. Je souris automatiquement, me retournant et embrasser les lèvres de mon compagnon. Oui, maintenant, nous avions mis un nom sur notre relation et pouvions dire que nous étions officiellement ensemble. Je l'embrasse amoureusement, finissant par lui laisser un léger baiser sur le nez. Cet homme me rend fou. Il est si parfait. En tout cas, pour moi il l'est sans aucun doute.

On se regarde sans même prononcer un mot, on se comprend simplement en se regardant.

- Ne tombe pas amoureux de cette fille, d'accord ?

- Jamais. J'essaierai de lui faire comprendre que ce n'est pas possible.

- Je ne partage pas.

- Moi non plus. Alors ne t'inquiète pas.

Je l'embrasse, le rassurant de nouveau, parce que je sais qu'il stress quand même un peu, sur le fait que je doive rencontrer une femme. Bien sûr, je le fais parce que ma mère le veut, mais je dois lui faire comprendre que ça ne sera pas possible, sans trop lui dire pour moi et Baekhyun, mais je ne sais pas encore comment.

Je finis de me préparer, mais juste avant que je ne franchisse la porte, il m'arrête et m'enlace, comme si je n'allais pas revenir. Je ne saurais dire s'il a peur ou si ce sont déjà les hormones qui font leurs effets. Je réponds donc à son étreinte et prends enfin la route, vers le domicile de ma mère. Je m'arrête en chemin pour acheter des fleurs comme elle me l'a demandé, même si je n'en ai pas envie. Mais si je ne le fais pas, je suis prêt à entendre ceci pendant des mois encore, comme quoi je ne l'écoute jamais et autres, alors je préfère éviter.

Après plus d'une heure de route, j'arrive enfin et c'est mon père qui m'ouvre. Il me salut, je dirais, comme un père. Sans trop de gestes et d'affection, juste ce qu'il faut pour que je comprenne qu'il va bien. Ensuite, viens au tour de ma mère, qui vient à moi en souriant, qui cache pas mal de chose. Je la connais tellement, que ce sourire veut dire, « tu as intérêt à ne pas gâcher cette soirée, sinon je vais te le faire payer ». Je l'enlace malgré tout et comme je le savais, elle me murmure un petit, « attention à toi ». Je lui rends un sourire forcé qu'elle comprend. J'arrive ensuite dans le salon et vois alors la fameuse Lee Jihna, avec ses parents. Quoi c'est une réunion de fiançailles ou quoi ? Pourquoi font-ils comme si on allait se marier ? Et c'est après avoir pensé à ça, qu'un gros stress m'envahit d'un coup. J'espère que ce n'est pas ce qu'ils ont en tête, parce que sinon, je suis dans la merde. Je lui offre alors les fleurs et salut ses parents, sourire aux lèvres, cachant également pas mal de sous-entendus.

La soirée démarre et je peux dire que je me sens assez mal à l'aise. Ils parlent entre eux et je vois Jihna assise à côté de moi, qui se rapproche dangereusement, presque à coller son bras au mien.

- Tu ne veux pas qu'on sorte parler un peu, rien que tous les deux.

- Si tu veux, répondis-je sans vraiment le vouloir.

Elle me suit alors jusqu'à l'extérieur, m'adossant contre le mur, attendant qu'elle parle. Mais à vrai dire, il y a une chose sur laquelle je ne pourrais pas mentir, c'est à qu'elle point elle est vraiment belle. Je me souviens d'elle plus jeune et elle est devenu une belle jeune femme. Mais sa beauté ne m'intéresse pas plus que ça, mais je remarque que de son côté, quelque chose l'intéresse.

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon