C.Y

249 33 0
                                    

Nous sommes actuellement en train de nous courir après ou plutôt, je suis en train de poursuivre Baekhyun, un pinceau de peinture à la main. Nous étions en train de peindre la chambre de notre fils, quand il a décidé de s'amuser un peu et de m'en mettre sur le visage. Je me venge alors, mais évidemment je fais exprès de lui laisser un peu de marge, car sinon je l'aurais déjà rattrapé, mais c'est si drôle de le voir courir avec son ventre, il est si mignon. Je l'attrape contre moi et le badigeonne de peinture, quand la sonnerie de la porte retentit. Super, il fallait qu'on ait de la visite maintenant. Il part alors ouvrir la porte et tombe sur son père les bras chargés de sacs.

— Ah papa, c'est toi !

— Je vois que je dérange.

— Oh non pas du tout, on peignait la chambre du petit !

— Rien que la chambre ?

Gêné, il ne répond pas et le laisse rentrer. Son père nous rend visite depuis quelque temps maintenant et cela me fait plaisir, car d'une part, il accepte notre relation, mais surtout, il soutient son fils. En revanche, je n'ai toujours pas vu sa mère, qui à mon avis, a encore du mal avec tout ça, tout comme la mienne. Mais ça ne me dérange pas. Je ne quitterais pas Baekhyun pour elles. Elles devront l'accepter coûte que coûte.

Il passe donc la journée avec nous, nous aidant dans nos préparations de la chambre. Baekhyun lui, est aller se reposer, alors je suis maintenant seul avec lui.

— Baekhyun m'a dit que tu as changé d'établissement pour enseigner ?

— Oui, c'est vrai. Avec notre relation, cela aurait été compliqué là où j'étais et surtout pour lui.

— Et comme dans celui-ci, comment ça se passe ?

— C'est pas mal. Un bon environnement, et je m'y plais bien.

— Mais tu ne penses pas qu'un jour, ils le sauront ?

— Peut-être, mais ils ne sauront pas qu'il a été mon élève. Et si même ils le découvrent, la seule chose à laquelle je penserais, serait de protéger Baekhyun de tout ça. S'il faut qu'on déménage à l'autre bout du pays ou du monde, je le ferais pour lui.

— Tu es définitivement un homme amoureux, toi.

— Définitivement.

Nous parlons encore pendant de très longues heures de tout et de rien, finissant le plus gros de la chambre. Il ne manquera qu'à l'emménager et le tour sera joué.

Dans l'après-midi, Baekhyun se réveille, une bouille toute mignonne qui me fait toujours autant craquer. Surpris de voir son père encore là, il s'assoit à ses côtés et pose sa tête sur son épaule.

— Ce n'est pas que je veux te mettre dehors papa, mais maman ne va pas s'inquiéter ?

— J'en doute.

— Il se passe quelque chose entre vous ?

— Baekhyun, ta mère et moi allons divorcer.

Alors là, ça, je ne l'avais pas vu venir. Baekhyun se lève brusquement, se postant face à son père.

— Tu m'expliques ? Comment vous pouvez divorcer après tant d'années ensemble ? Les gens comme vous ne divorcent pas !

Je crains le pire, car avec la grossesse, les hormones de Baekhyun sont décuplées, alors en ce moment, il est super sensible et je peux prédire la crise de larmes qui ne va pas tarder à arriver.

— Nous étions plus aussi complices qu'avant depuis quelque temps déjà.

— Et pourquoi je ne l'ai pas su ? Je suis votre fils !

— Baekhyun, cela ne regarde que nous, nous ne voulions pas te mêler à ça. Il s'agit de notre relation et là, ça n'allait plus.

— Et où vas-tu aller maintenant ?

— J'ai trouvé un petit appartement pas loin d'ici.

— Et maman ?

— Elle gardera la maison.

— Il faut que j'aille la voir !

— À ta place, j'attendrais qu'elle vienne à toi, parce qu'elle a encore du mal avec toi.

Et comme je l'avais deviné, il fond en larmes, son père paniqué, me regarde, mais je le rassure d'un geste de la main. Je le prends dans mes bras et l'emmène avec moi dans la chambre pour le calmer. J'y arrive assez vite, après tout, maintenant, j'ai l'habitude, donc j'ai pris la main.

Son père finit donc par partir un peu plus tard en me remerciant de prendre soin de son fils et me saluant. La journée se finit donc sur cette nouvelle de divorce.

Le lendemain, après mes cours, nous décidons d'aller faire les boutiques pour le bébé et Baekhyun est tout excité, comme s'il n'avait pas repensé à la bombe lâchée par son père la veille. Mais tant mieux, comme ça, il peut profiter de ce moment. Nous finissons par acheter pas mal de choses, comme des vêtements, des accessoires pour la chambre, et même un berceau. Nous rentrons donc contents de nos achats, mais je vois que Baekhyun a radicalement changé d'attitude. Il n'est plus aussi souriant qu'au début de la journée. Je pense à la fatigue, vu qu'il est proche de son terme, mais je le vois aller s'enfermer dans la salle de bain et comprends qu'il y a plus que ça. Je le rejoins alors et je le vois pleurer devant le lavabo.

— Mon amour, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Et si un jour ça nous arrivait aussi ? Qu'on se sépare !

— Tu penses que tes parents savaient que ça allait leur arriver ? Ils ont vécu de très bonnes choses ensembles, ils se sont aimés, mais chaque couple est différent ! Ce n'est pas parce que ça leur est arrivé, que ça nous arrivera aussi et puis, je te rappelle qu'il y a quelque temps, tu m'as laissé, non ?

— Oui, c'est vrai. Je suis désolé !

— Je ne t'en veux pas, tu avais raison et tu en avais le droit. La seule chose dont tu as besoin de savoir maintenant, c'est que je t'aime et je resterais auprès de toi aussi longtemps qu'il le faudra, d'accord ?

— Hm.

Je ne sais pas si ce que j'ai dit à marché, mais en tout cas, il a l'air d'aller mieux.

— Oh non ! Chan !

— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Sa chambre est quasiment prête, mais on n'a toujours pas de prénom pour lui !

— Tu m'as fait peur, je croyais qu'il t'arrivait quelque chose. Mais oui, c'est vrai, il faudrait peut-être s'y mettre.

Et ce qu'on fit pendant tout le reste de la journée et les jours suivants. Nous n'étions jamais d'accord sur le prénom, ni même sur le nom. Nous n'étions pas mariés, alors je voulais qu'il ait le nom de Baekhyun et lui, voulait qu'il porte Park. Rien n'allait et ceci dura de longs jours où nous n'avions toujours pas de nom pour notre fils.

Le temps était maintenant compté, car Baekhyun se rapprochait de son terme et le bébé n'allait pas tarder à venir au monde et donc, peut-être sans nom. Il fallait qu'on choisisse. 

𝓣𝓱𝓮 𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽  (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞ [+16]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant