Chapitre 1

62 1 0
                                    

P.D.V Camila

Des que le signal est donné on mets nos cagoule, Dinah et moi sortons nos armes et tirons sur les deux gardes, les personnesse situant dans la banque s'affolent et crient. Normani et Ally sortent à leur tour leur armes et tirent en l'air, réclamant le calme.

On ordonne aux gens de se placer à plat ventre sur le sol avec leur mains sur la tête, je me dirige vers les personnes aux guichet et les fais sortir de la pour qu'ils ne puissent pas déclarer l'alarme. Une femme essaie d'appuyer sur le bouton d'alarme en venant vers moi en voyant cela je lui dire une balle dans la tête. Les gens sont entrain de paniquer.

Camila: Si une personne essaie de faire quelque chose je lui réserve le même sort! Je leur cris.

Dinah s'occupe de récupérer les téléphones, Ally fouille la banque pour voir si il n'y a pas quelque qui se cache. Tandis que Normani et moi nous nous occupons du coffre.

J'arrête ce que je fais car Ally vient de m'appeler. Je m'approche d'elle et je vois qu'elle a son arme braqué sur la tempe d'une otage.

Camila: Qu'est-ce qui ce passe ?

Ally: Figure toi qu'elle essayait d'appeler la police.

Camila: Dinah !

Dinah arrive vers moi confuse.

Camila: Pourquoi à t-elle son portable alors que tu étais sensée les récupérer ?

Je la regarde d'un regard noir, elle me répond qu'elle lui a récupérer son téléphone et qu'elle ne comprend pas qu'elle en ai un.

Camila: Dinah occupe toi d'elle, on l'emmène avec nous.

Sur ce je pars rejoindre Normani qui entre temps a réussi à ouvrir le coffre. Je remplis cinq sacs entiers d'argent, on doit en avoir pour au moins quatre-vingt mille euros.

Je fais plusieurs allés retour, pour emmener les sacs dans le bureau du directeur de la banque. On va s'évader par cette pièce.

Je rejoins les filles et les otages, j'avance vers l'otage que l'on va emmener avec nous, je vois dans son regard qu'elle a peur pour la suite.

Camila: Tu as voulue jouer mais tu as perdue.

Otage: Vous allez me tuer ?

Camila: Non tu vas rester avec nous.

Otage: Vous-Vous allez me kidnapper ?

Camila: Tu as tout compris, ton nom ?

Otage: Lau-Lauren.

Camila: Lauren comment ?

Lauren: Lauren Jauregui.

Camila: Bien Lauren je vais te laisse le choix, soit je t'endors soit je te cache les yeux et t'attache les mains mais si tu fais quoi que se soit je te tire une balle dans la jambe.

Lauren: Deuxième option.

Je me place derrière elle, je lui attache les mains avec des menottes, et je lui mets un bandeau devant les yeux.

Je la prends par le bras pour qu'elle se lève, on se dirige toute les cinq dans le bureau. Par la suite Ally avec une meuleuse découpe un cercle sur le parquet du bureau. Mais pas n'importe où, juste au dessus du tunnel que l'on a creuser deux mois auparavant. On retire le latte de parquet que l'on a coupé, on jette les sacs à l'intérieur Dinah, descend suivit par Ally qui aide Lauren à descendre sans se blessé car descendre une échelle avec les mains attaché et sans rien voir c'est un peu compliqué. Normani descend, pendant que je remette le parquet comme avant évidemment je laisse un espace pour que je puisse passer et je remets le reste.

Tous cela nous a pris trois heures et on est pas encore en sécurité. On marche depuis une vingtaine de minutes, Dinah et Normani portent deux sacs chacune et Ally un seul, pendant que moi je tiens le bras droit de Lauren pour la guider.

On vient d'arriver dans une ancienne voie sous-terraine de train qui est fermée car il y a eu un éboulement. Il y a une porte qui mène directement à l'emplacement de notre voiture. On prends donc cette porte et marchons quelques minutes avant de prendre des escaliers qui mène à la surface.

On sort de ce chemin et la voiture et devant nous attendant d'être chargé, je fais rentrer Lauren sur les sièges arrière, elle est entre Dinah et Normani. Ally met les sacs dans le coffre, je me mets place conducteur et Ally siège passager.

Je me mets en route, on traverse Miami et on prend on chemin qui mène à un chemin de terre inaccessible en voiture.

J'arrête la voiture je demande à Ally de rester avec Lauren dans la voiture. Dinah, Normani et moi on prends me chemin de terre. Au bout de quinze minutes on arrive dans un petit cabanon, on rentre à l'intérieur et on récupère nos valises.

On sort, je prends une télécommande j'appuie sur un bouton, et instantanément le cabanon explose. Pourquoi ? Au cas où si les agents fédéraux retrouve notre piste, plus aucun indice sur nous seras présents.

On rejoint la voiture et on mets les valises dans le coffre. Je conduis la voiture jusqu'à l'aéroport, arrivée à l'aéroport on décharge la voiture et mettons nos affaires sur un porteur de bagages. Je retire le bandeau et les menottes à Lauren avant de la faire sortir de la voiture.

Camila: Tu sais ce que tu dois faire pour ne pas te retrouver avec une balle dans la jambe. Dis-je à Lauren.

Dinah pousse le porteur de bagages jusqu'a notre compagnie qui s'occupe de notre jet privé. On leur donne nos passeport avec nos vrai nom, heureusement pour nous Lauren avait le sien sur elle. Ensuite on nous fait monter dans l'avion pendant que les bagagistes mettent nos affaires dans la soute.

L'avion comporte deux sièges une place et deux sièges deux places. Dinah court pour s'allonger sur l'un des fauteuils double, j'attache la main de Lauren sur l'accoudoir de l'autre fauteuils double et m'installe à ses côtés, Ally et Normani s'assoient sur les sièges une place.

On a huit heures d'avions pour aller à Miami, le pays où l'on habite, les braquages on les effectue jamais dans notre pays, cette fois si c'était on était à Cuba, oui oui on a braquée la banque centrale de Cuba, le pays de mes origines.

Braquage et Séduction : L'Inévitable Attirance de Camila et Lauren( CAMREN)Where stories live. Discover now