Chapitre 14 - La robe couleur de Soleil ?

1 0 0
                                    


Dans la queue au self, Marinette est rejointe par Zoé qui a fini sa séance de sport. Elle est à son pic d'endorphines, ravie de pouvoir pratiquer le sport qui lui plaît alors que c'était impossible au collège. Elles échangent sur Peau d'âne et le remake dont elles rêvent, les idées de Marinette pour les robes, mais aussi sur leurs journées respectives, ce qu'il y a au self... Presque sans le vouloir, Marinette scrute sa camarade : généreusement blonde, un peu comme Catherine Deneuve, mais avec cette fantastique mèche. Comment la robe couleur de Soleil peut-elle la sublimer ?

Une fois leurs plateaux pris, elles rejoignent Alya et Nino à leur table. Au moment où elles s'assoient, Nino se prend un coup de coude d'Alya, puis dit « Marinette, excuse ma maladresse de ce matin. Tes croquis déchirent, tu les as vus, Zoé ? »

Marinette s'agite « On est pas obligées de les regarder maintenant, tu peux manger tes haricots rouges, si tu veux... tes haricots verts ! »

Zoé fait signe qu'elle veut les voir, Marinette sort son carnet et lui tend, puis dit nerveusement « Je suis pas dans ma zone de confort. J'ai l'habitude de faire des trucs plus épurés, alors que la robe couleur de soleil doit être riche et somptueuse et magnifique et tu serais magnifique dedans... »

Le visage de Zoé s'allume davantage à chaque page du carnet. Marinette la regarde avec extase, contente que son brouillon plaise à la principale intéressée. Trop contente peut-être — Alya prend son air à mi-chemin entre "Qu'elle est mignonne" et "C'est re-parti pour un tour".

Miraculous Saison 6 version ZoénetteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora