Chapitre 15 1/2 : Dépêche-toi de m'aimer ou je te bute.

24 2 1
                                    

Cette moitié de chapitre a beau être courte, il s'y passe des choses croustillantes nonobstant :^p ! Ce clip et cette musique illustre bien le mood d'un nouveau personnage plutôt perturbant. Il se prend un peu beaucoup pour un Peaky Blinders...



J'arrive au cabinet la première, la tête dans les nuages. Il m'est impossible de ne pas soupirer en repensant au rêve incroyable que j'ai fait la nuit dernière. Les sensations paraissaient plus vraies que nature. Mon corps se souvient exactement où Hell Wilder a posé ses mains. Je peux encore sentir son parfum sur moi.

"Peut-on tomber amoureuse d'une personne en dormant ? Si je l'avais effectivement suivi l'autre jour, est-ce que notre relation aurait pris cette tournure ? », me demandé-je en me dirigeant vers ma salle de consultation.

— Bonjour, Michelle, dis-je en passant devant le comptoir du secrétariat, lui adressant un sourire courtois.

Je marque un temps d'arrêt et reviens sur mes pas. La secrétaire rousse et replète porte sur elle l'air coupable d'un chien qui aurait bouloté la poule du voisin. J'ai du mal à savoir pourquoi l'équipe a décidé de la garder. Elle se trompe constamment dans les prises de rendez-vous.

— Quelque chose ne va pas ?

— Ah, Miss Vela. Hum. Je suis désolée. Je crois que j'ai fait une bourde, m'avoue-t-elle en triturant ses doigts avec frénésie.

— Je vous écoute, dis-je en tentant de masquer mon agacement.

— Hell Wilder...

Elle baisse tellement la tête que ses lunettes rondes menacent de tomber du bout de son nez.

— Eh bien quoi ?

— C'est votre rendez-vous de 9h, finit-elle par lâcher.

— Pardon ?

— Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Il a dit qu'il y avait sûrement eu erreur et, Miss Vela, il était si charmant. Pourquoi vous ne...

— Je vous ai déjà expliqué pourquoi ! Est-ce que, pour une fois, vous pourriez...

— Mon frère vous cause du souci ? m'interrompt une voix chaude et basse avec un fort accent anglais.

Je n'avais pas remarqué la silhouette assise à contrejour dans l'angle de la salle d'attente. Personne ne devrait se trouver ici, et surtout pas un parent d'Hell Wilder. Je lance un regard furieux vers Michelle.

— Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ! s'écrie-t-elle au bord des larmes.

Mon sang se glace. 

Cet homme s'est introduit dans l'immeuble sans autorisation et il a fait en sorte qu'on ne le remarque pas jusqu'à maintenant. 

Mon instinct me crie de fuir.

— Il faut partir, tout de suite, murmuré-je à la secrétaire.

Michelle me lance un regard effrayé et hésite un instant avant de se lever. Nous nous mettons à courir vers la sortie. Je jette un coup d'oeil craintif vers la silhouette qui reste parfaitement immobile.

Quand Michelle saisit la poignée de la porte du cabinet, celle-ci s'ouvre violemment dans sa direction ce qui projette ma secrétaire contre le mur adjacent. Je tombe à la renverse après un mouvement de recul. Mon dos et mon bassin me font souffrir. Je me redresse avec difficulté avant de comprendre que la menace qui pèse sur nous vient de s'alourdir.

La Morsure des PapillonsWhere stories live. Discover now