Chapitre 52

45 2 2
                                    

Je suis dans la chambre, que je vais occuper le temps que nous sommes là. Je suis allongé sur le dos face aux plafonds. Quoi faire ? Ilyas a appelé mes parents pour leur dire qu'il m’a retrouvé. Ils souhaitaient me parler, mais j'ai refusé. Je suis de suite monté, je n'arriverais pas.

** Ilyas **

Je suis soulagé de l'avoir retrouvé, mais en même temps en colère. Pourquoi a-t-elle fui ? Elle a préféré la faciliter. Elle ne se rend pas compte à quel point ses parents ont souffert à son départ. Que Charlotte a pleuré pendant longtemps. Que j'ai souffert, que je n'ai pas fermé l'œil quasiment. Elle a été égoïste.

** Ava **

Le revoir, ma été un électrochoc. Sentir à nouveau son parfum, voir à nouveau son regard posé sur moi. Entendre sa voix. Mon cœur a fait un bon dans ma poitrine. Je me suis toujours senti bien en sa présence. Aujourd'hui, je ne sais pas. Il est tellement dur. Il n'est pas l'homme doux avec moi. Lui que j'ai quitté il y a plus d'un mois.

** Ilyas **

Elle a changé, je le vois bien. Cette femme que je voulais tant protéger. Celle qui me regardait avec une intensité dans son regard. Celle qui avait ce côté provocant. Aujourd'hui, elle me fuit. Elle fuit mon regard. Elle n'ose plus me regarder. Quand je suis près d'elle, elle se crispe. Elle a souffert, j'en suis conscient. Elle ne peut pas agir égoïstement.

** Ava **

Je me lève de mon lit, je prends des vêtements. Je vais dans la salle de bain que je partage avec Ilyas. Elle est entre nos deux chambres, je ferme à clé la porte qui donne sur sa chambre. Je ne tiens pas à ce qu'il rentre. Je fais couler l'eau, je vais prendre un bon bain. Pendant ce temps, je me déshabille. Je rentre dans l'eau qui est bien chaude, je m'allonge dans la baignoire.

** Ilyas **

Je suis dans le salon, j'entends qu'elle bouge en haut. Je monte dans ma chambre, l'eau coule dans la salle de bain. Elle est partie se laver. Moi aussi j'en ai bien  besoin, pour me détendre. Je m'assois sur mon lit, je veux la rejoindre. Je vais donc devant la porte, je fais pour l'ouvrir. Fermé. Tant mieux, elle se protège. Mais elle ne doit pas avoir peur de moi, je ne lui ferais rien sans son consentement.

** Ava **

J'entends le poignet bouger, il veut rentrer. J'ai envie qu'il vienne pour me prendre dans ses bras. Tellement contradictoire. Je veux le fuir, mais je veux le prendre dans mes bras. Me sentir en sécurité. Comme seul lui sait le faire. Je me mords la lèvre, quoi faire ? Je me lève, je sors un pied de la baignoire. Je déverrouille la porte. Je retourne dans la baignoire me cacher sous la mousse.

** Ilyas**

Assis à nouveau sur mon lit, j'entends qu'elle a déverrouillé la porte. A-t-elle fini de se laver? Veut-elle que je la rejoigne ? Je veux la rejoindre, la prendre dans mes bras. La sentir contre moi. Je me lève, j'ouvre doucement la porte. Elle me regarde, mais elle détourne vite la tête.

** Ava **

Il est là, dans l'encadrement de la porte. Il me regarde avec interrogation.

- Désolé je pensé que tu avais fini. Me dit-il.

Il commence à fermer la porte, mais je l'arrête.

- Ilyas.

Il me regarde, je le regarde.

- Oui ?

- Viens.

Il ouvre à nouveau en grand la porte. Il n'est pas sûr de lui.

** Ilyas**

Je reste planté devant elle. Je ne sais quoi faire.

- Pourquoi ? Tu veux que je vienne. Lui dis-je.

- Je veux que tu me prennes dans tes bras. M'avoue-t-elle.

Elle baisse à nouveau son regard. A-t-elle honte ?

- Je peux te rejoindre dans le bain ?

Elle acquiesce de la tête. Je retire mes vêtements, je garde uniquement mon boxer.

** Ava **

Je m'avance dans cette grande baignoire, pour lui laisser de la place. Il s'installe, j'ai mes jambes collées contre moi. Les siennes sont de chaque côté de mon corps. Je suis tendu. Pu personne n'ose parlé, seul le silence règne. Il pousse mes cheveux sur mon épaule. Mon corps se tend encore un peu plus. Il passe ses doigts sur mon dos, il atteint le haut de mon dos. Il approche délicatement de mon tatouage. Il veut le toucher.

** Ilyas **

Sa peau est si douce, mon contact la tend je le sens. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir la toucher. Alors que je m'approche de son tatouage, elle passe son bras au-dessus de son épaule nue. Elle la pause sur son tatouage.

- Non. Me dit-elle dans un souffle.

- Pourquoi ? Lui dis-je dans un souffle.

- C'est mon passé.

J'approche mon torse de son dos, ils se touchent. Je passe mes bras de chaque côté d'elle pour la prendre dans mes bras.

** Ava **

Il m'avait manqué, je suis dans ses bras si fort. Si réconfortant. Je me détends, j'allonge mes jambes. Il m'attire un peu plus a lui. Il nous fait basculer, de sorte que son dos se pose contre la paroi de la baignoire. Je suis bien à cet instant. Il approche sa bouche de mon oreille.

- N'est jamais peur de moi. Me chuchote ILyas.

- Je n'ai pas peur de toi.

- De quoi as-tu peur alors ?

Son souffle chaud sur ma nuque me procure des frissons.

- De moi.

** Ilyas **

Pourquoi a-t-elle peur d'elle ? Elle ne devrait pas. Je sais qu'elle était bien à Paris, qu'elle avait refait un peu sa vie là-bas. Je l'ai observé de loin pendant une semaine. J'ai beaucoup hésité a lui envoyer le message. Mais je l'ai fait. J'avais une promesse à tenir. Ça aurait été que moi, je l'aurais laissé là-bas.

- Je ne veux plus que tu aies peur, je ne veux que ton bonheur.

Je pose mes lèvres sur son cou, je la relâche puis sors de la baignoire. Je prends un peignoir, puis sors de la salle de bain.

** Ava **

Il me laisse seule, dans cette baignoire trois fois trop grande pour mon corps. Je sors à mon tour de l'eau, j'enroule une grande serviette aux tours de mon corps. Je vais dans ma chambre. Ne pas avoir peur, mon bonheur. Alors, pourquoi être revenue me chercher?

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'ai voulus un peu changer de mon habitude.

la fille & l'alpha Onde histórias criam vida. Descubra agora