chapitre 9

68 1 0
                                    

*Vue extérieur *

L'homme sort des toilettes pour femmes, il est comme chamboulé après ce rapprochement avec cette femme Ava.
Il était si prêt, il aurait pu y déposer ses lèvres contre les siennes si parfaites et pulpeuses. Il voulait qu'une chose, la prendre sur ce lavabo. C'était plus fort que lui, il la désire tellement.
Il rejoint ses amis d'enfance, enfin ses bêta pour être exacte.

-Il me faut des réponses rapidement. Dit Ilyas, légèrement en colère de ne pas en avoir.

-Pour l'instant, ça donne rien on a remonté le plus loin c'était il a 4 ans avant on a rien. Réponds son bêta Zachary.

-C'est impossible, elle ne peut pas avoir apparu de nul par. Réponds son autre bêta Isaac.

-Pourtant j'ai enquêté, même Estelle ne trouve rien. Réponds Zachary agacé.

-Mais c'est impossible...Elle ne peut pas être mon âme sœur....Elle est humaine. Dis Ilyas pensif à lui-même.

Après cette conversation, Ilyas décide de retourner chez lui, ses bêta le suivent. Une fois arrivée tout les trois vont vers cette petite maison, Ilyas regarde la maison de Ava avant de rentrer dans la sienne.
Il va dans la salle de bain se prendre une bonne douche, il va dans sa chambre, il s'allonge de tout son long sur le dos dans son lit.
Il repense à elle, au soir où elle l'avait maté par la fenêtre, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle le rend complètement dingue.

*Ava*

Après avoir regardé toute la journée ma série préférée, je décide de faire un tour, je mets mes baskets. Alors que j'arrive à la porte d'entrée pour l'ouvrir, je vois une Charlotte rentrée, elle m'a fait sursauter.

-Salut ma belle! Me dit Charlotte contente d'être rentrée.

-Salut Charlotte! Dis-je.

Au final, mon tour va attendre, on va dans la chambre, elle m'explique tout puis viens mon tour de lui expliquer. Oui, elle veut savoir s’il y a du croustillant qui c'est passé pendant ça en petite absence.

-Hum...comment dire Ilyas était bizarre. Dis-je, un peut perplexe.

-Ha comment ça? Me demande Charlotte impatiente.

Je lui explique le coup de la voiture où il a voulu me raccompagner, elle trouve ça plus tôt drôle. Pourquoi elle ne me soutient pas ?

- Puis hier soir, c'était flippant. Dit-je en y repensant.

Elle me regarde toujours impatiente d'entendre la suite, elle pose sa tête entre ses mains prête à entendre.

-J'étais au bar, il était avec une nana, une nana t'imagine ? Bref, je suis partie aux toilettes quand je suis sortie pour aller au lavabo il était la!! Je ne l'ai pas calculé je te jure, mais il sait approché près de moi-même trop près. Je me suis retourné et tu sais ce qu'il m'a demandé ? Dis-je.

Elle me fait signe de la tête que non.

-Qui je suis, quel con celui-là. Dis-je avec une pointe de colère.

-Pourquoi tu dis ça ? Ça ne sert à rien de t'énerver, il veut peut-être apprendre à te connaître. Me répond Charlotte.

-Peut être, mais le pire c'est qu'il était à genre 2 cm de mes lèvres...il me parler en étant à bout de souffle. Dit je d'ailleurs en repensant à cette proximité, je rougis de plus belle.

Charlotte ce met à rire, elle ce calme et me dit.

-Ta aimée hein? Avec des yeux de perverse.

-Peut-être je ne sais pas. Dit-je timidement rouge écarlate.

-Avoue tu aurais aimé te faire prendre sur ce lavabo ?" Sur ses mots elle a éclaté de rire.

Quand elle me dit ça, je réfléchis un moment, oui sûrement c'est le seul pour qui j'ai eu cette envie.

-Oui peut-être je ne sais pas... Dis-je en baissant la tête.

Charlotte lève ma tête avec ses deux mains posée sur mes joues, elle me regarde chaleureusement.

-Je sais ce que tu as subi par le passé, mais maintenant faut avancer ma belle si tu as envie avec lui pourquoi te privé ? Vie...vie pour toi pas pour ton passé, tourne la page...ça sera dur au début tu ne seras pas comment t'y prendre, mais tu finiras par y arriver avec le temps. Me dit Charlotte avec un clin d'œil à la fin de sa phrase.

Je la prends dans mes bras, elle a toujours su lire en moi. Je ne la remercierais jamais assez, elle est tout pour moi et je serais prête à tout pour elle.

Après cette longue conversation, nous avons décidé d'aller à la supérette ce chercher des cochonneries.
On sort de la maison je tourne la tête vert la maison de Ilyas, sa voiture n'est pas là. On prend le chemin, direction les cochonneries.
Arrivé, on va à notre rayon préféré, on prend des chocolats, des bonbons, sans oublier une bouteille de Jack Daniel. Une fois encaisse une voix derrière nous.

-Vous aurez des caries, les filles. Nous dits cette voix inconnue.

On ce retourne pour apercevoir deux grands hommes, l'un était plutôt froid, il a les cheveux noirs, une coupe mulet espagnol, des yeux verts. L'autre est un peut plus petit que le premier il a les cheveux raser sur les côtés avec le dessus un peut plus long, il a fait une couleur sur le dessus vert, ses yeux sons marrons.
On les regarde perplexe.

-De quoi on se mêle ? Je leur dis agacé.

-Oula oula du calme je n’ai rien dit de mal ma belle faut ce calmer. Me dit l'homme aux cheveux vers les mains en l'air.

On se retourne vers la caisse pour payer, une fois fait-on sort. Mais au moment où je franchis le pas de la porte, je lève la tête, je vois garer devant la supérette sa voiture. Il est au volant ses lunettes de soleil sur son nez, il tourne la tête. Il penche celle-ci puis baisse un peu ses lunettes, sûrement pour mieux me voir. Je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement je mets derrière mon dos nos paquets de bonbon que j'ai dans mes mains, comme pour ne pas me faire prendre. Charlotte me regarde amuser par cette situation, elle me tire par le bras pour prendre la direction d'un parc pas loin de chez nous.

-C'était quoi ça? Pourquoi tu as caché les paquets? Me demande Charlotte, amusée.

-Je ne sais pas...je ne voulais pas qu'il vole nos bonbons ? Ne dis-je pas sur de moi.

On marche encore un peu, nous y somme. Ça faisait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'évite de venir, ça remonte des souvenirs. On va s'installer dans un jeu pour enfants, il n'y a personne.
On ouvre la bouteille puis un paquet de bonbons, on commence à manger et boire.

-Tu imagines c'est ici qu'on c'est rencontré....j'ai l'impression que c'était hier. Me dit Charlotte, nostalgique.

-Oui merci de ne pas m'avoir tourné le dos. Dit-je un peut ému de ces souvenirs.

-C'est normal, j'ai voulu t'aider c'est tout.  Me dit Charlotte.

Après cette remémorer nos souvenirs ici, elle sort son portable pour mettre un peut de musique. Elle se lève pour commencer à danser, elle a trop bu, je crois. Je prends une gorgée du Jack Daniel et la rejoins, on danse comme deux folles sorties d'asile. On rigole, seuls nos rires ce fond entendre dans ce parc vide en cette nuit d'été.
Au bout d'un moment où on s'allonge sur l'herbe, on est essoufflé de nos rires interminables. Elle coupe la musique, on regarde le ciel. Il est magnifique, c'est la pleine lune ce soir.
Un bout d'un moment on entend quelque chose dans le buisson, je me lève pour me mettre sur les fesses Charlotte faits pareil que moi. On regarde en pensant que c'est peut-être un chat sauvage, mais un grondement ce fait entendre.

-Vas-y on ce barre! Dis-je en prenant nos affaires.

Charlotte fait de même et l’on prend nos jambes à nos coups, on a trop flippé. Sur le chemin, on voit la maison au loin, on s'arrête de courir pour reprendre notre respiration.

-On a eu chaud.....putains c'était quoi ce bruit? Me demande Charlotte, à bout de souffle.

-Je n’en sais rien....pouf j'en peux plus!

On se regarde un moment, puis on se met à rire. Je crois qu'on a trop bu.

la fille & l'alpha Where stories live. Discover now