Chapitre 38

52 2 1
                                    

Je suis réveillé depuis deux jours, je suis à l'hôpital. Je suis ailleurs, je ne me sens pas à ma place. Ce loup dans ma tête, il m'apparait toujours. On me parle, mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis de marbre. Pourquoi? Je pense constamment à ce loup. Je veux être avec lui et personne d'autre. Il était le seul, avec qui je voulais être. Mon cœur se sert. Mes souvenirs sont comme bloqués, les médecins disent que c'est normal. C'est dû au traumatisme que j’ai eu. Je suis allé au bloc, j'étais entre la vie et la mort. Ils m’ont retiré la balle qui était dans mon corps. Elle a fait des dégâts, je ne sais pas exactement. Je n'écoute rien, ma sœur Charlotte s'inquiète. Une dénommée Estelle n'ose pas me regarder. Ils me sont tous tellement étrangers jusqu'à ma propre famille. Je ne mange que peut, je n'ai pas le gout de manger. Je veux disparaitre, je ne suis pas bien ici.

Je me lève, il n'y a personne dans ma chambre d'hôpital. Il fait nuit dehors, je vais dans l'armoire prendre mes habilles. Ma blessure me fait mal, mais peu un porte. Je regarde ma chemise tachée de sang, mon pantalon chino noir, mes sous-vêtements. Je m'habille comme je peux, je mets mes doc martens basses. Je vois mon blazer que j'enfile, je retire toutes les perfusions reliées à mon bras. Je dois partir.

Je marche, dans une grande ville. Je ne reconnais rien, je suis perdu. Je marche depuis un moment, il fait froid. J'aperçois une forêt, mon instinct me dit d'y aller.

**Vue extérieur**

Quand Ilyas, a appris qu'elle était réveillée. Il n'a pu s'empêcher d'aller la voir, une fois arrivé à l'hôpital. Il se gare dans le parking de celui-ci, il prend la direction de l'accueil. Ça fait deux jours qu'elle est réveillée, il fait nuit, les visites ne peuvent plus se faire. Mais il doit la voir.

La femme de l'accueil ne voulait pas, mais elle a cédé. Elle lui indique sa chambre, il va à l'ascenseur. Devant sa porte, une hésitation lui prend. Et si elle ne le reconnaît pas? Si elle le repousse? Si elle est peur de lui? Si elle ne récupère jamais ses souvenirs? Tant de doute en lui. Il pose sa main puis, ouvre la porte, son lit est vide. Sa robe d'hôpital sur le lit.

**Ava**

Je me sens bien, dans cette énorme forêt. J'ai froid, la neige me glace les pieds. Mais j'ai besoin de partir loin, loin de ces personnes que je ne connais pas. Ils ont beau me dire le contraire, je ne les crois pas. Je veux revoir le loup, je veux qu'il pose à nouveau son regard sur moi.

**Vue extérieur**

La panique le prend, il fait le tour dans la chambre. Rien. Ilyas appelle Isaacs, il lui explique. Ils doivent la retrouver. Ilyas sent la robe de chambre a Ava, de son odeur il pourra surement la retrouver. Il suit celle-ci jusqu'a dehors, il continue de suivre son odeur. Ça devient un peu compliqué, le vent ne l'aide pas beaucoup. Puis il lève la tête, la forêt. Il court vers celle-ci. Une fois sur, il prend sa forme de loup. Ça sera plus simple, pour suivre son odeur. Ilyas est inquiet, elle doit avoir froid.

**Ava**

Je marche, je touche tout ce qui passe sous mes mains. Seule la lune éclaire mon chemin. Je m'allonge dans la neige en direction du ciel, j'ai froid. Mais je ne me sens pas gêné par la neige. La seule sensation le plus gênante, c'est celle de ma poitrine. Elle est lourde, mon cœur est blessé. La seule encre, que j'ai à me rattacher c’est ce loup. Pourquoi? Pourquoi je souhaite tant revoir un loup? Peut-être que c'était dans ma tête depuis le début. Je me fais surement des films, il n'existe peut être pas.

J'entends un loup hurlé au loin, je me lève j'ai peur. Peut être que des loups sauvages traine ici. Je commence à courir, ma blessure me fait souffrir. Je ralentis, je m'appuie sur un arbre avec ma main. Mon autre main sur mon cœur, je suis essoufflé. Ma blessure me lance, mince je vais attiré des loups a moi. L'odeur de mon sang va les attiré. Je lève ma chemise, des bandages recouvre ma blessure, elle n’a pas l'air d'avoir bougé. Je souffle de soulagement, je décide de retirer ma chemise. Je déboutonne puis l'enlève, je remets mon blazer puis le ferme. Je marche pour m'éloigner de ma chemise au sol. 

**Vue extérieur**

Sous sa forme de loup, il avance, il sent son odeur. Il arrive à une chemise, son odeur est plus forte. Elle est pleine de sang, sa chemise, le jour du drame. Il n'est pas loin. Il se met a courir, il s'en approche, il le sent. Il voit une silhouette, elle marche difficilement. Il s'approche, il fait craquer une branche sous son point. Elle se retourne. C'est elle. Il est tétanisé, à la voir comme ça. Blesser. Avoir froid.

**Ava**

Il est là. Devant moi, le loup de mon rêve. Je pourrais le reconnaitre n'importe ou. Je m'approche, je ne suis pas sûr de ce que je fais. Je sais que je suis en sécurité avec lui. Il ne bouge pas, il me regarde. A-t-il peur? Moi mon cœur, est comme plus léger. Je suis face a lui, je pose mes mains sur son museau. Je bloque mon regard au sien.

-Je t'ai enfin retrouvé. Dis-je d'une petite voix.

Je sens a ce moment mon corps fatigué, je tombe, mes yeux se ferme d'eux même. Je me sent a nouveau en sécurité. Il exciste.

la fille & l'alpha Where stories live. Discover now