chapitre 18

64 2 0
                                    

**Vue extérieur**

Ilyas n’a pas réussi à dormir de la nuit, il était trop préoccupé. Il était prêt a lui dire, lui dire qui il est. Après tout, elle l'avait vue sous sa forme de loup, elle n'avait pas fui. Mais il a peur que si elle découvre son monde a lui, elle est peur, il préfère la préserver quitte à souffrir. Ilyas souffre de sa non-présence auprès de lui, des qu'elle est la il ce sent plus fort. D'après ses bêta Zachary et Isaac, elle est son âme sœur, mais Ilyas refuse d'y croire.

Alors que Ilyas est tranquillement posé sur son lit, à lire encore un livre sur les âmes sœurs, Isaac arrive.

-Ça te dit de sortir ce soir? demande Isaac souriant.

-Oui pourquoi pas,  tu veux aller ou?

-On est invité chez les voisines. Dis tout content Isaac.

Ilyas se lève d'un coup, il est surpris de cette invitation. Il pensait qu'elle aurait pris ses distances, après hier soir.

-D'accord pour ce soir, je serais de la partie.

Après cette conversation, Ilyas ressent l'envie de courir, il se change pour mettre juste son jeans tout déchiré et reste torse nu. Il part dans son jardin pour rejoindre la forêt, une fois suffisamment loin des regards, il met en route sa transformation.

Il sent ses os bouger et craquer, il se cambre dans tous les sens. Il grimasse un peut à cause de la douleur, il sans son museau poussé ainsi que ses poils d'un noir profond. Il tombe au sol et ferme les yeux, une fois qu'il est ouvre c'est terminé. Il se secoue un peu pour reprendre ses esprits, il commence à courir.

En courant, il peut voir défiler tous les moindres détails sur son chemin, il sent l'odeur de sang, il prend la direction pour voir une biche allongée blessée. Il s'approche de celle-ci, il lui fait comprendre qu'elle n'a rien à craindre. Il se retransforme il regarde la blessure, rien de grave, il arrache un bout de son jeans pour l'enrouler au tour de la pâte de la biche pour calmé le saignement. Il s'assoit près de celle-ci pour profité de la nature, la seule chose qui le calme, l'aide a pensé c'est d'être dans la nature.

Après un moment, il regarde a nouveau la blessure de la biche, elle ne saigne pu. Il se lève pour lui faire comprendre qu'elle peut partir.

-Fais attention la prochaine fois. Dit-il en la regardant partir.

Ilyas n'est pas le genre d'alpha cruel, il est très fort, il fait partie des 5 meilleurs. Mais il n'est pas cruel, certain alpha le son, mais pour lui c'est hors de question.

Une fois dans sa chambre, il va prendre sa douche, il se fait couler de l'eau bien chaude pour le détendre. Il sent qu'il en a besoin, une fois fini, il sort et enroule sa serviette autour de sa taille. Dans sa chambre il va à son dressing près de son lit, il sort un jeans slim qui ferra ressortir sa musculature, un tee-shirt blanc qui marque bien ses bras forts et musclés, tout pour le plaisir de madame. Il enfile son boxer et suivit du reste, il va mettre un peut de gèle dans les cheveux pour faire un effet coiffé décoiffé, son parfum. Il va mettre ses chaussures, et file à la soirée.

Il est assis sur le canapé avec ses bêta ainsi que Charlotte, il ya du monde. Il la cherche du regard, il ne l’a pas encore aperçue.

-Tu la cherches? demande Charlotte.

-Hein nan je regarde si je connais des gens. Ment Ilyas.

Elle sourit a sa réponse, elle sait qu'il ment on ne la lui fait pas. Alors qu'il reprend ses recherches, il la voit arriver dans la foule vers eux. Elle a fait une queue de cheval haute, une magnifique robe noire qui lui moule le corps, avec un collant noir et des DOC Martens.

-Salut tout le monde. Dis Ava.

Ils lui répondent tous, ils parlent un petit moment tous ensemble. Puis elle part pour aller danser avec Charlotte, il ne la quitte pas du regard trop hypnotisé.

-Au dirait que tu vas la mangé. dis Zachary en rigolant

-Ferme-la. Dit-il agacer de son commentaire.

Quand il la voit dansée, mettre ses mains dans ses cheveux, remué le bassin de droite a gauche, il a envie d'être avec elle et l'embrassé a plaine bouche. La musique finie, Charlotte les rejoint, Ava reste sur la piste, mais ce qu'il va voir ne va pas lui plaire. Un mec s'approche d'elle, pose sa main sur sa hanche, elle lui sourit. Il commence à sentir une pointe de colère, il se lève et la rejoint.

-Dégage. Dis Ilyas au mec.

Il s’en va, Ilyas prend sa place. Il pose sa main sur sa hanche, ils dansent tous les deux, elle aime bien leurs contacts. Il peut l'entendre a son cœur qui bas un peut plus vite cas à son habitude. Lui-même aime leurs petits moments, il aime humer son odeur et la sentir près de lui.
Après la musique, il va se prendre un verre de bière, elle reste sur la piste. Une musique passe à ce moment, Criminal de Britney Spears. Elle la fait exprès?
Elle se déhanche, elle chante la musique. Elle a les yeux fermés, elle met ses mains dans ses cheveux. Il aime trop quand elle faisait ça. Le même homme la rejoint, il pose ses mains sur sa taille et danse avec elle. Elle ne le regarde pas toujours les yeux fermés, elle se laisse entrainer par la musique. Autour d'eux des gens dansent des slows, dont Charlotte et Isaac. Il sait qu’entre eux il y a quelque chose. Il l'observe tout le long de la musique, à la fin l'homme lui fait un chaste bisou sur la joue. Elle ouvre les yeux à ce moment-là, elle lui sourit.

Il serre les mains tellement fort que ses jointures sont devenues blanches, c'est la goutte de trop. Il sort prendre l'air, dehors il sent sa respiration qui est forte. Il se contient énormément, son loup est lui aussi en colère. Il a envie de le tué, d'où il la touche. Il sent une petite main se poser sur son épaule, c'est elle.

-Ça va? demande Ava

Il ne se retourne pas, il sait qu'il va s'énerver. Mais elle se met face a lui, elle le regarde surprise.

-Que t'arrive-t-il ? demande Ava

-Rien. Il arrive cas dire ça.

-Arrête je vois bien que tes énervés.

-Va rejoindre ton mec.

-Je n’ai pas de mec. Elle lève le ton.

-Parle-moi mieux que ça, et dégage! Dis Ilyas en colère.

Elle recule d'un pas, elle à peur.

-C'est quoi ton putain de problème?! Dit-elle en colère.

-Dégage!!

À ce moment des personnes les regardent, le garçon avec qui elle a dansé un peu plus tôt les rejoint.

-Vient Ava. Dit-il en lui prenant le bras.

Là, le sang d'Ilyas ne fait qu'un tour. Il prend le mec part le colle, et lui fou une droite, il tombe en arrière.

-Ne t'approche plus d'elle!! Dit Ilyas énerver.

-Nan tu vas m'écouter toi! T'approche plus de moi!! Dit-elle en le pointant du doigt.

Suite à ses mots qui lui ont clairement blessé, il part vers la forêt. La colère, la peine, je rejette, tout lui traverse. Il court, son loup veut sortir lui aussi énerver.

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant