Chapitre 21

65 1 0
                                    

-- 1 an plus tard --

Pendant l'année qui vient de passé, je me suis mise à fond dans mes études. C'était dur, entre les stages, les cours et les soirées. Mais je me dois de réussir, chose faite aujourd'hui c'est la remise des diplômes. Pendant des mois qui mon parus être une éternité, je n'est pas cessé de pensé a lui. Parfois même j'hallucine, je pensé le voir, dès que je l'apercevais j'allais voir, mais il n'était pas la. Il apparaissait dès que j'allais mieux, mon cerveau me faisait une piqûre de rappel en me faisant le voir. Je souffre encore de son absence, mais j'avance petit à petit. Depuis maintenant 4 mois je sors avec Liam, il est au courant pour Ilyas, bien sûr pas son côté loup. Il est patient, doux et affectueux. Avec lui, je suis bien, on passe de bons moments. Mais ce n'est pas comme avec Ilyas, lui il arrivait à réveiller en moi un désir pour lui. Avec Liam, je ne me sens pas encore prête a passé ce cap la, il le sait, il accepte d'attendre. 

Je suis sur le campus, j'attends ma famille qui ne doit pas tarder à arriver.

-Hey! La diplômée. Crie Charlotte en me faisant signe de la main.

-salut ça a été la route? dis-je à ma famille.

-Bien sûr ma chérie, mais on n’est pas là pour nous, mais pour toi aujourd'hui. Me répond Evelyn.

Je suis habillé avec la tenue de remise des diplômes rouge, je trouve ça bien moche. Nous faisons bien sûr une photo souvenir avant d'aller rejoindre tout le monde.

Je fais la queue pour attendre mon tour, chaque étudiant passe un a un sur l'estrade ou ce trouve notre directeur. Vient mon tour, je prends en souriant à mon directeur mon diplôme. Une joie immense me parcourt, je descends l'estrade rejoindre ma famille. Liam nous rejoint avec sa famille, son père est un grand avocat, sa mère est une femme qui travaille dans la mode.

-Salut ma belle. Me dit Liam en embrassant mon front.

-Salut.

Nous parlons un moment tous ensemble, mes parents ont accepté ma relation avec Liam. Ils le trouvent poli, belle homme et gentil. Les parents de Liam m'aiment bien aussi, je les ai vus plusieurs fois.

Une fois leurs discussions finies, ma famille et moi nous allons au restaurant. Mon père nous invite dans un beau restaurant pour fêter l'événement. Je suis assise sur ma chaise, j'attends mon plat , un steak tartare accompagné de haricot vert. Une fois fini en attendant le dessert, je vais aux toilettes. Je sors de la cabine pour me laver les mains.
Je sors et retourne à table, sur le chemin en levant la tête. Derrière la vitre du restaurant, je vois Ilyas. Je reste figé, je sais que c'est mon imagination qui me joue des tours. Mais je ne veux pas que ça s'arrête, son regard me fixe, je ressens les frissons me parcourir mon corp. Je veux à nouveau le revoir, je cours pour sortir du restaurant, une fois dehors il n'est plus là. Une pointe de déception refait surface. Je retiens mes larmes. La tristesse de son absence me prend au cœur, je veux crié, je veux le sentir, ses bras autour de moi, ses baisé, tout de lui. Je secoue la tête et retourne à table.

-Tu en as mis du temps. Me dit Hector.

-Oui désolé j'avais envie de fumé.

-Tu fumes trop ma chérie, ce n’est pas bon. Me réprimande Evelyn.

-Maman on n’est pas là pour ça. Réponds Charlotte, agacée.

Depuis qu'il est parti, je fume plus qu’avant, je bois plus aussi. Mais je remange plus, mon appétit est revenu au fur et à mesure du temps, j'ai repris 5 kilos. Mon corps reprend forme. Après le restaurant, nous sommes allés faire un tour au parc. Mes parents repartent ce soir, Charlotte demain. Nous avons fait les boutiques en famille, plein de photos, et nous les avons raccompagnés jusqu'à leurs voitures.

-Allé ma fille, tu es une adulte maintenant. Si tu trouves du travail vers chez nous on est là. Me dit Hector.

-Merci pour tout Hector. Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

-Tu nous donnes des nouvelles. Me dit Evelyn.

Je la prends des mes bras, je sais qu'on ce verrat pas avant un petit moment. Ils entrent dans leurs voitures et démarrent, nous leur faisons signe de la main.

-Maintenant, les choses sérieuses peuvent démarrer. Me dit Charlotte, avec son sourire.

Nous allons à mon appartement, une fois là-bas. Je vais prendre ma douche, a mon dressing je mets mes sous-vêtements suivis d'un short court en cuire, un crop top noir, mes collants noirs ainsi que mes docs Martens. Charlotte en a profité pour aussi se laver, elle a mis une robe mis cuisse marron moulante, des escarpins et sa veste. Direction le bar.

Une fois arrivés, nous rejoignons mes amis. Charlotte les connaît déjà, elle les a vus plusieurs fois. Je prends par le bras Lily, nous allons sur la piste de danse. Emma et Charlotte nous rejoignent, nous dansons toutes les quatre au rythme de la musique. Une fois fini, je retourne au bar.

-Une shot de vodka merci. Dis-je au barman.

Il pose sur le comptoir le verre, il remplit le verre de vodka. Aussitôt remplie, aussitôt vidé. J'en redemande un, il me sert puis je le vide à nouveau. Je prends la main de Liam, nous allons ensemble sur la piste. Je pose mes bras autour de son coup, lui il met ses mains sur ma taille. On danse sans se préoccuper des autres, il m'embrase le coup, la mâchoire jusque sur mes lèvres. Nous nous embrassons langoureusement, nos langues dansent elles aussi. Nous nous séparons à bout de souffle, on se regarde un moment. Je peux voir en lui du désir, mais je ne peux pas lui rendre ce même regard. Je ferme les yeux pour profiter du reste de la musique.

Quand je suis au bar, je ne peux pas m'empêcher de regarder vers sa table au fond, elle est vide. Il n'y a personne. Il a complètement disparu de ma vie. À cette pensée, mon cœur se brise un peu plus.

-Une autre shot de vodka merci. Dis-je au barman.

**D'après vous es ce qu'elle hallucine pour Ilyas?**

la fille & l'alpha Where stories live. Discover now