Chapitre 16 : La disparition

79 14 2
                                    

- Min Yoongi. Déclare-t-il, se présentant. Je crois avoir les réponses que vous cherchez.

Jimin se lève du lit et se tient devant Jungkook, comme s'il était menacé.

- N'ayez crainte, je ne suis pas votre ennemi. Bien au contraire. Vous essayez d'empêcher cette guerre de se produire et j'espère pouvoir vous aider un maximum. Yoon est la solution au problème.

- Que voulez-vous dire ? Et comment connaissez-vous son vrai nom ? Demande Jimin, toujours confus.

- Etant journaliste pour la Gazette du Sorcier, je sais beaucoup de choses. Mais son nom, je le connais parce que je l'ai rencontré alors qu'il n'était qu'un bébé. Ses parents étaient mes meilleurs amis lorsque nous étions à Poudlard. Tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'ils donnent naissance à Yoon et Jungkook. J'ai vu la façon dont ils ignoraient Yoon... Ils n'avaient d'yeux que pour Jungkook et ne faisaient que parler de lui, et ça a suscité la curiosité d'une personne particulièrement mal intentionnée, qui voyait en lui la possibilité d'enfin obtenir le monde dont elle rêvait.

- Qui ? S'empresse de demander Jimin.

- La tante des deux garçons, Chaewon. Leurs parents ont déclaré Jungkook mort alors qu'ils n'ont retrouvé aucun corps. Cette nuit-là, il a disparu. Même si je n'étais plus aussi proche de leurs parents, j'étais quand même peiné de les voir si dévastés. Alors j'ai cherché, et en m'infiltrant chez Chaewon, je l'ai vue avec le bébé dans les bras.

- Pourquoi n'avoir rien fait ? Questionne Namjoon, l'air pensif.

- Ce jour-là, elle m'a vu. Continue Yoongi. J'ai réussi à m'enfuir, mais elle n'a eu de cesse de me traquer. J'aurais aimé prévenir les parents des deux garçons, mais elle était prête à me tuer. J'ai également essayé d'approcher Yoon à plusieurs reprises, mais elle ne m'a pas laissé faire. Elle a des hommes de main partout. Mais maintenant qu'elle a mis la main sur la prophétie, elle a tout ce dont elle a besoin pour obtenir le monde dont elle rêve, et mon sort ne lui importe plus, c'est pour ça que je peux me tenir devant vous à l'heure qu'il est.

- Jungkook... Il faut m'appeler Jungkook. Fait soudainement le noiraud allongé dans le lit, d'une voix éteinte.

Tout le monde se tourne immédiatement vers lui et Yoongi s'approche, visiblement inquiet.

- Jungkook... Souffle Jimin. Comment est-ce que tu te sens ?

- J'ai eu des jours meilleurs. Répond-il, tentant de se redresser dans le lit.

- Vas-y doucement. On t'a jeté le sortilège de l'Imperium. Namjoon a essayé de te débarrasser de ses effets mais tu pourrais être encore un peu sensible. Explique le blondinet.

- Alors ma tante a la prophétie ? Et mon frère n'est pas mort ? Demande Jungkook, les yeux rivés sur Yoongi.

- Je suis désolé que tu l'apprennes aussi tard. J'aurais aimé pouvoir te prévenir plus tôt et t'épargner toute la souffrance que tu as endurée. Répond le journaliste, l'air peiné. Est-ce que tu te souviens de moi ?

- Je n'ai que le vague souvenir d'une dispute avec mes parents. Mais je ne me souviens de rien d'autre.

- C'est probablement la dispute qui m'a poussé à les laisser tomber. J'aurais dû te venir en aide au lieu de partir. J'aurais pu te prendre avec moi et te donner la vie que tu méritais. Je suis désolé.

- Ne t'excuse pas, ce qui est fait est fait. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si tout ça n'était pas arrivé.

- J'ai une question. Intervient Jimin. Quand vous êtes entré tout à l'heure vous avez dit qu'il était destiné à vaincre son frère. Est-ce que c'est ce que dit la prophétie ?

Legends Never Die [JIKOOK]Where stories live. Discover now