Chapitre 7 : Mission au ministère

86 16 4
                                    

Jimin et Jungkook atterrissent juste devant l'entrée du bureau de Jin. Le noiraud, commençant à s'habituer, ne ressent maintenant plus les effets négatifs de la transplanation, et suit sans mal le blondinet dans l'escalier.

Le directeur les reçoit immédiatement, et Jimin s'empresse d'expliquer la situation, mentionnant la maîtrise de la magie élémentaire que Jungkook possède, et suggérant un lien avec l'état soudain de la marque noire arborant son cou.

Sans broncher, le noiraud laisse le directeur l'examiner, mais celui-ci reste précautionneux, ne le touchant pas directement.

- Il faut que je demande à Namjoon. Déclare Jin en se retournant.

Il s'adresse alors à l'un des tableaux ornant les murs, et le personnage jusque là assis au milieu de la toile se lève, disparaissant à l'extérieur du cadre. Quelques minutes plus tard, ce dernier revient et Namjoon entre dans le bureau, après avoir reçu son invitation à les rejoindre.

Jimin et le directeur le mettent rapidement au courant de la situation, et Namjoon jette à son tour un œil au cou de Jungkook, l'air tout aussi confus que les autres.

- C'est arrivé quand il a utilisé la magie du feu ? Demande le professeur de défense contre les forces du mal.

- Oui. Répond Jimin.

- Peut-être que cette magie noire n'aime pas le feu et consume davantage la peau en son contact.

- Ce qui est étrange, c'est le fait que Jungkook ne sente rien. Ajoute le blondinet.

- Rien du tout ? Insiste Namjoon, se tournant cette fois vers Jungkook dans l'attente d'une réponse.

Le noiraud secoue la tête et passe sa main sur les braises ardentes recouvrant sa peau, souhaitant montrer à Namjoon qu'il est immunisé contre la douleur.

- Je ne comprends pas. Souffle Namjoon, visiblement désemparé.

- J'ai peut-être une théorie. Tente Jungkook tandis que tous les yeux se tournent vers lui. Dans ma famille, la magie du feu est très utilisée. Elle et le phœnix sont les symboles qui accompagnent notre nom depuis des générations. Plusieurs membres de ma famille sont immunisés contre les brûlures, et maîtrisent extrêmement bien la magie élémentaire. J'ai appris à produire des flammes avec mes doigts avant même de savoir marcher. C'est peut-être la raison pour laquelle je maîtrise cette magie plus facilement.

- Maintenant que tu le dis, il est vrai que ta mère avait des prédispositions à la magie élémentaire. Affirme Jin, l'air pensif. Mais cela n'explique pas que la marque noire soit devenue un amas de braise.

- Peut-être que Namjoon a raison et que la magie noire utilisée par les hommes qui nous ont attaqués supporte mal le feu ? Suggère Jimin.

- Et moi j'aurais tendance à penser qu'il la renforce. Enchaîne Jin en examinant de nouveau le cou de Jungkook, et descendant le col de sa chemise. Regardez bien, elle a gagné du terrain.

Namjoon et Jimin s'approchent, constatant avec inquiétude que la marque entame désormais la peau recouvrant la clavicule.

- Je ne crois pas qu'il soit bon d'utiliser cette magie. Elle risque de le tuer encore plus vite. Conclut Namjoon en posant un regard inquiet sur le noiraud.

Jungkook ne peut cacher sa déception face aux propos de Namjoon. Pour une fois qu'il maîtrisait un minimum la magie, on lui dit de ne pas s'en servir. Quoi de plus frustrant ? Vient-il vraiment de revenir à son point de départ ? Oh... Comme sa pseudo vie de moldu lui manque...

- Je suis navré. Ajoute le directeur. Je peux imaginer ta frustration, mais c'est mieux ainsi. Nous ne voulons pas qu'il t'arrive malheur.

Jungkook lève les yeux au ciel, perdant le compte du nombre de fois où il s'est dit qu'il fallait "y penser avant", mais ne prend plus la peine de gaspiller sa salive pour exprimer son mécontentement. Il sait très bien qu'aucune de ses plaintes ne pourra améliorer la situation.

Legends Never Die [JIKOOK]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt