Chapitre 14 : La prophétie

66 12 14
                                    

Jungkook a la sensation d'avoir attendu une éternité mais le jour est venu. Aujourd'hui, il se rend au département des mystères du ministère de la magie afin de découvrir la prophétie liée à son vrai nom. Jin a réussi à lui obtenir une autorisation après avoir fait arrêter le premier ministre. Cependant, il n'a pas réussi à plaider la cause de Jimin, toujours perçu comme un mouton noir au sein du ministère après ses multiples passages houleux. Ce dernier aurait aimé accompagner Jungkook afin de découvrir sa prophétie, mais il n'est clairement pas le bienvenu.

- N'oublie pas de faire attention à tes arrières. Dit Jimin, se tenant à côté de lui, les bras croisés. Si le ministre était corrompu, n'importe quel aurore peut également l'être. Je ne serai pas là pour te protéger alors il faut que tu sois constamment sur tes gardes.

Jungkook hoche la tête, trop nerveux pour répondre. Mais Jimin semble s'inquiéter pour lui, et ça le touche. Depuis quelques jours, il se montre beaucoup plus gentil et Jungkook commence à apprécier sa compagnie. Il pourrait même dire qu'il lui manque quand il n'est pas là.

Attendant impatiemment l'aurore qui doit l'accompagner au beau milieu d'une des cours de l'école, le noiraud se trouve particulièrement déçu lorsqu'il voit apparaître Taehyung, avec son air amusé et son regard malicieux. Jimin réagit également négativement à sa présence, peu rassuré par le fait que l'aurore qui l'accompagne soit un ancien Serpentard et l'éternel bourreau de Jungkook. Pour lui, il n'est pas digne de confiance.

- De tous les aurores qu'ils auraient pu envoyer, il fallait vraiment que ce soit toi ? Demande Jungkook, un sourcil désapprobateur levé.

- Quand j'ai entendu ton nom et la raison pour laquelle tu voulais te rendre au département des mystères, je me suis dit que j'allais me faire le plaisir de t'accompagner. Je veux voir à quel point j'avais raison depuis le départ. Tu n'es qu'une fraude, d'après ce qu'on dit, et moi je le savais.

Jungkook n'a pas le temps de réagir que Jimin s'interpose immédiatement, menaçant Taehyung de sa baguette, pointée sous sa gorge.

- Je ne t'aime pas. Et il faut savoir que je détruis tous ceux que je n'aime pas et qui osent me causer du tort. Tu as intérêt à ne plus te comporter comme à l'école avec Jungkook ou tu auras à faire à moi. Est-ce que c'est clair ?

Taehyung se met à rire et appuie sur la baguette de Jimin pour faire descendre son bras.

- Alors comme ça Jungkook s'est trouvé un chien de garde ? Pour quelqu'un qui le méprisait, je trouve que tu as bien changé. Il t'a payé ?

- C'est une question d'humanité. Je sais que tu n'es pas familier avec le terme mais il va falloir t'y faire. Si tu as lu la lettre qui expliquait la raison pour laquelle Jungkook a demandé accès au département des mystères, tu dois savoir à quel point il a souffert. Il est temps d'arrêter un peu et de grandir.

Sur ces mots, Jimin tourne le dos à Taehyung qui le regarde retourner auprès de Jungkook, un sourcil levé.

- S'il t'ennuie, n'hésite pas faire quelques étincelles, si tu vois ce que je veux dire. Ça lui rappellera l'humiliation qu'il a subi quand il n'a pas réussi à nous poursuivre la dernière fois que nous sommes venus. Souffle Jimin à Jungkook, suffisamment fort pour que Taehyung l'entende.

Cependant ce dernier fait signe de ne pas l'entendre et redresse le col de son grand manteau noir, avant de faire signe à Jungkook de s'approcher.

- Qu'est-ce que tu attends ? Je n'ai pas toute la journée. Fait-il sur un ton agacé.

Le noiraud prend une grande inspiration et rejoint son bourreau, sous le regard inquiet de Jimin. Les deux garçons disparaissent ensuite, laissant le blondinet dans le silence de la cour.

Legends Never Die [JIKOOK]Where stories live. Discover now