Chapitre 15 : Regrets

83 13 0
                                    

Jimin regarde Jungkook et Taehyung disparaître puis soupire, sortant une montre dorée de sa poche.

- J'espère que tout va bien se passer... Souffle-t-il, ayant un mauvais pressentiment.

Chassant son inquiétude d'un geste de la main, il regarde une dernière fois autour de lui, profitant du calme de la cour, puis transplane.

Il apparaît devant la porte blanche d'une jolie demeure londonienne à laquelle il sonne, attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir, les mains jointes dans le dos.

Quand la porte s'ouvre, une belle femme d'une soixantaine d'années apparaît, arborant un large sourire.

- Jimin ! S'exclame-t-elle en tendant les bras. Tu es pile à l'heure, je viens tout juste de finir de préparer le déjeuner.

Jimin sourit à son tour et prend la femme dans ses bras.

- Entre vite, ton père est impatient de te voir !

- Oui maman. Répond le blondinet avec délicatesse en entrant dans la maison.

Il traverse le petit couloir d'entrée, accueilli par la chaleur de la cheminée et l'odeur du poulet rôti, puis entre dans le salon, où il trouve son père, en train de lire la Gazette du Sorcier, assis dans un gros canapé duveteux.

- Jimin ! S'exclame-t-il avec le même enthousiasme que sa femme plus tôt, se levant pour prendre son fils dans ses bras. Tu n'as pas décidé d'apparaître au milieu du salon et de donner une crise cardiaque à ta mère, cette fois ?

- Non, je suis passé par la porte aujourd'hui. Répond le blondinet en souriant. Ça va papa ?

- Mieux depuis que tu es là. Ta cousine m'a rapporté des nouvelles inquiétantes il y a quelques jours, alors je suis content de voir que tu as l'air d'être en bonne santé.

- Qu'est-ce que Soojin t'a dit ? Demande Jimin, n'aimant pas que ses parents soient au courant de ce qu'il se passe dans le monde des sorciers.

Mais malheureusement, ils sont systématiquement informés. Le père de Jimin travaille avec le premier ministre anglais et est naturellement au courant de tout ce que rapportent les Gardiens du secret du Ministère de la Magie. Et puisque sa cousine fait partie de cette équipe de sorciers chargée de communiquer les nouvelles du monde magique au gouvernement moldu, il ne manque jamais une information.

- Il semblerait que les choses évoluent. On dit que les temps s'assombrissent et qu'une nouvelle guerre se prépare. Je pensais qu'après Voldemort, ça serait enfin terminé, mais on dirait que la soif de domination ne s'arrête jamais, chez certains.

- Si tu sais ça, j'imagine que tu as compris que ce n'était pas moi qui était en danger, mais maman et toi. Il ne faut pas s'inquiéter pour moi. Tente de le rassurer Jimin.

- Mais tu sais comme moi qu'ils commenceront par se débarrasser des moldus, puis des sorciers issus de familles moldues, puis des sangs-mêlés, puis de tout sorcier s'opposant encore à eux, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des sangs-purs ralliés à la même cause. Tu es en seconde position sur leur chaîne alimentaire.

Jimin se retient de lever les yeux au ciel, sachant très bien que ses parents s'inquiètent juste pour lui. Mais il sait se défendre. Il a toujours été un excellent sorcier.

- Ne te fais pas de soucis pour moi. Je suis entraîné et bien entouré. J'enquête moi-même actuellement sur ce qui se passe, en compagnie d'autres sorciers très doués. Nous ne laisserons pas ces mages noirs faire ce qu'ils veulent.

- Mais sais-tu seulement en qui tu peux avoir confiance ? J'ai lu que le Ministre de la magie lui-même était impliqué.

- C'est vrai, et c'est en partie grâce à moi qu'il a été arrêté. Mais si je te dis que je travaille avec Jin, ça te rassure ?

Legends Never Die [JIKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora