Chapitre 1 : Une vie de moldu

225 24 5
                                    

***

__________________________________

It matters not what someone is born, but what they grow to be.

__________________________________

***

- Sweet dreams are made of this, who am I to -

Jungkook s'interrompt tandis que la radio et les lumières s'éteignent subitement.

Troublé, il pose son couteau de cuisine, regardant autour de lui, puis à l'extérieur, constatant avec surprise que les maisons voisines sont toujours éclairées. Un petit grognement se fait entendre dans la capuche de son sweat, puis la tête d'une toute petite créature poilue aux grands yeux en émerge. Jungkook lui adresse un regard et hausse les épaules, ne comprenant pas la situation, et la créature retourne au chaud dans sa capuche. Soupirant, il claque des doigts et l'électricité semble revenir, le laissant retourner aux fourneaux. Comme s'il ne s'était rien passé, il reprend sa chanson, se dandinant de droite à gauche au rythme de la musique.

Jungkook aime bien ce genre de soirée. Dans le confort et la sécurité de son foyer, dans sa maison de moldu, de non-mage, identique à toutes celles du quartier, il peut s'atteler aux petites tâches quotidiennes qui le rassurent.

S' il peut faire ça, il peut être comme les autres. Mais même si il tente de se fondre dans la masse, de se faire oublier, Jungkook sait qu'il n'est pas tout à fait comme les autres. Il veut juste ne pas s'en rappeler.

Alors que le petit incident a déjà quitté son esprit, tout s'éteint de nouveau. Ayant un mauvais pressentiment, Jungkook tient cette fois fermement son couteau et s'approche du tableau de fusibles dans le couloir de l'entrée, l'ouvrant et constatant que rien n'y est anormal.

Il n'aime pas quand les illusions de normalité qu'il se crée sont perturbées.

La respiration rapide, il se tient contre le mur et tente de détecter le moindre mouvement dans l'obscurité. Deux yeux émergent à nouveau de sa capuche, cherchant à détecter le moindre mouvement. La cuisine et le salon sont plongés dans le noir, et un silence total règne à l'intérieur de la maison, contrastant avec l'ambiance dans laquelle Jungkook cuisinait il y a encore quelques instants.

Et il sent qu'il y a quelque chose d'anormal. Quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais utiliser le terme "présence" serait un peu trop. Malheureusement il n'échappe pas complètement à sa condition, et il est encore capable de ressentir la magie quand elle est proche de lui.

Soudain, quelqu'un frappe à la porte, le faisant sursauter et, au même moment, la lumière revient.

Méfiant, Jungkook s'approche de la porte et la déverrouille, prêt à se défendre. Cependant, les visages qu'il découvre derrière celles-ci sont familiers. C'est sûrement de là que venait la magie dont il ressentait la présence.

- Salut Jungkook. Fait l'homme qui se tient devant l'entrée.

Son accompagnateur fait simplement un signe en guise de salutation, et Jungkook fronce les sourcils.

- Taehyung ? Hoseok ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Demande le noiraud, confus, et désagréablement surpris.

- Tu attendais quelqu'un ? Demande Taehyung en fixant le couteau que Jungkook tient toujours fermement.

- Quoi ? Ah, non ! Je cuisinais. Répond Jungkook, un peu gêné, cachant le couteau dans son dos.

Taehyung lève un sourcil, semblant le juger, mais ne perd pas davantage de temps sur ce détail, croisant le regard méfiant de la petite créature qui le fixe depuis l'épaule de son interlocuteur.

Legends Never Die [JIKOOK]Where stories live. Discover now