Chapitre 90

148 17 42
                                    

[Salut tout le monde ! :) Bonnannée !! J'espère que vous allez bien et que vous êtes au taquet pour reprendre ? ^^ Un petit chapitre de redémarrage tout tranquille pour repartir en douceur ! Je vous attends dans les comm' ! ;) ]


La nuit de noces fut délicieuse, à défaut d'être reposante. Ils passèrent la fin du week-end au lit, car ils savaient tous deux que la lune de miel allait être brève. Adel n'avait pas pu poser plus des quatre jours du minimum légal. Pas qu'ils aient eu de velléité particulière à partir des mois aux Antilles, de toute façon, mais ils comptaient quand même bien ne pas perdre une seconde et profiter de ces quelques jours. Nathanael avait prévenu qu'il était aux abonnés absents et de fait, il ne toucha pas à son ordinateur, à aucun réseau social, durant cette période. Adel n'avait pas ce problème, n'ayant aucun compte là-dessus.

Ils restèrent donc dans leur bulle, coupés de tout, uniquement occupés à se faire du bien, se dorloter, se préparer de bons petits plats, jouer, dessiner, peindre et, bien sûr, faire l'amour, dans un nombre impressionnant de positions du Kâma-Sûtra et à peu de chose près l'intégralité des pièces de la maison. Le lit, ça va sans dire, la douche et la baignoire, évidemment, le canapé, la table de la cuisine... Le bureau était trop exigu, le garage un peu trop plein d'araignées et le jardin trop exposé aux voisins, mais ce furent à peu près les seuls endroits à échapper à leurs ébats. Les deux hommes connaissaient désormais très bien leurs corps et savaient se donner du plaisir, ils ne s'en privèrent pas. L'endorphine, c'est bon pour la santé.

Adel n'était donc pas du tout reposé lorsqu'il revint à la caserne. Radieux, oui, mais reposé, non. L'appel n'était pas fini depuis cinq minutes que ses deux adjudants lui tombaient dessus pour avoir des photos du mariage. Amusé, Adel leur promit pour la pause déjeuner, parce qu'ils n'avaient pas que ça à faire ce jour-là.

La matinée passa dans la bonne humeur avec une bonne séance d'entraînement au corps à corps où Adel ne brilla pas moins que d'habitude malgré la fatigue. Comme toujours, Rocal fut le seul à son niveau et les deux hommes prenaient toujours un vrai plaisir à s'affronter.

Une bonne douche plus tard, tout le monde filait au mess pour déjeuner et Adel, installé avec ses subordonnés, accepta cette fois de sortir son téléphone pour leur montrer quelques souvenirs de ses secondes noces.

Il avait dissimulé les plus intimes dans un sous-dossier bien caché de sa carte-mémoire, mais il put quand même leur en montrer beaucoup, ainsi que les quelques vidéos prises par lui ou d'autres, sur sa demande, et tout ce qu'il avait déjà récupéré.

« Ça a l'air d'avoir été une belle fiesta ! nota Rocal, souriant.

– Oui, ça s'est très bien passé, lui confirma Adel.

– C'est qui, déjà, la jolie brune à qui le colonel essaye d'apprendre la valse ?

– Lou, c'était mon deuxième témoin.

– Il danse bien, le colonel ! remarqua Benmani.

– Oui, c'est vrai, un vrai gentleman.

– Et la petite, là, c'est qui ?

– Emy, c'est la nièce de Nathanael, la fille de sa petite sœur.

– Elle est toute mignonne !

– Et ça, c'est Enzo et Sascha, des amis... Enzo tient un bar vers Brotteaux, je vous le conseille, ses burgers sont à tomber ! »

L'après-midi passa sur des tâches moins physiques et comme Adel était de garde cette nuit-là, il appela son mari sitôt son dîner avalé, paisiblement installé dans un coin de la cour.

Le Petit PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant