Chapitre 6

78 12 6
                                    

∘₊✧──────✧₊∘

Cela faisait maintenant un peu plus de deux semaines que Jisung et le reste de la meute s'étaient installés. Ils avaient nettoyé la maison dans ses grandes lignes, dépoussiérant et réaménageant les chambres. Ils avaient enlevé les vieux meubles pour y mettre ceux de leur ancienne maison. La Luna se sentait déjà plus chez lui, l'odeur familière qui portait le mobilier le réconfortait. Cependant, il avait encore un peu de mal à se faire à la maison et l'ambiance qui allait avec.

Il dormait donc avec Felix depuis deux semaines. Son jumeau du cœur n'avait rien contre cette idée, au contraire. Il n'était également pas très rassuré et appréciait la présence de Jisung. Les deux métamorphes passaient souvent une partie de leur nuit à jouer ou à discuter. Ils finissaient à chaque fois par s'endormir tard dans la nuit et avaient bien du mal à se réveiller le matin. Ils se faisaient généralement gronder par leur chef de meute, Chan.

Pour la forme, Seungmin les grondait également, mais il venait discuter avec eux quelques nuits. Le trio était en quelque sorte inséparable. Ils étaient très proches depuis qu'ils s'étaient rencontrés, comme si un lien invisible les reliait. Tous les membres de la meute étaient proches, sûrement à cause de ce qu'ils avaient vécu. Mais le trio, c'était autre chose. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, ils arrivaient à savoir où se trouvaient les autres sans qu'aucun indice ne leur soit donné. C'était vraiment étrange. Mais Chan et Changbin n'étaient pas effrayés par cette singularité. Et Narae était bien trop jeune pour y voir quelque chose de mal. Elle trouvait ça, au contraire, « super cool ».

Ce matin-là, Jisung s'était réveillé assez tôt. Le poids sur sa poitrine l'avait forcé à ouvrir les paupières. En grognant, la Luna avait redressé sa tête, découvrant la moitié du corps de son jumeau sur lui. Le regard du loup avait suivi le corps de Felix, découvrant alors que l'autre partie du corps de la Lua se trouvait sur Seungmin. Le pauvre semblait avoir les mêmes difficultés pour respirer. Soupirant légèrement, mais souriant tout de même, Jisung reposa sa tête contre l'oreiller.

Il aurait bien aimé se rendormir, mais il savait que c'était impossible. Même s'il n'avait dormi que quelques petites heures, il ne parviendrait pas à retrouver le sommeil. Mais bon, il ne regrettait absolument pas leur petite sortie d'hier soir. Le trio avait fait une balade nocturne, s'amusant dans les bois malgré l'obscurité. Ils étaient tellement excités qu'ils s'étaient même mis à hurler. Chan risquait de leur crier dessus à cause de ça d'ailleurs...

La Luna savait que le Seren avait raison. Il savait qu'ils devaient rester discrets pour le moment, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il adorait hurler au clair de lune. Il se sentait plus proche de la Grande Déesse dans ces moments.

Avec douceur, Jisung avait poussé Felix sur le côté. La Lua avait légèrement grogné dans son sommeil, mais ne s'était pas réveillé. Avec un léger sourire sur le visage, le brun s'était redressé et avait quitté le lit. Après avoir jeté un dernier regard aux deux métamorphes endormis, il était sorti de la pièce. En descendant, il s'était attendu à croiser Chan et à devoir subir ses réprimandes, mais le rez-de-chaussée était vide et silencieux. Le Seren devait déjà être parti au travail.

Il ne comprenait pas trop le principe. Il ne voyait pas pourquoi en tant que métamorphes ils devaient travailler et se mêler aux humains. Ne pouvaient-ils juste utiliser le réseau des métamorphes ? Le trio n'était pas très fan des humains. Ils tentaient de se mêler le moins possible à ces derniers et n'utilisaient que très rarement les objets et l'argent venant d'eux. Mais Chan et Changbin étaient différents. Ils voulaient garder un « contact » avec les humains et se fondaient donc parmi eux, travaillant pour eux.

The wolf whisperer :: MinsungWhere stories live. Discover now