Chapitre 12

418 30 16
                                    

Katsuki sentit son corps rouler et frotter sur le bitume, lui éraflant et arrachant la peau par endroit. Il plissa les yeux avant de les ouvrir totalement. Un peu plus loin sur le trottoir d'en face, il aperçut le corps de Jin, face contre terre.

-Jin !

Pas de réaction. Katsuki se redressa sur ses genoux, il n'y avait pas de temps à perdre.

-Jin, putain !

Il vit ses yeux papillonner et Katsuki soupira. Il n'était pas mort. Le blond posa ses mains sur ses cuisses avant de tourner la tête vers la maison de Jia. Cette dernière avait totalement explosé et était maintenant ravagée par un incendie. S'il avait voulu être discret jusqu'à maintenant, cette explosion avait clairement servie au vilain pour indiquer sa position.

Katsuki se redressa doucement sur ses pieds.

-Jin, dès que tu le pourras, parts te cacher ! C'est contre moi qu'il en a. Vas te planquer dès que tu le peux.

Katsuki cracha sa salive au sol, le contenu était rouge et il grimaça. Sa cuisse était déjà bien amochée et voilà qu'il venait de se prendre une explosion en pleine face. Cela n'allait pas arranger son cas. Il resta droit devant la maison, attendant que le vilain ne se montre. Il n'était pas mort dans cette explosion et Katsuki en était persuadé. Il ne restait plus qu'à trouver où il se cachait.

Un rire sortit soudainement de la maison en flamme. Katsuki concentra son attention vers le son, une silhouette se dessina à travers les flammes. Il fronça les sourcils, ce fou avait bien survécu. Son corps ne semblait pas impacté par l'incendie. Il s'avança sur les restes du gazon qui se trouvait devant la maison.

-Impressionnant non ? Belle amélioration de mes capacités tu ne trouves pas ?
-Vous êtes justes insensibles au feu quoi....

Le vilain perdit son sourire.

-Je vais te faire perdre ton envie d'être insolent avec moi.

Les mains de l'Homme se transformèrent en de grandes lames d'acier. Katsuki évaluation la situation : blessé, dans un environnement en flamme et seul face à un homme qui ne craignait pas le feu il avait peu de chances de s'en sortir.

-Apprends à respecter tes ainés !

Une des mains transformées en lame s'agrandit et fut projetée vers Katsuki. Activant son alter, il se propulsa de l'autre côté de la rue. Dans sa manœuvre, il constata que Jin n'était plus allongé sur le trottoir. Il avait dû l'écouter et se mettre à l'abri. Au moins une bonne nouvelle dans tout ce bordel.

-Je n'ai pas fait tout ce chemin pour que tu me glisses entre les doigts !
-Vous n'aviez qu'à pas vous déplacer !

Katsuki utilisa de nouveau son alter et se propulsa sur un des toits qui tenait encore debout. Prendre de la hauteur lui permettrait peut-être d'établir une stratégie. Seulement peu d'éléments étaient en sa faveur, la nuit qui commençait à pointer le bout de son nez ne lui permettrait pas une visibilité optimale pour ce combat. Il se remit en position de combat lorsque quelqu'un déboula rapidement de nulle part, rentrant en collision avec le vilain et l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin.

Katsuki cligna des yeux, il ne s'attendait pas à recevoir de l'aide de la part d'un des habitants de l'île.

-Est-ce qu'il y a des blessés ?

Katsuki devint pâle. Cette voix, il la reconnu instantanément. Que faisait-il ici ?
Bien sûr qu'il s'était attendu à ce que de l'aide et des renforts soient envoyés sur Kago vu la gravité de la situation mais il ne pensait pas que lui serait là. Katsuki ne répondit pas à la question, tétanisé par cette voix qui lui rappelait tant de souvenirs.
Depuis son toit, il vit Jin sortir d'une des maisons en courant.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Where stories live. Discover now