Chapitre 7

464 38 31
                                    

-Izuku baisse toi !

Le lycéen écouta l'ordre de son ami et se baissa totalement sans réfléchir, lui faisant totalement confiance. Il vit des flammes passer par-dessus son épaule avant de relever la tête. Todoroki venait d'atterrir juste devant lui, s'interposant entre lui et les vilains. Izuku se redressa alors totalement avant de rejoindre Shoto, tout en boitant. A jambe avait été sévèrement touchée mais il n'allait pas abandonner. Tous les deux étaient essoufflés. Ils furent rejoints par Tsuyu qui utilisa sa langue pour capturer un des vilains par surprise. Shoto s'occupa des deux autres, les emprisonnant dans un dôme de glace.

-Merci, réussit à articuler Izuku alors qu'il reprenait difficilement sa respiration.

Il posa ses mains sur ses cuisses quelques secondes alors qu'Aizawa courrait dans leur direction, accompagné par le directeur.

-On les a maîtrisé, sourit Tsuyu.

Le directeur félicita la lycéenne alors que d'autres enseignants étaient en train de les rejoindre en courant.

-Nous allons nous occuper d'eux, vous deux, emmenez Midoriya à l'infirmerie, ordonna le directeur.
-Ca va aller, répondit Izuku en se redressant.
-Je ne te laisse pas le choix mon garçon, c'est un ordre, reprit le directeur.

Izuku ne chercha pas à répliquer face au directeur et se laissa faire lorsque Shoto et Tsuyu vinrent le prendre par les épaules et l'aidèrent à marcher vers l'infirmerie. Tous les trois étaient au lycée, en tenue de héros. Une attaque venait d'avoir lieu dans l'enceinte de l'établissement alors qu'ils se trouvaient en plein cours de pratique. Comme d'habitude, Izuku avait été la cible de ces fanatiques de Shigaraki. Ceux pour qui le combat n'était pas terminé, ceux qui étaient prêts à donner leur vie pour arracher l'alter d'Izuku.

Sauf que cette fois-ci, Izuku s'était laissé surprendre. Il n'avait pas envisagé que des vilains s'en prendraient à lui directement dans l'enceinte du lycée. Il avait subi de nombreuses attaques en-dehors mais aucun vilain n'avait encore réussi à franchir les barrières de l'établissement.
Il s'assit sur un des chaises de l'entrée de l'infirmerie et ses amis s'assirent à côté de lui.

-Ils étaient plus préparés que d'habitude, soupira Midoriya.
-C'est certain, sinon ils ne seraient jamais entrés dans le lycée.

Izuku regarda l'état de sa jambe qui le faisait boiter. Ces vilains avaient dû suivre un entraînement pour le blesser à ce point-là avec un seul coup. Toute la classe avait été surprise par leur intervention ce qui expliqué qu'Izuku avait été si facilement blessé.

-Heureusement que vous avez réagi plus vite que moi.
-Tu étais blessé, c'est normal que nous ayons pris la relève.
-C'est quand même nul pour quelqu'un qui souhaite devenir le numéro un.
-Même les numéros un ont des faiblesses, sourit Shoto.

Izuku lui rendit un sourire timide lorsque l'infirmière fit son entrée, toute affolée.

-J'ai appris que vous aviez été attaqué en plein cours !
-C'est surtout Izuku qui était la cible de leur attaque, rectifia Shoto. Il a été blessé à la jambe.

La vielle femme s'approcha de l'élève et s'abaissa au niveau de sa jambe.

-La plaie n'est pas belle mais je devrais pouvoir m'en occuper en quelques minutes. Vous pouvez aller l'installer dans la chambre numéro trois.

Tsuyu et Shoto aidèrent Izuku à se relever et le guidèrent jusqu'à la chambre indiquée. Ils l'aidèrent à s'installer sur le lit et Recovery Girl les rejoignit rapidement.

-Vous pouvez sortir quelques instants jeunes gens ? Le temps que je m'occupe de votre ami.

Shoto et Tsuyu laissèrent l'infirmière seule avec Izuku plusieurs minutes avant de pouvoir à nouveau entrer dans la chambre. Izuku était assis sur le lit, la jambe droite totalement bandée.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant