Chapitre 3

518 34 12
                                    

Bakugo observait tous ces bips incessants dans la salle qui l'entourait. Voilà deux jours qu'il avait débarqué sur l'île de Kago, quittant son ancienne vie sans se retourner. Depuis son arrivée, All Might et lui logeaient chez un ancien héros, très bonne amie d'All Might : une certaine Jia qui avait un caractère bien trempé et n'hésitait pas à rembarrer Katsuki lorsque celui-ci s'emportait un peu trop.

Le lycéen s'était d'ailleurs fait la remarque qu'il avait tendance à partir au quart de tour à la moindre petite remarque depuis son arrivée. Un rien réussissait à le contrarier. Il ne s'était jamais connu d'un caractère très patient mais son irritabilité atteignait des sommets ces derniers jours.

Katsuki baissa les yeux sur son ventre. All Might l'avait accompagné dans un des centres médicaux de l'île pour lui faire passer une batterie d'examens. Katsuki trouvait tout cela bien trop superflu mais il n'avait pas eu le choix. Voilà qu'il se retrouvait donc le bide à l'air, assis sur un lit d'hôpital, attendant patiemment qu'on vienne s'occuper de lui.
Il posa son index sur son ventre et appuya sur ce dernier. Son doigt ne s'enfonça pas.

-C'est dur.
-C'est normal, ce n'est pas du gras.
-J'ose même pas imaginer le poids que je vais prendre....

Depuis qu'il avait pris conscience de sa grossesse et donc de son état, le ventre de Katsuki avait poussé d'un coup. Preuve de plus du déni dans lequel il se trouvait depuis plusieurs mois. Il était passé d'un simple ventre un peu gonflé qui aurait pu passer pour une constipation à un véritable petit ventre de cinq mois de grossesse.

-Il va falloir qu'on vérifie ta courbe de poids également je pense.
-Oh, c'est bon. Pas besoin de vérifier ça aussi.
-Jeune Bakugo, tu n'auras pas le choix.

-En effet, je confirme.

La porte s'ouvrit sur un médecin qui semblait être en train de feuilleter le dossier médical de Katsuki. Ce dernier s'approcha, tira un tabouret près du lit et s'installa sur ce dernier.

-Bakugo Katsuki, dix-sept ans, est-ce exact ?
-Exact...
-Cette grossesse a l'air de vous ravir.
-Cette foutue grossesse me prive de la fin de mes études pour devenir le héros numéro un alors excusez-moi de ne pas sauter de joie.
-Je vois....

Le médecin se tourna vers All Might.

-Pour le moment il n'a réalisé qu'une simple prise de sang qui confirmait la grossesse en dosant le taux d'hormones, c'est bien ça ?

All Might confirma l'information et le médecin griffonna dans le dossier de Bakugo.

-Bien, vu que nous en sommes à cinq mois, nous aurions dû procéder à des échographies bien avant aujourd'hui. Nous allons vérifier que tout se passe correctement et nous pourrons probablement avoir le sexe de cet enfant.

Katsuki ne réagit pas, il regarda le médecin faire en silence. Ce dernier approcha une grosse machine du lit, en tirant une sonde et déposa du gel sur le ventre du lycéen. Ce dernier frissonna lorsque la sonde se posa sur son ventre. L'écran à côté de lui qui avait été noir jusqu'à maintenant se mit à bouger. Les yeux de Katsuki furent incapables de quitter l'écran. Lui qui n'avait jamais pris un instant pour considérer la vie qui se développait en lui depuis l'annonce de sa grossesse, voilà qu'il se prenait en pleine face la réalité.

Il ne comprenait rien aux images mais il était incapable de regarder ailleurs que ce foutu écran. Le médecin bougeait encore et encore sa sonde sur son ventre sans ajouter un mot et Katsuki commença à s'inquiéter.

-Vous ne dites rien... Ya un truc qui cloche c'est ça ?

Le médecin lui sourit.

-Non, pas du tout. Tout est très correct pour le moment. Je me contente de prendre les différentes mesures.
-Parce que vous êtes capables de voir un truc là, ya que du blanc et du noir.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Where stories live. Discover now