Chapitre 1

716 38 19
                                    

-De quand est-ce que cela date ?

Katsuki baissa la date, il était hors de question que quelqu'un soit témoin des larmes de rage qui étaient en train de perler aux coins de ses yeux. Personne ne verrait sa faiblesse, ce n'était même pas envisageable.

-De la victoire de la Grande Guerre, marmonna-t-il entre ses dents en gardant la tête baissée.

Il était assis sur un des canapés du bureau d'All Might. Ses deux parents étaient assis à côté de lui alors que face à lui se trouvaient son professeur principal Aizawa, All Might ainsi que le directeur. A la réponse du lycéen, All Might sortit un calendrier. Aizawa et le principal y jetèrent un coup d'œil.

-Les dates correspondent. Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?

Katsuki émit un grognement. Bien-sûr qu'il pouvait être plus précis mais il n'avait aucune envie de l'être. Il se passa rageusement une main dans les cheveux pour essayer de se remettre les idées en place.

-Je vous l'ai dit, la victoire de la Grande Guerre.
-Est-ce que par hasard tu aurais un jour plus précis ?

-Le soir de la victoire, est-ce que c'est putain d'assez précis pour vous, s'énerva le lycéen en relevant la tête. Le soir même ok ?

La mère de Katsuki ne sembla pas apprécier la réponse de son fils et le gratifia d'une claque à l'arrière de la tête.

-Je t'interdis de parler comme ça à un de tes professeurs ! Je ne t'ai pas élevé comme ça !

Katsuki ne réagit pas. Il avait autre chose en tête que les remontrances de sa mère. Il fixa ses trois professeurs, attendant une réaction.

-Le soir de la victoire donc....commenta Aizawa.
-Il fallait faire redescendre la pression, murmura Katsuki.

-Et tu n'aurais pas pu la faire redescendre autrement qu'en te jetant dans le lit d'un de tes camarades ? Rétorqua sa mère. Franchement je pensais que tu étais plus réfléchi que ça !

-Je t'ai pas demandé ton avis la vieille. Ce qui est fait est fait, ok ?
-Bien sûr que c'est fait, regarde les conséquences !

Mitsuki pointa le ventre de son fils. Katsuki se leva du canapé pour ne pas s'énerver davantage. Il était sur le point d'exploser.

-J'y peux rien ok ?! J'avais pas prévu que ça se passe comme ça !
-Tu es un oméga, tu savais très bien que cela pouvait arriver !

-Je suis un oméga récessif, la reprit Katsuki. Il n'y avait quasiment aucune chance que cela arrive.
-Mais il y en avait une ! Le minimum aurait été d'utiliser un préservatif !
-Maman, putain.....

Katsuki se cacha les yeux avec une main. Cette conversation, non, toute cette situation était bien trop gênante. S'il avait eu un alter de disparition il l'aurait utilisé avec plaisir. Mais ici ses explosions ne lui serviraient à rien.

-Je pense qu'il vaut mieux que tout le monde se calme, intervint le directeur. Nous savons tous que nous sommes dans une situation compliquée, le mieux est de se poser calmement et d'en discuter. Crier et s'énerver ne serviront strictement à rien pour le moment. Bakugo, veux-tu bien venir te rasseoir sur le canapé ?

Katsuki soupira avant de se traîner et de se laisser tomber sur le canapé entre ses parents, ne jetant aucun coup d'œil vers sa mère. Cette femme n'avait pas la réaction adéquate. En même temps, qui aurait pu dire comment il aurait fallu réagir dans de telles circonstances ? La situation était totalement inédite...

-Bakugo, tu nous confirmes qu'il ne peut y voir que cette fois-là ? Questionna le directeur.

Le lycéen hocha la tête.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Where stories live. Discover now