Chapitre 6

456 33 9
                                    

Quatre mois plus tôt :

Izuku entra dans la salle de classe accompagné d'Ochaco, les deux avaient fait le chemin ensemble depuis le dortoir. Izuku avait eu du mal à se lever ce matin-là. Il fallait dire que la nuit avait été agitée et qu'il n'était rentré dans sa chambre qu'une fois minuit passé. En y repensant, il sentit le rouge lui monter aux joues.

-Izuku, ça va pas ? T'as le visage tout rouge.

Midoriya porta ses mains à son visage, sentant la chaleur que dégageaient ses joues. Il sourit à sa meilleure amie, espérant noyer le poisson.

-C'est rien, c'est à cause du froid.

Izuku resserra l'écharpe autour de son cou, espérant faire ainsi illusion. Le froid n'avait évidemment aucun lien avec la rougeur sur ses joues. Cette couleur n'était provoquée que par les souvenirs de la veille : lui et Katsuki, leurs corps entremêlés et en sueur. Izuku secoua la tête de gauche à droite, il devait définitivement arrêter de penser à ça alors qu'il était en classe.
Il quitta sa meilleure amie pour gagner sa place, saluant les quelques élèves déjà présents. Il retire son manteau et son écharpe et s'installa à son bureau puis sortit ses cahiers, prêt pour une nouvelle journée de cours.

Il laissa son regard se porter sur la table devant lui. Dans quelques minutes, Katsuki viendrait y prendre place. Depuis la fin de la guerre et la reprise des cours, sa relation avec son camarade avait beaucoup évolué. Ils étaient passés d'ennemis, à camarades, amis et ....plus ? Du moins c'est ce qu'Izuku espérait. Jamais Katsuki et lui n'avaient pris le temps de poser des mots sur leur relation. Ils se voyaient, ils s'embrassaient, ils faisaient l'amour.
De l'extérieur on aurait pu qualifier leur relation d'amoureuse. Seulement personne ne savait, personne n'était au courant. Peut-être que Katsuki avait trop honte pour exposer Midoriya et leur relation au grand jour ? Izuku ne savait pas....

Il posa sa tête sur sa table en soupirant. Pourquoi pour lui les choses n'étaient jamais simples ? Tout dans sa vie était toujours compliqué à l'extrême.
Izuku releva la tête en entendant son professeur entrer dans la salle de classe. Il jeta un coup d'œil autour de lui, pas de Katsuki. Son camarade n'arrivait jamais en retard. Peut-être était-il malade ce matin ? Ishiyma venait de prendre place à son bureau et le cours de littérature allait commencer.
Ce dernier fit l'appel, notant l'absence de Katsuki qui ne sembla pas le surprendre. Le cours se déroula normalement, Izuku profita d'un moment d'inattention de son enseignant pour envoyer discrètement un message à Katsuki pour connaître les raisons de son absence et savoir s'il se sentait mal. Si c'était le cas, il irait le voir à la pause du déjeuner.

Katsuki fut encore absent pour le cours d'anglais avec Yamada. Ochaco lui lança un regard en coin auquel Izuku répondit par un haussement d'épaules. Il avait vérifié son portable à l'intercours, Katsuki ne lui avait pas répondu. Ce n'était pas dans ses habitudes. Habituellement, Katsuki répondait toujours à ses messages, même en plein milieu de la nuit.

Le cours débuta donc sans la présence du blond et sans qu'Izuku n'ait plus de nouvelles de son camarades. Quand la cloche retentit, Yamada, ferma ses cahiers et demanda encore quelques minutes d'attention à la classe.

-Le principal m'a chargé de vous communiquer une nouvelle importante concernant votre classe.

Tous les élèves lui portèrent une attention immédiate.

-Comme vous avez pu le remarquer, Bakugo n'est pas en cours ce matin.

Le professeur marqua une pause avant de reprendre.

-Bakugo ne reviendra plus en classe.

Un brouhaha s'éleva dans la salle. Comment ça il ne reviendrait plus en classe ? Kaminari fut le premier à réagir, se levant de sa chaise en levant la main pour demander la parole.

Pour l'amour d'un enfant [BakuDeku]Where stories live. Discover now