15- Kara

10 2 0
                                    


         La lumière m'eblouit quand j'ouvre les yeux, des maux de tête m'assoment mais ils restent malgré tout moins violents que ceux qui sont survenu avant. Je me frotte la tempe en essayant de me rappeler ce qui s'est passé. Je suis encore chez Damon mais pourquoi est ce que je porte ses vêtements, mes pensées vrillent. Il fait jour même si le ciel commence à se teinter ça veut dire que ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé. Mais ça n'explique pas la situation.

            Je me lève du tapis oú j'étais assise pour m'installer sur le bras du canapé, je réfléchis encore et encore et la peur commence à me monter. Au moins j'ai toujours mes sous vêtements malgré le fait que le reste ne soit couvert que part un t-shirt.

            Je le vois débarquer dans la pièce mine de rien un verre de whisky en main.

    - notre belle au bois dormante est elle réveillée ? Dit il en sirotant son verre

             Je grimace et continue à me frotter la tempe. J'essaye de parler mais les mots ne sortent pas, je ne sais pas comment le lui demander.

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On a...

                Il rigole franc, tellement qu'il se plie en deux pendant que moi je me rembrunis. Qu'est qu'il y a de drôle, je ne suis pas un bouffon.

    - C'est pas drôle boudais je silencieusement en croisant les bras sur ma poitrine. 

    - Ça c'est parceque tu ne peux pas voir ta tête continue t'il hilare.

    - Très drôle grimaçais je en déformant mon visage.
 
              Son rire continue d'emplir la pièce. La tête penchée sur le côté j'affiche malgré moi un petit sourire tandis que ça mâchoire carré continue de s'étirer pour mon plus grand bonheur visuel.

   - Je t'ai mise dans mon pieu et on a fait la totale balance t'il un peu plus sérieux son sourire narquois toujours là.

           Je plisse des yeux alors que son regard ne quitte pas le mien. Je suis censé m'indigner face à cette idée au lieu de ça c'est à mon tour d'éclater de rire, je bascule sur le canapé, mes éclats ne s'arrêtant pas. Il me lance un coussin au visage et mon rire s'intensifie tandis que je ne me laisse aller de tous mon poids.

- L'idée n'a pas l'air de te déplaire me charie t'il.

              Mon rire laisse place à un sourire niais, ma tête posé contre le haut du canapé, je le regarde sans dire un mot profitant de ce moment, de son sourire alors que ces yeux d'un noir de charbon me transperce.

            Je détourne le regard gênée sans comprendre pourquoi. J'en profite pour aller à la salle de bain.

   - Où tu vas ? Me demande t'il quand je m'avance vers les escaliers.

   - Dans ta chambre, tu veux pas me faire une visite guidée ? Lançais je blagueuse.

       Il rigole avant de se lever d'un pas déterminé en venant dans ma direction.

- Oú tu vas ? Je reprends ses maux sans m'en rendre compte et ça l'amuse

- T'accorder ta visite me lance t'il un sourire charmeur.

- Même pas en rêve Hopes signifiais je en posant ma main sur son torse pour le stopper.

         Il baisse le regard vers ma main et je ne me désiste pas me voulant ferme. Il me regarde monter les marches.

- Fille à papa je souris du haut des marches à sa pic alors que lui ne me lâche pas du regard.

        Une fois dans la salle de bain, je me passe de l'eau sur le visage plusieurs fois ne comme si j'essayais de me réveiller d'un rêve, un rêve terriblement en voûtant. J'aimerais me souvenir de ce qu'il s'est passé, savoir pourquoi son sourire ne le quitte pas aujourd'hui. Non pas que ça me déplaise mais Damon n'ai pas du genre à rire du moins pas avec moi.

          Le reste de la journée se déroule bien, Mr semble toujours d'excellentes humeur mais seleument parceque'il est ravie de me voir un peu plus honteuse à chaque fois qu'il me raconte ce que j'ai fait pendant que j'étais inconsciente et moi je ne me prive pas de lui faire des grimaces en tout genre.

      - Tu m'as tirer contre toi pour que je t'embrasse. J'ouvre grand les yeux ne croyant pas ce qu'il vient de dire et le couteau avec le lequel je découpait des tomates manque de m'arracher le gros orteil.

    - Là tu inventes, jamais je ne ferai ça , jamais.

         J'ai à peine le temps de le voir bouger qu'il est déjà devant moi. Sa carrure imposante m'oblige à faire un pas en arrière et je me retrouve prise au piège entre lui et le plan de travail. Mes mains s'agrippent fortement derrière mon dos alors qu'il me prend par le menton et releve mon visage a l'aide de son pouce.

   - Alors pourquoi j'ai presque senti ta langue dans ma bouche me dit il en prononçant lentement chaque mots.

        Je ravales difficilement ma salive ne sachant pas quoi dire, ni même faire. Mes sens sont en alerte et inconsciemment une petite chaleur se réveille au niveau de mon bat ventre, une sensation que je n'avais encore jamais eu. Son visage se rapproche lentement et mes yeux qui fuyait les siens n'ose plus quitter ses lèvres. Il va m'embrasser pensais je . Je ferme les yeux prêt attendant ma sentence mais rien ne vient. Quand je les réouvres, il est déjà rassis à sa place son sourire narquois aux lèvres.

        Mon visage entier vire au cramoisi tellement je suis morte de honte. Il se fou totalement de ma gueule. J'ai flanché et il ne manquera pas de me le rappeler. Je décide de me changer pour m'en aller. Je le dépasse me dirigeant vers la porte mais il me prend par le bras.

    - En route ne ferme pas les yeux se moque t'il .

        Je pars brusquement et ne manquent pas de claquer la porte en sortant.

    - Putain, putain, putain j'envoie mon point dans le mur près de la grille. Aïe aïe aïe aïe aïeeee pleurais je cette fois en sortant

      Le lendemain au lycée, je trouve Darelle qui m'attend comme prévu. Je lui ai écrit hier quand je suis rentrée et j'ai du la supplier pour qu'elle ne vienne pas me sentant encore trop honteuse pour parler d'un quelconque sujet.

         Bonne année en retard 😓🤗❤️. Je vous laisse sur ce nouveau chapitre et vous remercie de continuer à me suivre. Je sais que je n'ai pas été très présente donc ma résolution de cette année sera de faire mieux que la dernière 🙃. Les chapitres sortiront chaque samedi à partir de la semaine prochaine néanmoins vous pourrez avoir quelques suppléments de temps à autre.

     Que pensez vous de ce nouveau jeu qui s'installe entre nos héros et surtout comment ça va finir 🤔🤔🤔? J'attends vos réponses en commentaire bye et à la prochaine 🥰

   

 hundred days with you On viuen les histories. Descobreix ara