16-Damon

6 1 0
                                    


        Je me réveille sobre et sans maux de tête pour la première fois depuis un bout de temps. Quand je passe devant le miroir de la salle de bain, il est tous neuf me rappelant que je l'ai renouvelé hier suite à mon excellente humeur. Je passe ma main dans mes cheveux arrangeant quelques mèches de cheveux avant de sortir et de ramasser mon sac à la vas vite.

       Je me gare devant le lycée, beaucoup d'élèves s'arrête pour me regarder. J'aperçois Matt à distance alors que je coupe le moteur de la voiture. Je ne prends pas la peine d'ouvrir la portière pour sortir, préférant passer par dessus. J'atterris sur mes pattes comme un félin, une main agrippant mon sac à mon épaule et l'autre dans mes cheveux.

       - Me dis pas que t'as vu ta grand mère en rêve se moque t'il en m'apercevant .

       - Laisse ma foutu grand mère reposer en paix. Je souris alors que lui se met à rigoler. Moi en cours c'est littéralement mortelle même pour moi.

       - Damon Hopes en cours c'est un miracle dit il en levant les mains comme pour remercier le ciel. Tu vas illuminé la journée de ce petit vieux.

        Je doute que notre prof principal soit ravie de me revoir mais emmerder les gens c'est ma deuxième activité favori après baiser. Il me met une tape sur l'épaule et tout deux avançons dans les couloirs. Les gars de l'équipe de football nous relook au loin attendant de voir si l'envie de leurs casser le nez me prendra aujourd'hui. C'est foutu footballeur et moi c'est comme chien et chat, c'est clair on ne se supporte pas et c'est bien connu de tous. Leurs capitaines me regarde de travers et je me fais un plaisir de lui afficher mon plus beau sourire.

         Le cours a déjà commencé quand le principale toque à la porte pour m'annoncer continuant de me sermonner alors qu'il sait que je ne l'écoute pas. Il me menace de me renvoyer et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il ne l'a jamais fait, c'est pas les raisons qui lui manque. Le prof lui ne m'accorde la moindre attention et me laisse me diriger à ma place. Je fixe la fille près de la fenêtre, mon sourire s'élargissant.

         Elle ne se rend pas compte de ma présence, trop occupée sur sa géométrie.

    - Tu galères gamine ?
  
    - Non Mr réponds elle sans capter que c'est moi .
 
       Subitement elle arrête de faire tourner son crayon dans sa main et marque une pause. Pas trop tôt. Ses yeux s'ecarcillent.

      - Qu'est ce que tu fou là ? Dit elle un peu trop fort.

    Quelques élèves se retournent.

      - Envie de m'allumer une clope

       Ses yeux s'ecarcillent, encore et tellement qu'ils pourraient sortir de leurs orbites ceux qui me fait marrer.

        - Putain le chez toi ne te suffisait pas ?

        Elle a crié. Le prof se retourne prêt à blâmer mais ce contente de lui accorder un regard réprobateur. Les élèves nous regardent et la principale concernée se renfrogne sur son fauteuil.

         - Merde  qu'est-ce tu fait là ? M'envoie t'elle sur un bout de papier.

         - Votre language mademoiselle lançais je à son intention l'enervant délibérément.

         - Mon language tu peux te le mettre où je pense me siffle t'elle.

      J'éclate de rire sous son regard choqué . Tous le monde se retourne et le prof sur les nerfs me fiche hors de la salle.

         - Hopes aller donc fait un tour chez le principale, Kara profitez pour prendre de l'air vous aussi.
      
         Ses yeux me fusillent alors qu'elle n'a pas d'autre choix que de sortir tandis que je lui souris de toutes mes dents. Si le regard tuait je me retrouverai sûrement six pieds sous terre dans pas longtemps, les éclairs jallissant pratiquement de ses yeux. Je traverse la classe juste derrière elle et la majeure partie des filles ne me quittent pas du regard quoi que les mecs aussi.

         Dans le couloir elle marche vite sans s'arrêter et je ne pu empêcher mon regard qui s'attarda sur son cul bien moulé dans son pantalon  marron. Elle n'était pas mal la petite fille à papa, loin du style que je ramène chaque soir n'ayant moins elle n'avait rien à envier.

       - Tu t'entraines à courir pour ce soir ?

Elle ne le répond pas et continue.

       - eh gamine.

Elle fulmine fort.

       - Putain lâche moi chez toi ça te suffit plus ?

       - Vraiment plus rigolais je

       - Enculé c'est pas dans le contrat se vexe t'elle

       - Sauf que ce contrat c'est moi qui l'établi. J'arrive à son niveau, la surplombant de toute ma hauteur, elle semble minuscule à côté. Enculé dis en me moquant, avant tandis qu'elle recule jusqu'à se retrouver coincée entre le mur et moi.

       - Tu veux y passer ?
   
       - Je croyais que je n'étais qu'une gamine.

      Seule quelques centimètres nous sépare, mon souffle s'écrase sur sa peau alors que sa respiration devient de plus en plus discontinue et saccagée. Je souris conscient de l'effet que je lui fais. Mon regard descend  de ses yeux bleus à son décolleté dévoilant la naissance de sa poitrine. Je ne me prive pas et caresse le bouton de son vêtement longue manche immaculé. Sa respiration s'accélère fortement alors que mon pouce frotte doucement sa peau, mon autre indexe s'occupant de ses lèvres.

          - Je ne suis pas difficile, je me penche pour l'embrasser quand ma joue valse de l'autre côté.

         Elle me pousse de toute ses forces, ses mains plaqués sur mon torse mettant de la distance entre nous. Je la regarde ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.

 
        - Alors cherche toi une fille facile me lance t'elle en se mordant la lèvre avant que la sonnerie ne retentisse et qu'elle s'en aille.

         Eh salut les amis ❤️‍🔥✨, je sais que je me confonds beaucoup en excuses mais cette fois j'ai une bonne nouvelle. La fin de HDWY ( hundred days with you ) est prévu pour le mois de mai😭😭🤕

          Je vous avoues que ça n'a pas été facile j'ai presque été en dépression 😔😔et écrire avec le moral à zéro c'est pas la grande forme mais je m'y suis mise🤧🤧. J'ai quelques chapitres en réserve et je continue en écrire donc vous n'aurez pas à attendre cette fois ci🙃🙃.
  
       Merci de continuer de me soutenir ça me fait chaud au cœur ❤️‍🔥✨❤️. N'hésitez pas à laisser des remarques et même des suggestions pour la suite et si ça vous avez des modifications faites le moi savoir je prends tout en compte 👀🤗🤗.

     Cordialement AM.
        
    
      
     

  

       

 hundred days with you Where stories live. Discover now